CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/| Portnaouak |\

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:51:35

Dans ce topic, mettez tout ce que vous avez rencontré comme incohérences dans Baldur´s Gate 2 : monstres qui parlent, objets chelou, etc etc.

-spéciale kasdédi à OrbeAncien, schlurpschlurp :lol: -

allez je commence : dans le district des docks, en me battant contre des vilains brigands méchants pas beaux, Jan a tiré un crâne avec son arbalète. seul problème, le crâne est resté bloqué en suspension dans l´air, il reste toujours à sa place, et il y est encore à l´heure qu´il est :rire:

. .. 4 v0uS maInT3nAnT ! !!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 mai 2004 à 21:54:24

Un bug qui m´arrive trés souvent, pourtant je suis sur et certain davoir vérifié et révérifié, un perso qui créve tout seul, même hors de combat.
Sinon, ya aussi le paladin anomen qui ose frapper la femme aerie ( sa c´est vu sur la partie dun pote)

BlackRasun :bye:

lecann
lecann
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:14

autre chose etonnante, y a tjs des hugs ( bandits) qui m attaquent au niv 30, biensur des que je les touche ils sont aussitot desintegrés...
qu est ce qui sont fragiles, huk huk huk huk...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:02:05

quel honneur tu me fait zebulon... :D

tien, ça me fait penser à la " n´importenaoikite" de Chirac au guigols...

bah, comme incohérances, y´a le truc de la réput, énorme(même si c´est résolu par un mode), qui est celui-ci

prenons un exemple

je sui un méchant nécromancien qui tue tout le monde sur son passage, et ma réput baisse bcp, mais tolérable

je vais à franc-Marché(pr éviter de me faire attaquer) et je rachète de la réput, chose très facile et peu chère.

je reviens à Athkatla, et fier de ma réputation de dévoreur d´enfant, réveilleur de mort, et assassin de vieille dames(dans les ascenceurs), je me fais accueillir en héros, parce que j´ai donné quelques piecettes à un temple d´une déesse oubliée

ptet que les amnien ont une mémoire courte, très courte...

j´en ai d´autres, mais je les diffuserai au compte goutte(cad qu´il faut que je me les rappelle :P )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:07:36

comme moi lol, j´en ai des dizaines pour Morrowind aussi... mais on s´égare.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mai 2004 à 11:02:44

ben pour morrowind faut quand meme dire que c´est carrement une machine a incoherence . .. au debut c´est magnifique , mais quand tu t´es baladé un peu et que 5000 personnes t´ont demandé " que voulez vous" t´as envie de leur arracher la tete

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:32:08

vu le succès grandissant de ce topic, je crois qu´on va partir sur Morrowind, qui est méchamment bordélique comme jeu... si vous êtes d´accord, tapez ´1´, si vous êtes pas d´accord, tapez moi :-)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:40:38

allez, puisque pour le moment ya plus de votes pour ( 1, c-a-d moi :-p ) que contre, je commence : vous trouvez pas bizarre que des orcs de 2m10 de haut puissent enfiler des armures dwemers ? à moins que ces derniers les aient conçues pour ne jamais les porter, juste pour décorer le dessus de la cheminée :rire:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:22:52

moi je n´ai pas le jeu morrowind vous me le conseillerez a acheter ou pas?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:57:17

oui achète

d´ailleurs, dans Arcanum, ce problème est réglé, il y a des armures spéciales pour chaque tailles, cad demi-ogre, humanoïdes, et races petites

bon, sinon, y´a le truc classique: même si t´es super balèze, c´est quand même dur de se trimballer avec une dizaine d´armures d´acier...

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:56:23

en extérieur, s´il pleut, où que tu sois tu te prends la flotte : par exemple dans les couloirs extérieurs de Vivec, il pleut à travers le plafond :rire:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:29

:lol: c un bug sa mé bon morrowind je ne c pa si je vé accroché a lambiance car elle me parait froide

gulain
gulain
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:28:25

c´est vrai que Morrowind est assez fade, ca manque vraiment d´ambiance et d´interaction avec les personages. Meme si niveau graphique c´est une super bombe, j´ai été plutot decu

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:37

c´est à cause du nombre de PNJ, il doit en avoir des milliers, si ce n´est des dizaines de milliers

mais il n´est pas si fade que ça, l´histoire est bonne, et on découvre avec plaisir l´histoire de Vvarfendel

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
18 mai 2004 à 22:56:44

c´est comme les armures de plates miwtes qui s´adaptent au sexe du porteur.....

daimoniak
daimoniak
Niveau 3
18 mai 2004 à 22:57:19

mixtes*

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:00

:sarcastic:

ça dépends les armures et les femmes qui les portent

certaines femmes peuvent très bien entrer dans une armure d´homme, d´autres, à cause d´une . .. protubérence mamaire(ou mamère??? ) ne le peuvent pas...

mais dans l´ensemble, je te rejoint, surtout pour les armures normales(qui pourraient être en double, je dis pas pr les artefacts)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:00:17

mammaires :sarcastic:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:10:10

oui bon, quand on corrige, on le fait bien

enlève ce S que je ne saurais voir :-p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:15:27

C´est clair que trimballer 15 armures de plates complètes, 3 masses d´armes, un cimeterre, 4 épées courtes et 2 marteaux dans un sac à dos me paraît étrange...

( Combien de personne reconnaîtront ? )

La vidéo du moment