Salut, J´ai été voir tes premières questions sur ton forum et visiblement, on a déja répondu pour ta question de l´arc mais la ou je ne suis pas d´accord, c´est pour le golem, j´ai déja réussi en tué quelque uns avec des marteau simple, en fait, ce golem est immunisé à la magie et à certaines armes mais pas aux marteau et aux épée longue. Pour le tuer, il y a plusieurs technique, soit tu as 1 ou plusieurs magicien(s) qui ont la peau de pierre en mémoire que tu leur fait utilisé, ensuite, tu les fait avancé devant le golem et celui ci ne s´occupera que ton mage, pendant ce temps, tu vient juste après derrière le magicien avec une épée longue ou un marteau de guerre et tu commence et le frapper ( n´oublie pas de retirer ton mage dès que la peau de pierre est partie ). Il faut être assez patient car tu ne touchera le golem que de 4 point au plus. Attention également aux nuages mortels qu´il peut lancer autour de lui.
Maintenant pour ta questions sur les artéfacts, tu peux trouver le premier tout au début chez Irénicus, dans la chambre qui se trouve après les dryades ( attention, il y a 7 pièges dans cette pièce ).
Le deuxième artefact se trouve dans le discrtict du pont, chez le taneur, tu dois descendre tout en dessous mais tu ne pourras le faire que si tu fait la quete des crimes se déroulant dans ce district.
Pour le troisième, je te dirai plus tard où il se trouve car je ne me souvient plus très bien.
Ce sont tous les artefact s que tu peux trouverdans les 3 premiers chapitres.
Moi, je suis un conservateur, donc tout les objets tels que les parchemins, les clés ou autres objets qui ne sont plus nécessaires dans le jeu, je trouve un endroit où les mettre et voila ( si tu as un guerrier, tu peux mettre ces objets dans ton château ).
Je n´ai jamais essayer de les revendre, mais si on peit le faire, on ne t´en donnera surement pas grand chose.
Les pieux serviront à tuer définitivement les vampires que tu rencontreras dans la tombe pyramidale du cimetière, tout le monde paut les utliser eu pour les utiliser justement, une fois le vampire battu, tu devras aller devant sa tombe et simplement cliquer 2 fois dessus.
J´espère avoir été le plus clair possible et si tu as encore des questions, n´hésite pas.