CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende d'Esperkand

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 août 2003 à 22:55:36

bof... si je le savais, je me serais fait soigner depuis longtemps!

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 août 2003 à 17:58:01

Un autre prodige se déroula à l’arrivé : Delta lui-même vint accueillir la jeune fille. Visiblement, lui la connaissait. Il l’emmena à l’écart, mais les élèves, curieux, purent suivre encore leur conversation pendant quelques temps.
« Joli coup, le dragon…
-Tu ne peux vraiment pas t’empêcher de me surveiller ?
-Calme toi ! J’ai été envoyé là pour ça, non ? Explique moi plutôt comment une gamine mal élevée comme toi à pu capturer vivant un grand dragon ?
-Eh oh ! Réveille toi un peu ! C’est toi qui es venu me chercher dans mon village ! Tu n’a pas remarqué qu’il y a plus de dragons que d’hommes, là-bas ? »
Naturellement, ce n’est pas pour étudier à l’académie qu’elle venait. Delta la conduisit directement dans une des salles du sous-sol, où les maîtres de la guilde l’y attendait. Pandore et Fey étaient déjà parmi eux.
« Messieurs, fit Delta, Je vous présente Ammyla Lubel, fille de Gregan Lubel. Ne vous fiez pas à son jeune âge, la Tryade l’à envoyé ici parce que pour eux elle à déjà les capacités requises pour succéder à son père. Je compte sur vous pour l’accueillir comme vous le devez. »
C’est ainsi qu’Ammyla entra pour la première fois à la guilde d’Esperkand. Elle n’avait que douze ans, et déjà on l’avait propulsé à la tête de la plus puissante organisation du continent. Mais, bien sur, ce n’était là que le début de son incroyable destin…

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 août 2003 à 18:00:29

voici la troisieme et derniere partie du prélude. Ne vous en fait pas pour Delta, Fey et Pandore, j´expliquerais qui ils sont au cours des chapitres 1 et 2. Quand à Seth, ( celui ke tt le monde attend?) il arrive au chapitre deux...

par contre vous devrez peut etre attende un peu plus pour la suite kar j´ai malheureusement et maladroitement effacé le document word, donc je doit retrouver mon manuscrit...

walen
walen
Niveau 1
13 août 2003 à 19:03:10

Bon jvai te dire franchement tes pas encore président et ta encore des effort a faire dans ce qui semble un admirable brouillon sinon tu t´en sorti bien meme si tes personages ne sont pas claire tu nous embrouille un peu pour le plus grand plaisir des amateur de fantastique

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 août 2003 à 22:24:52

moi jadore, je sui ton plsu grand fan :oui:

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 août 2003 à 23:26:58

pas clairs mes persos? le seul personnage pour le moment c Ammyla, les autres je ne fait qu´evoquer leur nom. Et sa c juste le prélude. On découvre l´univers du livre dans les chapitres 1et 2. Et les personnages avec.

et si quelque chose te plait pas, dit le, je corrigerais... peut etre!

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 août 2003 à 23:07:55

je tape tout au fur à mesure, donc sa risque de prendre du temps...

