CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:35:04

Merci phonix, si tu veux me donner les quete et toute les chose que tu sais tu peux les inscrire sur le forum ou bien me les envoyer par email ok.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:37:09

ben faut deja que je me mette au boulot pour ecrire ces soluces; je commencerais des que j´ai le temps mais ne sois pas trop pressé car je peux pas te promettre d´avoir des documents assez rapidement.
j´essaierais de comemncer la semaine prochaine.
je te tiens au courant : )

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:38:32

Oui, si t´as besoin d´aide pour les quetes et des trucs du genre je peux aussi t´aider
J´ai pas le jeu depuis longtemps mais je commence a connaitre pas le truc
Dans ma partie actuelle j´ai fais toutes les quetes d´Athkatla : )

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:51:44

Je te remercie Cord, et une question tres importante pour moi, comment on fait avec netscape composer pour mettre des fichier en téléchargement.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:53:17

gloups euh... < va se cacher>
je connait rien a la creation de site ! : /

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
25 avril 2003 à 01:07:43

c vraiment super comme idée! je l´ai déjà mis dans mes favoris, ton site! mais g remarqué un petit défaut: lorsque je clique sur le lien pour aller sur la page de BG2 ou Icewind dale2, sa revient sur la même page. voilà, c dit et les fautes d´orthographe sont bien corrigé. Je te lève mon chapeau, Aegis-Fang.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 01:13:32

c´est pas un défaut c´est juste que les liens n´amene pas a une autre page ( et peut etre que cette page n´a pas ete fait)
Desole Aegis mais j´y connais la creation de site et encore moins a netscape puisque j´utilise IE
Vais peut etre change d´ailleurs...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 01:25:21

Ah? Pour prendre quoi?

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 01:39:39

netscape ou encore autre chose
si vous avez des suggestions...
Microsoft j´en ai un peu ras le cul en fait

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
25 avril 2003 à 01:46:54

phoeunix Posté le 25 avril 2003 à 00:31:29
Des résumés et une critique personnelle sur les romans que j´ai lus

lus = lu ( pas d´accord apres l´auxiliaire avoir)

Arf ! Le juste retour du boomerang ; ) ! Je l´attendais, celui-là ! !!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 02:24:10

" Des résumés et une critique personnelle sur les romans que j´ai lus

lus = lu ( pas d´accord apres l´auxiliaire avoir) "

Non, c´est juste
L´auxiliaire avoir permet un accord SI le COD du verbe est place avant l´auxiliaire
Ici le COD est " romans" ( pluriel) donc LUS et pas LU
C´etait la lecon de grammaire de la nuit par Coord_Ackram

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
25 avril 2003 à 02:30:42

Pouf ! je sais plus où j´en suis, moi : ) !

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 02:33:05

t´en es au point ou j´ai raison
je peux pas etre plus clair lol

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
25 avril 2003 à 02:49:22

Yep ! En même temps, je suis plus vraiment capable de te répondre ( hips ! ). Ca m´arrive rarement, mais... je te fais confiance... d´autant plus que je n´ai aucune envie de consulter le bled...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 avril 2003 à 03:10:17

Bon le site avance, j´ai fait la section sur les roman meme s´il manque un bon paquet de romans je vais les faire plus tard, la page de baldur´s gate 2 est faite mes je la modifirais, maheureusement il ny a aucune info a l,intérieur mes je la remplirais sous peu.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 avril 2003 à 03:28:48

J,ai un blem, la je les régler mes la question nest pas la , toute mes photo que j´ai mis sur mon site vienne de mon ordinateur, et losque j´ai déplacer toute les photo que j,ai mise sur mon site dans un autre dossier et bien les photo sur le site sont disparue, mes la pk le site va chercher mes photo sur mon pc, ses pas sensé etre sur leur site tout sa???

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 avril 2003 à 03:42:13

Il faut que tous les liens correspondent bien... Par exemple, si tu avais sur ton PC les images et la page dans le même dossier, et que par exemple lorsque tu as uploadé, tu as mis les photos à part dans un dossier, eh bien, les images ne s´afficheront plus... Il faut que tu uploades toutes images en plus de ta page web, ne l´oublies pas.
Sinon, bon courage, pour l´instant je ne peux pas faire de suggestion étant donné que e site n´est pas très avancé.

Mais c´est clait qu´il y a un blem au niveau de l´orthographe^^

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:18:21

Bon, Aegis, t´as l´air d´avoir pas mal de monde pour l´orthographe donc je vais pas m´y mettre aussi. Par contre, je veux bien t´aider en ce qui concerne la partie web. J´ai déjà fait 3 sites et en plus j´ai mon boulot alors je devrais pouvoir t´aider.
Par contre, y´ deux choses:
-la première c´est que je travaille pas avec les éditeurs WYSIWYG ( What you see is what you get) du type Netscape composer ( il s´appelle comme ça?) ou frontpage mais direct avec le code: c´est plus propre et plus facile de faire ce que tu veux. Si je t´envoie des bouts de codes, il faudra que tu les copies/colles dans ta page web.
-la deuxième c´est qu´à partir du 14 juillet ( à peu près) je pourrais plus te consacrer de temps.

C´est quoi le menu déroulant que tu veux ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:36:51

25 avril(et oui! , une autre new)
Aller voir la section romans j´ai mis quelque roman avec l´incription de l´endos du livre mais pour l´instant pas encore de note sur 5 ***** pour chaque livres mes je vais m´ens occuper, j´ai aussi fait la page sur baldur´s gate 2 mes il a aucune info disponible mes sa ne serais tardé.

- Allez voir la section " Romans" : J´ai mis quelques romans avec l´inscription de l´endos(??? C´est quoi ca... regardons au dico... gna gna... Bof, c´est pas vraiment ca... Prend plutot -> l´inscription au dos du livre)
- Pour chaque livres, je vais m´en occuper ( ce ne serait pas mieux de mettre : Je vais m´occuper de chaque livres?)
- J´ai aussi fait la page de BG2 mais il n´y a aucune info disponoble! Ca ne saurait ( ?) tarder...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:38:06

En tout cas, chapeau pour la section livre... T´as fait ca en un soir en plus! lol

La vidéo du moment