CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, astuces et conseils à volonté

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
30 juillet 2002 à 21:23:54

vous me conseilez de garde nalia comme voleuse ou prendre un autre pnj ?????

merlin8
merlin8
Niveau 2
31 juillet 2002 à 15:38:38

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j´était occupé !

Pour les questions Psychoz3, je vois que l´on a déja répondu et je dois dire que j´utilise exactement les même technique que Elgaern. Mais si tu trouves d´autres techniques qui marchent, n´hésite pas à nous les communiquer.

Pour Bloodaxe, j´ai terminé le jeu plusieurs fois et je n´ai pris Nalia qu´une fois jusqu´à la fin du jeu et pour tout dire, si je l´ai gardée, c´est parcque je voulais une équipe formée uniquement de bon. Elle nulle comme voleuse et elle ne sait plus augmenté dans cette classe et comme magicienne, Aérie est bien meilleur qu´elle. Mais rien ne t´empêche de la prendre pour te faire une idée et de la faire partir après.

Bonne chance pour la suite et à plus.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
31 juillet 2002 à 15:49:53

comme voleur, prends jan (neutre, voleur/illusionniste)
et concernant aerie : elle aura peu de sorts de niveau élevé mais avec un bon équipement elle peut devenir très puissante

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:34:05

salut.
Je fais appel a ta sagesse pour savoir ou rencontrer Edwin le mage pour le mettre dans mon groupe.Faut il faire qqchose pour le rencontrer genre une quete?
Merci d avance!!!

PS:J en suis tout au debut du chap 2.

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:34:50

salut.
Je fais appel a ta sagesse pour savoir ou rencontrer Edwin le mage pour le mettre dans mon groupe.Faut il faire qqchose pour le rencontrer genre une quete?
Merci d avance!!!

PS:J en suis tout au debut du chap 2.

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:35:45

salut.
Merci d avance!!!

PS:J en suis tout au debut du chap 2 et je suis un Kensai.

merlin8
merlin8
Niveau 2
31 juillet 2002 à 19:19:52

Salut, Edwin se trouve dans la guilde de Maervar et il te faudra réalisé les quelques quêtes qu´il va te demander pour l´avoir dans ton groupe. Attention, tu es obliger d´accepter toutes ses quêtes pour qu´il vienne.
Pour pouvoir entrer dans la guilde, tu devras aller dans le district du port, entrer dans le batiment orange et qui est la guilde des voleurs de l´ombre et accepter la mission du chef de cette guilde qui se trouve à l´étage.

Voila, je crois qu´avec ça, tu pourras continuer sans problème jusqu´à Edwin.

PS : c´est un très bon magicien mais un rien arrogant.

merlin8
merlin8
Niveau 2
08 août 2002 à 23:28:17

Vous savez, je suis toujours disponible !

Vous pouvez continuer à me poser des questions et vos difficultés que vous pourriez rencontrer dans le jeu.

Alors, pensez à moi.

Salut

merlin8
merlin8
Niveau 2
10 août 2002 à 23:33:20

J´aimerais bien que vous me posiez encore vos questions. Si je répond de manière imprécise, vous pouvez toujours le dire !

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
13 août 2002 à 13:46:07

salut
t´inquietes pas je pense a toi mais en ce moment je n´ai plus trop le temps de jouer
sinon tes reponses sont toujours tres precises donc pas de problème
je pense seulement que les joueurs preferent poster des nouveaux posts ce qui n´est pas la meilleure solution a mon avis
salut
@++++++++++

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
13 août 2002 à 21:27:31

J´ai accepté ttes les quests possibles ms je ne les finis pas. J´aimerais savoir kelles sont les quetes les + faciles sachant ke je suis au chapitre 2, ke je n´ai ke 4000 PO (ou ds les environs) et les quests ke g faites sont:
-le chapiteau avec Aerie
-libérer les esclaves
C´est tout. Bien sur, je te questionnerai + tard pour savoir koman finir la quete ke tu m´auras proposée ms ne propose pas la quete de Nalia stp (g deja fait cette quete je l´avais preque finie ms ca mennuyait c pas ke gt bloquee ms je menmerdais) merci!
Le livre de Korgan oeil aveugle lancevent umar menestrel et xzar malediction de jaheira (tiens au fait ou est ce maudit Ployer??? ) franc marche Mae´Var et des quests ke je connais pas tout dis moi laquelle faire en premier merciiiii!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
13 août 2002 à 23:11:25

Salut Merlin8,
Dans ton msg datant du 10 août, tu dis:
"Si je répond de manière imprécise, vous pouvez toujours le dire ! "
Et bien moi, je te dis:honnêtement, tu t´en sors très bien dans tes réponses, continue comme çà, c´est mon point de vue.
@+
valkhar

merlin8
merlin8
Niveau 2
15 août 2002 à 19:25:22

Désolé de n´avoir pas répondu mais j´ai eu quelques problèmes avec internet mais maintenant, je devrais pouvoir continuer à vous aider sans problèmes.

