CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce theme es sans interet

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
15 décembre 2003 à 23:51:14

bon je pense avoir atiré la curiosité de tt le monde avec se titre ^^ et j´en profite pr lancer 1 sondage : etes vous pluto pr la subtilité de la magie?ou ete vous du coté du combat strategique bien violent?

. ..si vs avez d´otres idées de sondage ce topic est a vous!!!

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:10:29

Les 2,je suis équilibré dans mes partie!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:44:28

moi, je suis un feu comme le-Mafioso, j´utilise la magie et des perso au CAC puissant, mais j´essaye de faire le plus de combat possible avec seulement la magie pour délirer, généralement un seul perso( envoyez seulement edwin et le voir éradiquer à lui seul une troupe entière, c´est jouissif).

Mais gothic, tu devrais rajouter une catégorie: le bourrinage simple( lol :-p :-))) :oui: )

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:49:16

ui c vré ke certain movais guerriers son de simples bourrin...persso moi je sui 1 bourrin subtil^^avec des strategies guerriere en fonction de chak adverssaire

LENAH
LENAH
Niveau 1
16 décembre 2003 à 18:02:57

Joli titre pour ton sujet Gothic ! !
Bon moi je n y arrive pas sans 3 bons gros bourrins devant en remparts des
3 " jeteurs de sorts" ( ceux qui meurt des la premiere baffe) derriere. J ai tente de commencer une autre partie en prenant comme perso principal un mage mais j en ai eu marre de mourrir dès les 1ers metres . ...
Mais bon + on avance dans le jeu plus les mages ou les clercs sont necessaires pour proteger des sorts paralisants et de chaos mental.
Mais je vais tenter de recruter Edwin pour tester un peu ses competences beaucoup semble tres satisfait de ses services ! ! Bye

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:49:46

Heuu le cote bourrin avec mon sorcier .
Immage mirroire , arret de temps , le truc ki permet de ne pas attendre a chake lance de sort , vecna et patte de tigre , comete ou soufle de dragon 4 fois et le reste ke je blanace . Et je recommence .

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:49:00

ahhhhhhhhhh, les jeunes. N´importe quel mage de nv 10 peut tuer un guerrier de meme niveau, les bourrins, c´est bien contre d´autre bourrins, mais contre des mages ballèses comme ds sphère planaire etc... fo des mages

mais bon, comme vs êtes amoureux des barbares et autres demi-orcs

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:44:39

je parie ke la tete de ton mage tombera ava mem ke tu lance ton 1er sort a la prochaine partie en reseau :nah: ...de + 1 mage a court de sort ki tombe dans 1 ambuscade tiendra kelkes 1/4 de seconde :sarcastic:

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:47:11

vraiment PERSONNE sait se servir d´un jetteur de sorts sur ce forum ou koi?
( a part orbe et moi bien sur)

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:51:19

je c m´en servir mé je n´aime po ce genre de strategie k´on peu contrer trop facilmen et ki pose souven des probleme pr kan on a plu de sort en memoire...moi jme sert de mes guerrier pr defoncer le gros de l´ennemi,vs vs utilisez des guerrier comme 1 mur ki empeche les monstres d´ateindre vos mages...1 bonne hache de jet,fleche,carreau d´arbalete,etc et " pouf"le mur devien inutil et les mages l´on dan le Q^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:55:53

en clair tu ne sai pas t´en servir... un mage digne de ce nom ne tombe JAMAIS à court de sort pendant un combat, même à faible niveau. Quand aux stratégie, au contraires, celles qu´on met au point avec un mage font parties des plus complexes et difficiles à décrypter...

