CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende d'Esperkand

Slaye
Slaye
Niveau 6
22 août 2003 à 16:16:25

Vraiment pas mal. ca fait plaisir de voir qu´il y a encore quelques personnes qui s´amusent à écrire des histoires...

marto666
marto666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:05:16

Pour les noms c pas trop recherché je trouve.Gandalf,Seth,...
Essaie de t´inventer une bonne liste de noms à caser au cours de ton histoire avant de continuer.
Pense aux noms composés("Cruel-Voit" dans la pierre de Tu-Hadj),aux apostrophes,aux majuscules au milieu du mot,aux lettres souvent pas utilisées genre le " k".
Voilà;je pense que c vraiment génial t doué mais essaie de pas copié les noms sinon on s´en lasse.
J´adore ton style,continue!

Berezech
Berezech
Niveau 7
22 août 2003 à 21:12:44

Bon c´est bien d´écrire une histoire mais là le scénario est un peu trop classique, ton récit avance trop vite, prend le temps de faire des DESCRIPTIONS ça enrichira ton texte, problême de l´identité du personage dans la 1ere partie c´est " Il" et après c´est " Elle", les noms sont repiqués ailleurs et c´est dommage car certains perso méritent autre chose

je t´encourage quand même à continuer la suite pourrait être intéressante. Pense à approfondir le récit, le lecteur est trop vite largué au milieu du combat, pour un type qui ne connait rien au D& le dragon pourrait avoir la taille d´un petit cheval et être vert à poid rose !

Kalimndor
Kalimndor
Niveau 3
24 août 2003 à 00:38:49

arkseth tu connai ladresse msn de aegis sil en a une?

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 août 2003 à 17:58:12

d´abord dsl pour pas etre venu plusq tot, g plus droit à internet pour cause de hors forfait, mais là kom je suis chez mon père sa va. ensuite, dans l´ordre:
leo: merci, j´y penserais
kalim: j´ai msn, sauf pendant ke je suis chez mon père... arkseth@hotmail.com
hautelfe: Hera est aussi un des deux mondes de ff9... on trouve son inspiration où on peut; Sinon, c pas à moi ke tu devra donner des lecons sur la mythologie grecque... mais mon monde est kan même ( de tres loin, parfois) inspiré de celui de " maitre tolkien"
slaye: merci!
marto: apres avoir inventé tout un empire, j´esperais kon me reproche pas sa... si tu ve tout savoir, corel est une ville de ff7, esgazet une déformation du gagazet de ff10, et kendhrir une ville des chroniques de la lune noir... presque tous les noms sont des déformations d´autres histoires, sauf Ammyla qui es une déformation du vrai prénom d´une amie à moi... mais les noms sont encore provisoires. Kom je disais, c encore un brouillons
berezech: et encore, tu as pas lu la première version. mais j´y penserais, promis!
kalim: je la connais, mais pas par coeur! et kom je le disais, chez mon père j´ai pas msn, donc je peut pas te la dire.
et kom je suis chez mon père ke juska mardi midi, et ke je reviendrais surement pas sur internet avant la fin du mois kan je serais rentré chez moi, je vais poster plusieurs passages de la suite ce soir, histoire ke vous ayez de koi lire d´ici à la rentrée...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 août 2003 à 23:44:02

bon, je sais pas ce ki se passe, jvc refuse le message ke j´allais poster... donc, si vous voulez la suite, elle est sur le forum d´aegis, en attendant ke j´arrive à la poster ici... allez voir sur le forum, " blabla" puis le topic " légende d´esperkand" ( blabla est tout en bas de la page). allez voir sur le forum, car le lien sur la page d´accueil es pas tjrs à jour...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 mars 2004 à 16:30:18

:up: pour un topic interressant :oui: :oui:

BlackRasun :bye: