CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi vos questions

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
17 juin 2001 à 01:01:05

si vous avez des questions posez les et je tacherais d´y repondre

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
17 juin 2001 à 20:17:17

Il fallait pas te faire découvrir!!!
Sinon, est ce que tu as tuer mere adulace dans le temple?
Essaye toujours, ou bien va voir Solefein ou phare dans les societe des combattant(es), si tu les a pas deja tuer.
Mais je te conseille de reprendre une de tes saves avant qu´on t´es découvert.

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juin 2001 à 23:42:54

A ton stade prout3,la solution de John_Wayne est bonne,si tu peux reprendre une ancienne save,ça serait bien,mais fais avant de rentrer dans la cité des Elfes Noirs fait toute la carte des Tréfonds Obscurs,y compris les 3 tunnels et tu verras que tu auras le temps de faire la cité,sans être découvert.

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
18 juin 2001 à 15:30:03

Ahhh!!! Merci mon dieu!!!!!Le grand valkhar a approuvé mes paroles !!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
18 juin 2001 à 20:13:08

Drôle d´idée de me comparer à un dieu et de m´appeler le grand valkhar,je n´ai jamais eu cette prétention et je ne l´aurai jamais,pour la simple raison qu´il y a toujours plus fort que soi et toujours plus faible que soi,je pense au contraire que les + forts doivent aider les + faibles(tiens je deviens humaniste) et qui dit qu´un jour ou à un moment donné,une personne considérée + faible,ne peut aider un soit disant + fort.
J´ai l´impression que tu crois que je t´en veux mais tu as tord,d´ailleurs je te l´ai déjà dit,je m´en suis expliqué.
Mais, il ne faut pas oublier que ce n´est qu´un jeu et que l´on est sur un forum,donc lieu d´échange et de discussion,on peut critiquer (et heureusement que la critique existe),mais tout en restant correct.
@+

@+

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
19 juin 2001 à 15:07:23

J´crois que tu fantasmes, j´t ai jamais comparé a un dieu, petit...
Relis ce que j´ai écris...
De plus, j´irai plus loin en disant que la liberté de culte t´oblige a respecter les croyances des gens, quelles qu´ils soient..

Mais en fin ca pollue mon topic, j´arrete, posez des questions, je réponds...

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 juin 2001 à 19:58:03

Excuse-moi,John_Wayne,j´ai mal lu ton msg.
Bon,j´arrête là car ce n´est pas le but de ton sujet et je le respecte.
J´aime bien l´expression"mon p´tit",trop cool

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
19 juin 2001 à 22:08:37

John étant visiblement absent ce soir, je prendrais la libertée de répondre pour lui:
logiquement, tu fouille les cadavres des démons et tu trouves le coeur que tu mettras ds la machine.
Prendre les voleurs ou les vampires ne change pas gd chose à l´histoire. Saches que si tu prends les vampires, tu auras bien plus d´ennemis à affronter (les voleurs d´abord, puis ces vampires justement)
L´entrée du château est sur la face sud, au nord est du camp militaire. Fais détection des pièges.

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
20 juin 2001 à 00:56:09

Oui, thanks tolkiar...
N´importe quel coeur de démon marche, pas de souci, petit..
pour la porte elle est caché dans un sorte de fourré (un truc vert, quoi!)
Pour les camps, c´est bien simple, si tu est a la course au xp, prends les vampires, petit...
par contre certaine mission sont pas terrible pour les loyaux bons, mais tu peux les éviter en dialoguant...
Les quetes des voleurs sont plutot facile, mais t´as des vampires en face, gaffe a l´absorption de niveau...
Apres c comme a dit tolkiar, petit....

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 juin 2001 à 06:12:06

OUACH ! john, la t´abuses franchement ! exactement le meme titre (a la difference pres de la majuscule) exactement la meme phrase de depart, on peut franchement dire que tu t´es pas foule gars !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 juin 2001 à 08:06:35

on dirait qu´il dort !

bon pour gerardine, l´amulette se trouve dans le tunnel des Tyrrannoeils en ombre terre.
(chapitre 6)

pour MadMarty, oui, tu peux appliquer un patch qui permet d´avoir les deux marchands. tu trouveras ca sur tous les bons sites de BG2.

voila, voili, voilou !

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
24 juin 2001 à 15:47:42

Ecoute, mon petit phoeunix, sur un forum on peut mettre tout ce qu´on veut tant que c´est dans le sujet, non?
Alors excuse, j´ai pas vue de copyright sur ton forum, petit, mais bon, va te plaindre a Ton pote nicolefou, il enverra ce post dans les méandres des abymes, car il m´a pas a la bonne, moi...
Ah excuse moi si j´etait partit ce week end, c vrai que toi tu répond a TOUTES les questions qui te sont posées et a la MINUTE près, hum...
Mais bon je considere que c´est par pur mesquinerie que t´a fait ces msg...
Enfin, t´aurais pu préciser a gerardine que l´amulette est particulierement bien caché a gauche du tunnel d´entrée de la salle ou il y a un pur tresor au Nord est...
Pour Mad martigan, je te file des adresses au cas ou,il y a http://casalis.free.fr/bg2/ rubrique bidouille je crois et sinon essaye le site d´elgaern, mais je suis pas allez voir...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 juin 2001 à 18:24:13

ok ! fais comme tu veux ! no probleme !

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
24 juin 2001 à 23:00:07

c´est nul ici, posez plutot vos questions dans le post de phoeunix, c´est un vrai DIEU.
Wayne il est jamais la, il préfère faire la fete plutot que de jouer a des jeux de role, le nul !

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
25 juin 2001 à 16:12:00

Bob_Parker aime la tolérance et il le prouve une fois de plus...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 juin 2001 à 16:18:55

mouais c´est vrai qu´il est bizarre des fois !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 juin 2001 à 17:51:18

C´est vrai que du point de vu de l´originalité, c´est pas vraiment ca... Tu aurais pu faire un effort, a moins que... tu ne soit jaloux du succes de Phoenix et tu t´es dit qu´en mettant le meme sujet, la motié des personnes vont venir chez toi... pas mal pensé, mais tu as oublié une chose importante, la patte de Phoenix qui fait de son post un sujet interressant et sympathique.

Sinon, ton sujet ne disparaitra pas, il n´y a aucune raison. Mais si un 3eme de la sorte apparait, il ne vivra pas longtemps.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 juin 2001 à 19:45:34

ben peut etre que c´est sa chance et qu´il faut la lui laisser ! mon sujet est sur le point de couler donc peut etre qu´on va plus s´interesser au sien, ca me fera un peu des vacances ! faut dire que mon sujet a vecu !

valkhar
valkhar
Niveau 10
25 juin 2001 à 20:27:34

Il est vrai que le sujet de John_Wayne ressemble étrangement à celui de Phoeunix,je me suis dis tiens:John_Wayne cherche la provocation.Et après tout je me suis dis pourquoi pas un deuxième sujet dans ce style rien pour voir combien de temps il va durer.Eh oui,le + dur c´est de faire vivre son sujet,TOUT EN LE RENDANT INTERESSANT,il est là le vrai défi.
@+

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
26 juin 2001 à 01:21:09

Tiens, j´m´en vais poser une question a Valkhar, Dis moi petit, comment je peux faire pour rendre mon sujet cool et interessant ?J´prend d´autre pseudo et j´me pose des questions?
J´pense que si les gens pose des questions plutot que des considération sur moi et mon post, alors ils sera un peu plus vivant....
Mais je me trompe sans doute, les petits...

La vidéo du moment