CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende d'Esperkand

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 13:15:27

Mon histoire commence dans la foret de Leeshan, pres de Marrhim. Une jeune inconnue armée seulement d´une épée et sans armure aucune triomphe d´un grand dragon. Cet exploit ne sera pas sont dernier: elle es Ammyla Lubel, héritiere de la famille royalde de l´empire, et choisie par la Tryade pour devenir le Maitre de la guilde d´Esperkand.
Quatre ans s´écoulent, sans que rien ne laisse prévoir le terrible danger auquel elle devra faire face. Ammyla à maintenant seize ans, et sa beauté et son charisme font d´elle une personne crainte et respéctée au sein de la guilde. Pourtant, quelqu´un souhaite sa perte. Les mercenaires Shalezzims sont engagés pour la tuer. Deux d´entre eux y seraient parvenus sans l´intervention d´un jeune homme au visage masqué. Ammyla croit reconnaitre en lui son ami Seth, disparu dans l´erruption du volcan au pied duquel ils habitaient dans leur enfance. Mais celui ci repart avant qu´elle ai eu le temps de lui parler. Qui est-il réeelement? qui a engagé les mercenaires contre elle? Et surtout, est-elle prete à affronter ce qui se prépare, et qui menace l´existence meme du monde d´Hera?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2003 à 13:17:37

La suite au prochaine épisode :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 13:22:51

voici le début de la légende d´Esperkand, le roman que je suis en train d´écrire. je vous ferait partager la suite de l´histoire quand j´aurais le temps. mais avant, je crois ke je vais devoir vous expliquer le monde d´Hera, sinon vous serez un peu perdu...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 13:26:35

tout au long de cette histoire, n´hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions, si je vous la raconte, c aussi pour la rendre meilleur en la confrontant pour la premiere fois à un large public

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2003 à 13:28:32

arkseth président ! !!!!!!!! :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2003 à 13:29:05

je suis impatien de voir la suite

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2003 à 13:29:48

jcroi kon est ke tt les deux sur le forum

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 14:02:03

non, reflexion faite, tu es tt seul...

bon, finalement je vais pas membeter ( pour rester poli) à tt écrire kom sa, je vais me contenter de faire un copier/coller du document word où j´écris l´histoire. Alors voila:

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 14:03:11

La Légende D´Esperkand

Prélude : l’arrivée d’Ammyla

L’engin avançait sur la route. Tiré par un Chorban, il emmenait les jeunes élèves de Marrhim vers l’académie de Leeshan, de l’autre côté de la foret. Le voyage s’était déroulé jusque là sans encombres, mais soudain une immense griffe frappa la chaîne retenant le Chorban, qui se brisa. L’animal effrayé pris la fuite.
Le propriétaire de la griffe sorti alors du bois : Il s’agissait d’un grand Dragon. Le dresseur jura : il n’était pas de taille à se mesurer à une telle bête, et la plupart de ses passagers n’avaient jamais touché une arme. Pourtant aujourd’hui quelqu’un n’avait pas peur du dragon.
« Ouvrez-moi la porte. » La voix était douce, mais ferme. Celui qui avait parlé pouvait avoir une douzaine d’années. Mais il dégageait une impression de confiance, et nul à cet instant ne douta de lui.
Sa peau était d’un bleu sombre, comme celle des hommes de l’océan. Ses yeux brillaient d’un vert de Jade. Il était entièrement vêtu de gris, et une coiffe de tissus de la même couleur cachait ses cheveux. Sa main tenait une lame finement gravée et incrustée de pierres précieuses semblant briller comme autant de soleils. L’œuvre d’un maître, le doute n’était pas permis.
Il était monté en même temps que les autres, mais n’avais parlé à personne, et était resté très discret durant le voyage. Nul ne l’avait vu auparavant.
De stupeur, personne n’avait bougé. L’inconnu ouvrit lui-même la porte et sorti. Se tournant vers le dragon, il leva son arme et murmura : « J’ai grandis au milieu des tiens. Voyons ce que tu vaux ! » Il plongea en avant, l’arme pointée vers la bête.
La queue du dragon fouetta l’air là ou l’inconnu était quelques secondes plus tôt. Il était vif et agile et avais évité sans peine le danger. « Est-ce tout ce que tu sais faire ? »
Le dragon frappa d’une main, puis de l’autre en direction de son minuscule adversaire. Ce dernier esquiva le premier coup. Le second l’atteignit presque, mais n’emporta que la coiffe.
De longs cheveux blonds clairs retombèrent sur les épaules du mystérieux combattant. C’est alors seulement que tous, qui ne la quittaient plus du regard, remarquèrent qu’il s’agissait d’une jeune fille.

