d´abord dsl pour pas etre venu plusq tot, g plus droit à internet pour cause de hors forfait, mais là kom je suis chez mon père sa va. ensuite, dans l´ordre:
leo: merci, j´y penserais
kalim: j´ai msn, sauf pendant ke je suis chez mon père... arkseth@hotmail.com
hautelfe: Hera est aussi un des deux mondes de ff9... on trouve son inspiration où on peut; Sinon, c pas à moi ke tu devra donner des lecons sur la mythologie grecque... mais mon monde est kan même ( de tres loin, parfois) inspiré de celui de " maitre tolkien"
slaye: merci!
marto: apres avoir inventé tout un empire, j´esperais kon me reproche pas sa... si tu ve tout savoir, corel est une ville de ff7, esgazet une déformation du gagazet de ff10, et kendhrir une ville des chroniques de la lune noir... presque tous les noms sont des déformations d´autres histoires, sauf Ammyla qui es une déformation du vrai prénom d´une amie à moi... mais les noms sont encore provisoires. Kom je disais, c encore un brouillons
berezech: et encore, tu as pas lu la première version. mais j´y penserais, promis!
kalim: je la connais, mais pas par coeur! et kom je le disais, chez mon père j´ai pas msn, donc je peut pas te la dire.
et kom je suis chez mon père ke juska mardi midi, et ke je reviendrais surement pas sur internet avant la fin du mois kan je serais rentré chez moi, je vais poster plusieurs passages de la suite ce soir, histoire ke vous ayez de koi lire d´ici à la rentrée...