CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce theme es sans interet

david1126
david1126
Niveau 5
17 décembre 2003 à 07:36:54

Tant qu´à moi le moyen le plus efficace et le plus rapide pour les combats c´est d´utiliser les sorts pour enlever les protections des ennemis pour que les guerriers les butes tous en 2 secondes. Un coup les protections enlevées ou si les ennemis n´en ont pas j´utilise les lanceurs de sort pour les neutraliser ( étourdir,ralentir,etc.) ou leur faire mal avec un sort de zone puissant.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
17 décembre 2003 à 07:43:50

Aahahaha mon mage est surpuissant,je l´ai créé moi même il a 18 partout(grace aux divers objets),une CA de -6 et 62 pts de vie au niveau 12 :-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:21:34

robe de vecna +enchainement +immunité absolue +arret du tps. Je connais pas bcp de guerriers, meme de niveau 40 et plus, qui puissent résister à ça...

Et même, le mage est le seul perso efficace meme sans équipement...

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:42:14

Ouaip!

Et avec breche ou perce-bouclier + tes bourrins au corps à corps tu tue n´importe quel mage :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:36:45

breche ou perce bouclier ne marche pas sur les protection nv9

Et tu as quand meme besoin d´utiliser un mage pour en vaincre un autre, donc...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:39:01

Apparemment, Gothic_Drow ne sait pas se servir d´un mage... C´est pourtant simple.

Une bonne chaîne de contingence:
-Apercevoir l´ennemi: Manteau amélioré, peau de pierre, immunité aux éléments.

Viens donc me toucher après ça.

Ensuite, vive la robe de Vecna; Un arrêt de temps, le champ libre pour lancer Enchaînement. Après ça je peux me lancer quelques boucliers de feu, un bon nuage incendiaire, deux ou trois Flétrissures abominables d´Abi-Dalzim, le tout saupoudré de trois Souffles de Dragon.
Je l´ai déja fait sur un Berserker niveau 40, total des dégâts: 293, en 10 secondes.

Si tu résistes à ça, je pense avoir la parade. Un autre arrêt du temps, et je prépare 3 séquenceurs de sorts mineurs boourrés de projectiles magiques. 78 dégâts.

Voilà. J´attends ton guerrier avec impatience, mon cher. Oh, j´oubliais... Mon mage est jumellé avec un Berserker. Donc, si il te reste 2-3 points de vie après, je peux t´achever à l´épée.

Bye :)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:25:56

Ben ça ArkSeth j´en sais rien…car j´ai pas TOB…j´ai fini quelques fois SOA mais avec des PNJ multiclassés genre Jan…donc avec l´impossibilité d´utiliser des sorts de niveau 9… :)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:26:37

ArkSeth
Posté le 17 décembre 2003 à 16:36:45
breche ou perce bouclier ne marche pas sur les protection nv9

Et tu as quand meme besoin d´utiliser un mage pour en vaincre un autre, donc...

:d) Donc quoi?Je n´ai jamais dit que les mages étaient inutiles,loin de la!

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
17 décembre 2003 à 19:22:02

héhé...cette salle va etre le topic d´organisation des duels entre joueurs :lol:
jvs attend kan vs voulez :nah:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:33:15

et puis, je veux pas dire, amsi prend dans les royaumes le meilleur épéiste: drizzt ou Azoun 4( qui est d´ailleurs protégé par son magicien royal Vangerdahast), comme tu veux.
Puis pren le meilleur mage des royaumes: Elminster, khelben baton noir ou la simbule( même laérale si tu veux).

et bah oppose les et tu verras qui gagnera

Elminster VS Drizzt > >>> pu de drizzt

Un seul sans-magie pourrait vaincre un puissant magicien, un jourdain, mais un jourdain très puissant, peut-être que seul Matteo pourrait y arriver...

ah au fait gothic, je te rapelle kan même que les mages peuvent porter des bottes de vitesse ou utiliser hate ou hate amélioré, alors.........

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:48:21

c kan mem pas mal frékenté pour un topic *sans interet*...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:46:36

c normal, kan on touche à la magie, les passions se déchainent

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
18 décembre 2003 à 00:37:11

ui les mages peuve utiliser hate ameliorrée,hate ou mettre des bottes de rapidité MAIS les barbares(ma classe préférée^^)et les moines on +2en vitesse de deplacement aditionne ca et devine ki gagneré 1coursse entre 1 barbare et 1 mage :sarcastic:

---tu t deja renseigné sur le LVL de drizzt et d´elminster???si je me souvien bien drizzt est o nivo 13 et elminster au nivo 29 alor ton argument es sans fondement :nah:

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
18 décembre 2003 à 00:45:42

en + drizzt es p-e 1 des meilleurs epeiste mais c po ca ki la sové kan jlui présenté mes haches :p)

c bon?g gagner le débat?^^>>>ceci es de la pure provocation pr ke vous aillez de meilleurs arguments :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:34:50

2 arguments à proposer pour le moment:
La Hache que tu as entre les mains, elle es comment? Elle serait pas ENCHANTEE par hasard?

S´il suffisait d´une hache pour être un héros, pourquoi les héros magiciens ( gandalf, harry potter, voire mem Luke Skywalker dans un sens...) sont ils les plus populaires?

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:37:28

" N´importe qui peut prendre une arme et frapper. Maitriser les arcanes magiques, c´est le petit détail en plus qui suffit à faire pencher la balance d´un côté où de l´autre"

Kaine fils de Darag, Sorcier Urmahn

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:31:12

ah gothic, si tu te renseignerai bien, tu saurais que drizzt a fait des étude à melee magthere( école de combat) et est donc un guerrier initialement, et a même fait un tour à Sorcere( école de magie), il est peut-être de niveau 13 en rôdeur, mais si tu regarde les descriptions de 3eme édition de ad&, il a aussi des niveaux dans d´autres classes, et des compétences magiques>>>> lévitation, feu magique inofensif, etc....

de plus je parlai d´azoun aussi>>> bizzare que t´en ai pas parlé, lui est de niveau 30, en guerrier>>>> j´aimerai bien le voir face à Elminster( nv 29, lol), en plus azoun se fait protégé par vandergahast, un mage de guerre de comyr

tu me fait rire, parles pas de ce que tu ne connais pas, lol

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
19 décembre 2003 à 15:30:11

tu ne parles po d´hero plus populaires ki aie vraiment existé...de + si c pour se lancer sur les héro,fo po etre mage ou guerrier pour en devenir 1,suffit de se faire connaitre et de survivre(mem en se cachant)

nmporte ki peu prendre 1 arme et fraper...certe, mé encor fo-t-il savoir taper mieu ke les autres et suporter d´etre frappé,ce ki n´es po donné o mages

je défend les guerrier alor je ne me tourneré pa vers ceux ki ne sont celebre ke grace a leurs mages :non: et pui c po les etudes de drizzt ki m´on empeché de le massacrer

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
19 décembre 2003 à 15:33:17

et ton truc d´armes ENCHANTEE,c de la connerie,sans magies,il y oré po de protection magike pr resister o armes simples et donc po besoin d´armes enchentées

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:45:35

Il est au fond, et pourtant, il creuse encore... Tu n´as pas compris ?

Oppose un mage et un Guerrier, purs tous deux, avec le même niveau.
Laisse-leur leur équipement. Le mage gagnera. Il suffit qu´il ait le temps de lancer Manteau amélioré ( 1 en temps d´incantation), et tom guerrier sera à terre.

Prends maintenant les mêmes persos, mais enlève leur équipement. Là encore, le guerrier se fera tuer encore plus facilement.

La vidéo du moment