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 14:06:30

voila la premiere partie du prlude. patience, la suite arrive. Demain, ou peut etre apres-demains...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2003 à 16:57:17

VIVEMENT LA SUITE :oui:

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 16:59:22

jusque là, c komen?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
11 août 2003 à 17:13:00

c cool :-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 août 2003 à 23:21:30

c pas mon premier... mais c le premier sur lequel je passe autant de temps. Okay, j´essaierais de vous mettre la suite demain...

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 août 2003 à 12:07:36

( Esperkand-prélude-2/3)

Elle attendit que le dragon frappe encore, et saisit alors une de ses griffes. Arrachée du sol par la force de l’animal, elle commença à escalader son bras. Le Dragon tenta de la chasser en fouettant l’air de sa queue, de plus en plus près de la jeune fille, mais il ne parvint qu’à se frapper lui-même.
L’étrange fille était parvenue sur le dos de son immense ennemi et poursuivait son ascension. De colère, d’impuissance et de douleur ( sous ses propres coups), le Dragon bougeait en tous sens, tentant de la faire tomber. La chaîne qui avait retenu le Chorban fut projetée dans les air, entraînant presque le véhicule avec elle tant était grande la force du dragon. La jeune inconnue parvint à saisir au vol le bout de cette corde de métal, et à la passer autour du cou de son adversaire. Elle tira de toutes ses forces, mais pouvait-elle à elle seule étrangler un grand dragon ? Elle parvint à attacher la chaîne, formant ainsi une sorte de lasso, mais fut désarçonnée peu après. Elle tomba au sol. Visiblement habituée à ce genre d’exercice, elle roula sur elle-même au contact du chemin et se releva aussitôt, son arme levée pour parer un nouveau coup de la bête.
Ce fut un coup de griffe. Elle tint bon, mais quelques gouttes de sang couleur turquoise tombèrent de son poignet dans la poussière du sol. Elle grimaça, mais ne sembla pas y porter une grande attention. Mais un coup de queue suivit qui l’envoya s’écraser contre un arbre. Qui des deux eut le plus mal ? Car l’épée qu’elle tenait en main s’était enfoncé dans la queue du dragon si loin que seul le pommeau en dépassait encore.
Alors que n’importe qui aurait eu les os broyés d’un pareil coup, elle se releva de nouveau, plus difficilement cette fois. Elle fixa le dragon d’un regard noir. Celui-ci la dévisagea un instant, puis ouvrit large sa gueule ( découvrant plusieurs rangées de dents aiguisées comme des lames de rasoir) et inspira profondément, sans doute pour ensuite libérer son souffle dévastateur.
Elle ne lui en laissât pas le temps. Tendant son autre main en avant, elle murmura quelques mots dans une langue ancienne. Un rayon de lumière jaillit de ses doigts et atteignit le dragon entre les yeux. Celui-ci bondit alors sur elle, mais la chaîne se resserra, étranglant l’animal et l’empêchant d’avancer. Dans sa rage, il fouetta de nouveau l’air de sa queue, et arracha un immense arbre qui vola dans les airs… pour retomber exactement sur sa tête. Le dragon s’écroula inconscient.
Elle parvint, non sans mal, à récupérer son arme, dont elle essuya le sang qui la couvrait sur la bête d’où il provenait, et rattacha sa coiffe. Hormis le sang qui coulait encore légèrement de sa main, le combat n’avait laissé en elle aucune trace. Se retournant vers le véhicule, elle demanda « Quelqu’un parmi vous connaît-il des formules de domination ? » Un des élèves répondit par l’affirmative, les autres restants muets, comme fascinés par elle. Elle fit signe à celui-là d’enchanter le dragon pour remplacer le Chorban perdu.
Aucun incident ne vint perturber la suite du voyage. Plusieurs élèves tentèrent d’engager la conversation avec l’inconnue, mais elle ne parla guère. En fait, la seule phrase qu’elle articula clairement était qu’elle était née une épée dans la main…

la suite demain?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
12 août 2003 à 13:27:51

:oui:

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
12 août 2003 à 14:56:01

C´est pas mal, mais si tu veux mon avis, le coup du dragon qui s´assome tout seul en envoyant un coup de queue dans un arbre qui lui retombe sur la tête, c´est un peu gros, quand même!!
Mais à part ça, c´est super bien!!
Enfin, je te dis ça parce que tu nous a demandé notre avis!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2003 à 19:42:56

wesh c tro bon :oui: fo que tu mexplique comment tu fai

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 août 2003 à 21:31:17

komen je fais koi?

bien sur ke ton avis m´interesse, c encore ke mon brouillons! mais g jamais dit ke l´arbre lui retombait " tout seul" sur la tete! j´ai peut etre oublié de dire ke les Amydes ( "hommes de l´océan" auquels ressemble tant notre jeune héroine) on des dons de télékinésie? mais je préfere laisser le lecteur immaginer un peu.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 août 2003 à 22:31:07

kommen tu fai pour inventer tt sa, t baléze

La vidéo du moment