Je viens d´aller voir ton site. Le contenu promet d´être sympathique. En effet les liens sont pas au point et les images ne s´affichent pas toujours mais ça va s´arranger avec le temps et la pratique alors c´est pas grave.
Par contre, je vais me faire des ennemis mais j´assume, le gros problème c´est l´orthographe. Tu peux pas écrire sur un site web comme sur un forum avec deux fautes par mot. Qu´il y ait quelques fautes par ci, par là c´est pas grave mais il ne faut pas abuser. Il y a deux ou trois règles pas bien compliquées mais qui changent la vie et surtout le confort visuel de ceux qui lisent.
La plus important est la règle du " mordre". Quand un verbe se fini par le son " é", comment savoir s´il faut bien " é" ou " er" ? Tu remplaces par mordre:
Quand tu dis " j´ai commencer" tu remplaces le verbe " commencer" par " mordre" et ça donne " j´ai mordu", c´est donc pas l´infinitif mais la forme conjuguée du verbe donc " j´ai commencé". Par contre si tu écris " je vais commencer" et que tu remplaces pas " mordre" ça donne " je vais mordre", c´est bien un infinitif et le verbe se termine donc bien pas " er" . ... Et dernier cas principal: le verbe est conjugué: quand tu t´adresse aux internautes ( vous), le verbe au présent se termine par " ez": " Il est en construction mais revener souvent!" doit donner " Il est en construction mais ( vous)reveneZ souvent!".
Avec cette pretite règle et si tu fais gaffe avec les plurielS, je te jure que ça va aller beaucoup mieux.