Le seul inconveniant avec l´invulnerabilité,c´est qu´il faut comprendre un sort pour pouvoir le lancer efficacement.
Un mage est ultra faible dans les premiers niveaux.
Mais une fois dans les hautes spheres , il est I N T O U C H A B L E sans autre magie pour le contrer!
Jamais entendu parler de quelqu´un qui avait fini Baldur sans utiliser de magie pour enlever une pu¤¤¤¤¤ de protection de mage avec une chaine de contingence!
Clair,c´est plus facile Edwin a l´arriere , un ptit ordre vite fait , et puis au contrôle de son barbare bien bourrin , on tabasse!
Clair je l´ai fait,et j´adore ca!
Mais oh ami barbare,croyer moi,ces creatures magique sont redoutable,et sans aide magique.......et bien tintin bonjour le massacre de barbare face a la technologie du 50 émé siecle !
Un arrêt de temps, le champ libre pour lancer Enchaînement. Après ça je peux me lancer quelques boucliers de feu, un bon nuage incendiaire, deux ou trois Flétrissures abominables d´Abi-Dalzim, le tout saupoudré de trois Souffles de Dragon.
Je l´ai déja fait sur un Berserker niveau 40, total des dégâts: 293, en 10 secondes.
===> dixit Saladrex!
Que rajouter de plus?