CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 avril 2003 à 03:39:45

Salut a tous , j,ai fait mon premier site wb donc soyer indulgent se nest que mon premier mes je le modifirai lorque je connaitrait plus de chose sur le html.En gros sa parle de Bg2 Iwd 2 les royaume oublier etc. les lien ne fonctionne pas parce que je vien a penne de le créé donc il a rien dessu mes je vais le continuer et le remplir si vous aver des sugestion merci de me les lesser.voici le lien http://membres.lycos.fr/crenshinibon/

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 avril 2003 à 09:00:04

Excellente initiative, Aegis_Fang ! Pour les suggestions, je vais attendre encore un peu, histoire de voir à quoi pourra bien ressembler ce site...

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
24 avril 2003 à 09:19:08

Je viens d´aller voir ton site. Le contenu promet d´être sympathique. En effet les liens sont pas au point et les images ne s´affichent pas toujours mais ça va s´arranger avec le temps et la pratique alors c´est pas grave.

Par contre, je vais me faire des ennemis mais j´assume, le gros problème c´est l´orthographe. Tu peux pas écrire sur un site web comme sur un forum avec deux fautes par mot. Qu´il y ait quelques fautes par ci, par là c´est pas grave mais il ne faut pas abuser. Il y a deux ou trois règles pas bien compliquées mais qui changent la vie et surtout le confort visuel de ceux qui lisent.

La plus important est la règle du " mordre". Quand un verbe se fini par le son " é", comment savoir s´il faut bien " é" ou " er" ? Tu remplaces par mordre:
Quand tu dis " j´ai commencer" tu remplaces le verbe " commencer" par " mordre" et ça donne " j´ai mordu", c´est donc pas l´infinitif mais la forme conjuguée du verbe donc " j´ai commencé". Par contre si tu écris " je vais commencer" et que tu remplaces pas " mordre" ça donne " je vais mordre", c´est bien un infinitif et le verbe se termine donc bien pas " er" . ... Et dernier cas principal: le verbe est conjugué: quand tu t´adresse aux internautes ( vous), le verbe au présent se termine par " ez": " Il est en construction mais revener souvent!" doit donner " Il est en construction mais ( vous)reveneZ souvent!".

Avec cette pretite règle et si tu fais gaffe avec les plurielS, je te jure que ça va aller beaucoup mieux.

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 avril 2003 à 09:20:49

Juste deux petites remarques ( c´est plus fort que moi, j´ai pas pu attendre) :
1) histoire des Royaumes oubliés, univers de BG, ID, etc... : très bonne idée, pas toujours exploitée en totalité par les sites consacrés à BG ; tu sembles donc exclure les soluces et astuces du jeu, je ne me suis pas trompé ?
2) les fautes d´orthographe ! !! Je sais que ton site est en construction, mais n´oublie pas de les corriger lorsque tu auras bouclé le site !

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 avril 2003 à 09:22:54

On est déjà deux à gueuler sur la question de l´orthographe, faudrait pas non plus que ça le décourage de créer son site : ))) !

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
24 avril 2003 à 09:25:46

Au contraire ! !!!

C´est justement un bon moyen de s´améliorer en orthographe sans que ce soit trop chiant. Aegis, tu connais bien quelqu´un qui est meilleurs que toi en orthographe et qui relire ton site ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:09:36

ch´uis la! lol
j´veux bien le faire... ( comme ca ou moins je peux revoir mon orthographe parce que la, à force d´être sur des forums, c´est la cata!!!)