Mais bon, si pour toi élaborer une stratégie signifie choisir lequel des gros bourrins foncera dans le tas en premier, non, en effet, vaut mieu que tu évite les mages.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:08:20

c po ma faute si jsui assez malin pr decrypter vos strategies alor :lol:
pr mes strategie de guerrier fo po penser ke c ossi primitif ke choisir a kel momen et kel endroi fraper, pluto complexe du genre utiliser le + rapide avec le + de tac0 pr demolir 1 machoire de jeteur de sort avan k´il ne termine ses incantation,utiliser celui ki a le - de CA et le + de pts de vie pr bloker les assaut des bourins ennemi,san parler du choix des armes les mieu adaptée,des resistances et faiblesse de l´ennemi,etc

pour conclure : 1 bon mage est egal a 1bon guerrier kelke soi son nivo,ski compte c l´experience de celui ki l´utilise et sa capaciter a gerer ses persso

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:26:57

enfin je continue a garder mon point de vue,les mages sont bocoups trop facils a prendre o dépourvu et kan ca arrive,ils on peu de chances de resister...jpourrai en citer bien des exemples

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:39:31

Hum, je vais te contrer en une seul seconde: Peau de pierre>>> magnifique sort qui immunise totalement le jeteur aux armes( quelle qu´elles oient>>> et oui, même immunisé à Carsomyr)
et la, pendant un bon moment(plusieurs heures ou juska tps qu´il n´y ait plus de peau), tu ne peux pas me toucher, ce qui me laisse le temps de jeter des sorts plus évolués comme des protections contre les armes magiques, image miroir, ou des sorts d´attaque comme doigt de mort, désintégration ou tout simplement flèche enflammé qui à haut niveau fait de tres gros dégats.

et puis, c´est toi qui parle de ca, alors que tout a l´heure, lors du combat face au mage cagoulé dont edwin demande qu´on le tue, il s´est pris un doigt de mort dans la gueule, et il est mort un coup le pauvre barbare, alors que mon mage avait tout ses pt de vie, malgré une boule de feu

MAGIE POWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

( Vive Edwin le magnifique, le personnage le PLUS PUISSANT de Baldur´s Gate>>>> bien avant Korgan lol)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:42:36

ET oui Ark, les magiciens sont les perso les plus puissant du jeu, à tel point que j´ai même fait une partie avec uniquement des jeteurs de sorts:
-moi sorcier
-Imoen
-Nalia
-Haer-dalis
-Aerie
-Jan Jensen

( a cette époque, je ne connaissais pas encore edwin, sinon, il aurait été cité :honte: à moi )

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
16 décembre 2003 à 23:02:10

je te contre en 1sec^^kan 1 mage ffait peau de pierre,il n´es pas imunisé a tout,je peu te toucher graces o armes ki on des bonus du genre:+1en electricité+1de feu +1de froid,etc

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:12:43

autant que t´essaye de me toucher avec des fléchettes, t´as autant de chance, surtout, qu´il un sort qui immunise à 90% contre les éléments( y compris la magie>> enfin sort d´attaque)

A toutes tes attaques, il y a une réponse avec la magie

MAGIE POWWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:22:47

la seule chose qui manque à un mage pour en faire une équipe entière à lui tout seul, c les sorts de guérison. Et encore, il y a les potions...

Et là, on ne parle que d´un mage de SoA. PAske vous verriez ToB et TDD réunis...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
17 décembre 2003 à 00:59:56

tu croi ke je te laisseré trankillement lancer tt t sort imunitaire en 1 coup?:p)avec mon barbare et sa rapidité je seré a coté de toi en moin de 2sec,ensuite,soit tu ora lancé ton sort d´immunité o ellement et la je te découperé,soit tu ora lancé peau de pierre et je t´electrocuteré,te refroidiré,te bruleré,etc,ce ki t´enpechera de lancer de longues incantations,de + avec tob,certaines armes(en particulier ma pitite hache de garde +5)on 10% de chance de te tuer en 1 coup,mem avec peau de pierre et ton immunité des element...a chake sort il y a 1 réponce fisique

BARBARE POWAHHHHHHHHHHHH :lol:

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
17 décembre 2003 à 01:04:05

la seulle chose ke tu^puisse faire,c lancer 1 sort " sanctuaire" et la encor,je me tireré en vitesse(vas y pr ke ton mage puisse courrir ossi vite k´1 barbare avec des bottes de rapidité :monoeil: )de ton champ de vision juska usure du sort et reviendrai en force + tard

La vidéo du moment