Chapitre un ( 1/4): Etat des lieux
Les provinces de l’Empire

Il y a quelques siècles, l’Empire d’Héra s’étendait sur le nord et l’ouest du continent. Il s’est disloqué, mais nombres de ses traces sont encore visibles. L’empire regroupait cinq provinces : le Royaume de Tieffla, à l’ouest, sur la côte ; le Royaume de Galben au nord et à l’est ; les îles de Perenos aux portes de l’Océan ; le Territoire de Yorus au sud ; et plus au sud encore, au-delà du désert, les plaines de Galene.
Marrhim est la capitale de Tieffla. C’est la cité des cavaliers : les écuries y sont nombreuses, et on y trouve toutes sorts de montures : Chevaux, Dragons de selles, Griffons… La ville est bâtie entre le fleuve Sheper et la forêt noire. A quatre lieues vers l’ouest, à l’embouchure du Sheper, on trouve la Cité Portuaire. Cette ville est comme une seconde Marrhim. Elle était le second port de l’empire, et n’a rien perdu de sa grandeur. Dans la foret, à environ une lieue de la ville, le village de Leeshan et l’académie. L’académie le lieu ou les jeunes de Marrhim, de sept à dix-sept ans ( âge de la majorité) apprennent les arts du commerce, de la magie et de la guerre. Mais c’est également l’une des bases de la Guilde d’Esperkand. Leeshan signifie Chant du loup dans l’ancienne langue de l’empire. La forêt noire est en effet le territoire des grands loups. On dit que ces loups sont les gardiens d’un ancien trésor qui sommeille au fond de la forêt, et qu’ils sont capables d’abattre un Seigneur Dracosire quand ils chassent en meute.
Au sud-est de Tieffla, dans les montagnes qui séparent les deux royaumes, près de la source du Sheper, on trouvait le village de Drakeg, où Ammyla Lubel a passé son enfance. Cette terre porte en effet plus de dragons que d’hommes. Mais le village a été détruit par l’éruption d’un ancien volcan. La ville fut reconstruite depuis, et elle appartient désormais à la guilde. A une demi lieue du village, on trouve les ruines de la forteresse impériale Esperkand. C’est dans ces ruines que le père d’Ammyla, sur ordre de la Tryade, a fondé la Guilde d’Esperkand, la plus grande organisation de hors-la-loi que Héra ai jamais porté.
A quatre jours de marche de Marrhim se trouve la Bibliothèque de Kendhrir. Cité des mages, cette bibliothèque est la plus grande réserve de savoir du continent. La forteresse de Kendhrirkand n’appartient pas à Tieffla, ni à aucun autre royaume : elle à cédé à l’empire lorsqu’elle n’était que la grande bibliothèque, mais à présent qu’elle est le territoire des mages, elle ne craint plus rien, hormis peut-être la puissance de Semarkand. Le territoire de Kendhrir appartient à l’archimage Gandalf le rouge. Ses armes sont le Lion et le Phénix, symboles de la force, de l’honneur et du courage.

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 août 2003 à 19:03:06

chapitre 1; 2/4

Le Royaume de Galben s’étant vers l’est et vers le nord, au milieu des montagnes. Corel, la capitale, s’étant au pied de et surtout sous le mont Esgazet, le plus haut sommet du continent. Corel est la cité des mines et des forges. Le sol de Galben est en effet incroyablement riche, et grâce aux pierres et aux métaux que les mineurs leur vendent, les forgerons de Corel sont les meilleurs du monde.
Au-delà de l’Albecol, vers le nord, s’étant L’Adaos, territoire des elfes. Mais Albecol est dur à franchir, et rare sont les humains qui on vu de leurs yeux les merveilles des plaines et forêts elfiques.
Vers le sud, s’étendant jusque dans désert, Yorus est depuis toujours le gardien des territoires civilisés, car Galene a depuis longtemps été conquise par les barbares du sud. Et ces barbares, ignorants tout de l’agriculture et de l’élevage, traversent parfois le désert pour piller les villes quand la chasse ne leur apporte pas suffisamment. On dit que ces barbares, pour survivre au cours de la traversée du désert, s’abreuvent du sang de leurs montures. On dit aussi que naissent parfois parmi les barbares des mages plus puissants encore que ceux de Kendhrir.
Sur la côte de Yorus se trouve une forteresse dont nul n’a pu trouver l’entrée. C’est la citadelle du Seigneur des nuées, l’imprenable Semarkand. Comme personne n’a jamais pu y pénétrer, de nombreuses légendes cours à son sujet. Elle serait la porte du royaume des morts, ou de celui des dieux. La vérité est ailleurs. Semarkand fut bâtie par des hommes. Et si l’empire a souvent levé des armées pour la détruire, c’est que les hommes qui construisirent Semarkand venaient du territoire d’Apocalypse, au milieu de l’Océan. Et que ces hommes se sont réfugiés à Apocalypse après avoir déclaré la guerre à l’empire. La paix à été faite entre Apocalypse et l’empire lorsque les deux territoires durent faire face à une armée venue d’on ne sait ou et qui menaçait la planète elle-même. Et une ancienne prophétie dit que les héritiers du trône de l’empire devront un jour s’allier de nouveau au Seigneur des nuées lorsque naîtra une menace encore plus grande.