Je vais d´abord répondre à la question qui m´a été posée par ChiHiro, Toutes les quêtes que tu m´a citée sont interressantes car elles peuvent fournir un certains nombres d´objets utiles pour plus tard. Mais si tu veux te faire des points d´expérience il vaut mieux accepter la quête de l´oeil aveugle. Personnellement, je fais d´abord toutes les quêtes à l´intérieur de la ville et puis je m´occupe de celles qui sont à l´extérieur car en général elles sont beaucoup plus durs mais par conséquent elles valent plus d´expérience et donnent plus d´objets magiques, à toi de voir ce que tu préfères. Pour répondre à ta question quand même, une quête qui est assez facile, est celle où il faut résoudre le mystère des meutres dans le district du pont ; engager Sir Sarles pour le compte de l´église ; la quête que te donne Renal Bloodschap dans les docks, dans le premier bâtiment à gauche quand tu rentres ( chez les voleurs de l´ombre ).
Voici quelques quêtes qui, je l´espère, t´aideront à évolué.

PS : merci pour vos encouragement, j´apprécie beaucoup.

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
19 août 2002 à 21:51:45

Merci pour tea réponse, en ce moment je fais les collines d´Umar.
J´ai réussi à retrouver Ployer et à le tuer, j´ai fait tt ce ki avait rapport avec les ménestrels. Avec ma seconde partie je fais la quete de Valygar et la sphère.
Tu me donner + de précisions sur ton machin de Sir Charles? Merci.

merlin8
merlin8
Niveau 2
20 août 2002 à 17:41:39

Tu avances vite, c´est bien !

Pour Sir Sarles, cela dépend si ton personnage fait partie d´une église bien précise ou s´il ne l´est pas.
Si tu fais partie d´une église, tu dois y entrer et parler avec un représentant de cette église qui te proposera d´aller demander à Sir Sarles, qui se trouve dans le district du gouvernement, pour qu´il travail pour ton église. A partir de là, tu n´auras plus qu´à continuer la quête.

Si tu ne fais pas partie d´une église, normalement, c´est un représentant de Helm que tu devras rencontrer, toujours dans l´église, et qui te proposera exactement la même mission.

Voila, j´espère avoir été assez précis, mais si tu as encore d´autres questions, n´hésite pas.

A plus !

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
20 août 2002 à 17:54:22

Salut Merlin8, tu me fais un peu de place, STP.
Alors voilà, ma spécialité c´est les objets magiques , les quêtes et les PNJ. Si vous avez des questions, pas de prob´lm. Désolé Merlin, t´es super-cool mais tu verras, j´suis pas si sauvage. Je te laisserais répondre de temps en temps.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
21 août 2002 à 10:33:25

Bon, t´inquiètes Merlin8, comme un couillon j´ai pas pensé à créer mon propre forum. Mais voilà une question qui pourrait t´intéresser. A Ust Natha, dans les Tréfonds Obscurs, comment fait-on pour obtenir à la fois l´armure de la Mère Matrone, la Hallebarde +4 BrumeNoire, ainsi que les écailles de Dragon d´argent, pour se contocter une petite armure +5?

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
21 août 2002 à 11:32:01

Merlin8> merci je fais partie de léglise de Helm (étant pretresse de Helm...) ms la il m´a deja demandé de détruire l´oeil aveugle (kom je t dit je prend ttes les quetes ms je les finis pas) donc il fo d´abord ke je fasse l´oeil aveugle c sa???
SuperDindon> je v te poser des quests sur ton forum t´inkiète Merlin8 je t´abandonne pas!!!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
21 août 2002 à 11:34:51

Je pense ke ma prochaine quest sera "Comment détruire le dragon d´ombre" vu ke je fais Umar et ke j´en suis pas vraiment loin, en fait.

merlin8
merlin8
Niveau 2
21 août 2002 à 21:01:50

Je vais essayer de répondre le mieux possible à tous !

D´abord, il est impossible d´obtenir les écailles du dragon mais on paut avoir son sang, mais il ne servira que si tu as avec toi la peau de chair que tu as eu lors de ton enquête dans le district du pont et si tu trouve la réponse à l(énigme qui se trouvait sur un parchemin chez le tanneur.

pour le reste, tu devras attendre la fin des missions que te donneront les différentes personnes à Ust Natha pour avoir les 2 autres objets que tu m´a cité.

Pour ChiHiRo, tu n´es pas obligé de faire cette quête même si elle rapporte pas mal d´expérience mais si tu vas parler à une autre parsonne dans ton église, tu pourras diectement faire la quête que je t´ai parlé l´autres jour.

Pour ta question sur le dragon, j´aimerais que tu précise ta question stp, merci.

J´espère que j´aurai pu vous aider.

a plus

La vidéo du moment