Et puis, je vois qu´il y a mon pseudo sur le site... Pour une image? Un portrait je suppose...
Mais si c´est ca, sache que je l´ai pris sur un site et je suppose qu´il y a des droits d´auteur et des machins comme ca non?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:56:55

Ben iron vue que ses toi qui me les a donner je voulais te mentionner , lol , bon vous voyer l´orthogrphhe(je sais meme pas comment sa s´écris lol) chu vraiment pouri mais vraiment pouris alors je suis vraiment dsl mes je comprent absolument rien au faute et au regle de grammere, donc je vais essayer mes y a rien de promis , mes si vous aver le courage meter les faute que j´ai fait ici.Bon la je veux demmender un conseil si quelqun a deja fait un site et comment on fait pour faire une frame(je crois que ses sa mes je veux faire un genre de menu déroulant mes que le reste de la page reste en place comme les news si quelqun ses faire sa merci de me le dire.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:10:02

" Bon daccors j,ai pas fait grand chose sur le site mais ji travaille, j,ai commencer a mettre les photos pour IWD2 et je vais faire les sections bg bientot, je prévois aussi faire la section des personnages célebres des royaumes"

- d´accord
- j´y travail
- j´ai commencé à mettre
- bientôt
- je prévois aussi de faire
- célèbres des Royaumes Oubliés

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:12:21

" Mise en ligne du site d´Aegis fang il a pas grand chose mes revener et vous verer de merveilleuse surprise."

- il n´y a pas grand chose mais revenez et vous verrez de merveilleuses surprises

Ouais... C´est pas très french mais ca va lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:13:02

" (section sur se merveilleux jeux ) "

- sur CE
- jeu

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:15:07

" Royaume oublier

( Tout sur les royaume oublier le royaume magique d´advance donjon and dragon)"

- Les Royaumes Oubliés ( c´est mieux non?) 2 fois
- une virugule entre oubliés et le royaume magique

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:16:31

" (un autre merveiilleux jeux signié biowar dans le meme genre que Baldur´s gate)"

- merveilleux
- jeu
- signé
- le même genre

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:18:56

" (Offer par Iron Maiden que je remerci beaucoup)"

- Offert par
- je remercie

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:20:11

" Personage célebre des Royaume"

- Personnages célèbres ( ils sont plusieurs non?)
- des Royaumes Oubliés ( c´est mieux je trouve... C´est plus correct non?)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:24:56

" Lien
( Vers plusieur site sur Bg2, les royaume oublié, humour roliste, jeu de role, heroic fantastique ainsi que IceWind Dale 2)"

- Liens ( y´en a plusieurs)
- plusieurs siteS
- les Royaumes Oubliés
- l´humour des jeux de rôle ou dans les jeux de rôle
- ( vers plusieurs sites sur) les jeux de rôle
- heroic fantasy
- ainsi que sur IWD2

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:26:50

" Les livres de la collection fleuve noir sur les Royaume oublié.

( Des résumer et une critique personelle sur les roman que j´ai lu."

- les Royaumes Oubliés
- Des résumés
- une critique personnelle
- les romans

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:30:55

oh... Une nouvelle news... allez hop! Une derniere lol

" 25 avril 2003 la je tien royalement a m´excuser pour les fautes d´orthographe, je sais que je suis vraiment pouri mes je vais essayer de faire relir mon site par quel q´un qui est meilleur que moi. Bon j´ai mis quelque lien de site dans la section lien
( Sa vous étonne quil soit dans cette section) et la je vais commencer a penser au reste du site"

- je tiens
- royalement? lol
- à m´excuser
- je suis pourri mais
- quelqu´un
- quelques liens ( je pense... non?)
- ( Ca vous étonne qu´il soit dans cette section hein?! lol) -> c´est plus visible comme ca que tu fais de l´humour
- commencer à penser ( bonne idée! arf arf lol)

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:38:10

Infatigable, Iron_Maiden3000 ( chapeau ! ). Tu devrais directement t´associer avec Aegis Fang pour la création du site, ce serait beaucoup plus simple : ))) !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:58:12

MERCI!!!, je te remerci beaucoup iron j´ai tout coriger, mes la je ses pas si tu vas avoir le courage de toujour coriger mes texte lol. Ses une bonne idée associe toi avec moi pour le site sa me ferrait un nouveau correcteur et sa metterai plus de lisibiliter sur mon site.

La vidéo du moment