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 août 2003 à 23:11:40

j´en profite pour lancer un appel: je cherche un bon dessinateur pour illustrer mon roman... vous savez ou me joindre si vous etes volontaires... ( sur hotmail, mon adresse caramail etant actuellement inaccessible...)

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 août 2003 à 22:54:36

et voila la suite... dites, a part moi plus grand monde post sur ce topic... si vous vous en foutez de mes histoires, dites le!

chapitre un 3/4

Les marins de Perenos forment un groupe à part : De tous les peuples de l’empire, ils sont les seuls à connaître réellement l’Océan. Leur territoire s’étant sur presque toutes les îles de la côte, et leurs navires ont déjà traversé la grande eau vers l’autre continent. Ils côtoient souvent deux autres races : les Sandres, vivants dans les arbres, qui sont de petits hommes au corps hérissé de piquants, et les Amydes, les hommes de l’eau, dotés de branchies au lieu de poumons.
Ces Amydes sont généralement de bons mages, capables d’emmener avec eux une bulle d’eau pour respirer sur la terre ferme. Dans de grandes villes comme Marrhim, mais aussi dans les villages bâtis sur les fleuves, comme l’était Drakeg, il n’est pas rare de les croiser. Il arrive parfois que les Humains et les Amydes se lient d’amitié, et même d’amour. Les enfants d’une telle union ont souvent la peau bleue de leurs ancêtres aquatiques, et la capacité de respirer aussi bien dans l’air que dans l’eau.
Un autre peuple humain vit sur les terres de l’ancien empire : les Shalezzims. Reconnus par tous comme des seigneurs de l’épée imbattables. Ils n’ont aucune terre à eux, mais possèdent des richesses incroyables : Ils sont des mercenaires, et la plupart d’entre eux tueraient père et mère contre une somme conséquente. Ils représente presque l’exacte contraire des gens d’Esperkand, car dans le territoire ou ceux-ci font loi l’or et l’argent perdent toute leur valeur.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 août 2003 à 22:00:56

Une des îles que les marins de Perenos ne contrôlent pas est l’île d’Helissandre. Ce nom est celui que les Sandres qui l’habitent lui ont donné, mais les Sandres ne sont pas les seuls à y vivre : l’île est le sanctuaire de la Tryade. Trois dieux forment cette Tryade, mais les hommes ne savent en nommer qu’un : Balthazar. On dit que l’ancien Roi des Dragons, Bahamut, serait devenu l’un des trois dieux depuis sa mort. Mais du troisième, on ne sait rien. Balthazar, le dieu Balthazar, était il y a très longtemps un homme, et il avait un frère. Grâce à la magie de la Tryade, ce frère vit encore, et commande une petite armée de prêtres au service de son frère. L’un des deux, le dieu ou l’immortel, est le père de Delta. Ce jeune homme ( il n’a que cinq ans de plus qu’Ammyla) est l’Oeil, l’Oreille et la Bouche de la Tryade : c’est lui qui est chargé de faire connaître aux hommes la volonté des trois dieux. On dit qu’il a une sœur, mais on ignore son identité. Comme lui, elle doit disposer d’un immense potentiel magique.
L’histoire que je vais vous conter, les bardes des quatre royaumes la chantent tout autour d’Héra. C’est l’histoire de celle que l’on surnomme «tempête d’écume » en raison de ses origines. Celle qui, à douze ans, est devenue le maître d’Esperkand. Mais c’est aussi l’histoire de celui qui se tient toujours à ses côté, celui qui n’aurait pas du naître, l’enfant aux lucioles. Mon histoire commence à Marrhim, quatre ans après la spectaculaire arrivée d’Ammyla à Leeshan.

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 août 2003 à 23:18:47

Chapitre deux : L’enfant aux lucioles

N’importe qui les aurait prise pour deux sœurs Amydes, deux jumelles venues flâner sur le marché d’une ville humaine. Pareille chose n’était pas rare. Mais ce jour là, quelqu’un savait qui elles étaient. Ystara elle-même ne remarqua pas tout de suite leur suiveur. Mais lui comme elle repérèrent vite les deux guerriers vêtus de rouge écarlate et de noir brillant qui guettaient les mouvements des deux « sœurs ». Ystara se pencha vers celle qui semblait être sa jumelle, et murmura quelques mots.
« Deux Shalezzims. Même toi tu ne pourrais pas les battre. Et puis il y a quelqu’un d’autre qui nous suit, et je n’arrive pas à le repérer. Je préférerais qu’on ne reste pas dans le coin. »
Elle avait raison de se méfier : Alors qu’elles passaient près d’une ruelle sombre, un des deux mercenaires se mit discrètement, mais visiblement en travers de leur chemin. L’autre s’était glissé derrière elles. Les deux guerriers parvinrent à les faire entrer dans la ruelle. Une impasse.
Les deux Shalezzims leur barraient le chemin du retour. Leurs armes étaient déjà tirées. L’un des deux murmura quelques mots : une formule de dissipation d’illusion. Les deux soi-disant bulles d’eau qui auraient servit à d’authentiques Amydes de respirer disparurent, comme la couleur bleu de la peau d’Ystara. Sa « sœur », elle avait toujours la peau bleue. L’un des mercenaires parla alors.
« Mademoiselle Lubel. Félicitations. Vous pouvez vous vanter d’avoir été notre contrat le plus difficile. Mais tout gibier sera abattu. Rien ne peut plus vous sauver à présent. »
Comme il disait ces mots, Ystara parvint enfin à situer celui qui les suivait : il se trouvait juste devant elles. Il semblait être tombé du ciel, séparant les chasseurs de leurs proies. Tout entier vêtu de noir, une cagoule camouflait toute sa tête, à l’exception de ses yeux sombres, au fond desquels semblait brûler une sorte de flamme couleur de nuit. Il tournait le dos aux deux filles, mais les Shalezzims purent voir le symbole bleu argent cousu sur sa tunique et le morceau de métal déjà incandescent qui pendait à son cou.

Kalimndor
Kalimndor
Niveau 3
18 août 2003 à 23:59:05

C pa mal ton histoire mai jvoulai savoir kelle age ta? et si tu sai comen on peu rencontrer elminster dans BG2 et si eventuellement on peu le combattre?
Egalement ken on tue drizzt et ke lon prend tous son equipement un mage vient un peu plu tard le recuperer on peu pas eviter sa et garder lequipement?
Excuse encore une question comen rencontrer Baton noir et si tu sai si il y a un mod ki nous permettrait davoir tous les sorts avec un mage et un sorcier ou si non si tu pourrai me dire ou lon trouve les sorts inconnus?
Je te remerci davance et je voudrai avoir ton avis sur cette equipe:
Moi humain sorcier
Minsc et sarevok dans tob a sa place
Viconia ( c normal ke apres la nuit " chaude" elle te rejette?et les liens sont vraiment casser?
Cernd
Korgan
Edwin
Voila je t bombarder de question mai com je croi ke tu connai le jeu de fond en comble voila merci!!!
Cernd

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
19 août 2003 à 08:36:20

es ba arkseth(sans vouloir paraitre chiant dis le moi si je le suis ) a mon avis en écriavnt moi tu serais moins souvent or forfait....
Mais c bien continu je serais le 1er a acheter ton roman si tu le publie...
Au fait si t´ msn donne le moi le mien c : hautelfe@hotmail.com

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
19 août 2003 à 08:43:08

est si tu veux qu´il est des haut elfes dans ton bouquin ( je ne le répéterais jamais assez souvent)que je serais le 1er a acheter.Demande moi j´écris une compile sur eux ( avec leur alphabet , des cartes et surtout leur langue [enfin un peu des mots de tolkien] et même leur systeme de gouvernement

Amicalement ( je veux meme pas touche de fric et je te le donne gratos)

A au fait ceux qui veulent que je leur donne allez sur le topic " rivendell ou mon rivendell" g sais pu
voilivoilou.
Votre ami hautelfe ( mais mon nom bg c Eldaril)

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 août 2003 à 18:29:45

jaurais 17ans le premier janvier prochain ( eh oui!). Et ce topic était pas créé pour parler Bg au départ, mais je vais kan meme te répondre: on peut pas le combattre, et à priori on lui parle kà un seul endoit, dans ToB, et tu peu pas le louper c automatik. Baton noir, jamais. Et pour les sorts, faut avoir une intelligence supérieure à 18 si tu veux pouvoir tous les retenir, et les meilleurs sources de SoA sont le marcher de l´aventurier et la cité drow. Dans ToB, on à un magazin ki sapelle " les archives des arcanes" ( saradush, puis amkethran) ki vent tous les parchemins officiels, plus pas mal de potions, de robes, et de conteneurs.
Ton ékip... ben si elle te plait, tant mieu. elle es assez ékilibrée, mais c pas trop mon alignement préféré... et pour la romance de vicci... jen sais rien , je c meme pas si g déja été juska la nuit de noces avec elle! va voir sur le site de melussane.

Hautelfe: pour esperkand, j´écirs rien. JE fais copier coller du document word! ( chez moi j´en suis au chapitre six. Pour le reste, j´ai l´intrigue mais pas le baratin ki va avec). Pour les elfes, c pas pour tout de suite ( je fais kevoker l´Adaos), mais c prévu dans un autre boukin... si tu ve m´aider, je t´en remercie. mais je te préviens, Hera n´es pas le monde de Tolkien, donc je suis pas su de tout respecter.
mon msn: arkseth@hotmail.com ( pas compliké). mon surnom es -kSd-

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 août 2003 à 22:56:38

Le nouveau venu parla aux guerriers dans une langue bizarre qu’Ammyla ne comprenait pas plus qu’Ystara. Les deux autres répondirent dans la même langue et sur le même ton. La conversation ne dura que quelques secondes. L’un des Shalezzims avait déjà planté son épée dans le corps de l’inconnu. La lame ressorti… sans qu’une goutte de sang ne tombe. Elle avait traversé son corps comme s’il n’avait été que de l’air.
Il tira son arme à son tour et riposta. Le combat s’engageât. Le jeune homme vêtu de noir était manifestement très maladroit. Il utilisait les mêmes techniques de combat que ses adversaires, mais aucun de ses coups ne portait, et il perdit même presque son épée plusieurs fois. Cependant, si les coups de ses ennemis étaient eux plus adroits, il n’étaient pas plus efficaces : comme la première fois, les lames traversaient son corps sans le blesser. Il parvint enfin à blesser légèrement à l’épaule l’un des mercenaires. Comprenant qu’ils n’auraient aucune chance face à un ennemi qui ne ressentait apparemment aucune douleur, les Shalezzims se décidèrent à fuir.
Mais lui n’avait pas l’intention d’arrêter ce combat. Hurlant quelque chose qui ressemblait autant à une insulte qu’à une formule magique, il planta son épée dans le sol. Celui-ci trembla. Une faille s’ouvrit, partant de l’épée, en direction des fuyards, et ils furent avalés par la terre.
« Tu me manque, Miya… » L’inconnu murmura ces mots, puis se retourna… et disparut avant que celle-ci ai eu le temps de le voir de face.
« Seth ? »

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
20 août 2003 à 10:07:54

Arkseth tu devrais devenir ecrivain ^^
c top cool :)

Kalimndor
Kalimndor
Niveau 3
20 août 2003 à 11:06:17

Arkseth jarrive pas a te mettre dans mes contacts sur msn messenger si tu la pas tu pourrai le telecharger?

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
22 août 2003 à 11:43:39

Mais je sais que héra n´est pas de tolkien tu me crois débile ou quoi????(enfin je le suis un peu mais bon)Héra est la déesse grec de la fertiliter et du mariage....Mais je note.