CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/| Portnaouak |\

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:13

je sais, tu mla déjà dit, je cite :

-Saladrex- Posté le 09 mars 2004 à 18:34:00
Un patch résolu par Baldurdash, me semble-t-il.

:lol:

madianaa
madianaa
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:19:04

:globe:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:52:20

:pacg: :pacd:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:54:27

:d) :noel: :g)

gulain
gulain
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:55:26

:honte:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:33:13

:-( ! !AARRRGH!! :-( J´avais fait un post de 500mots ou plus puis internet a fermé!!! :ouch:

Bah j´ai du temps à perdre je recommence. Alors voyons...

Pour BG : Y´a une fois ou j´ai attaqué la liche du district du pont et quand elle a invoqué son fiélon, je me suis sauvé de la maison. Seulement les 2 pas fins m´ont suivi et ont commencé à tuer tt le monde dans la ville sans que personne ne bouge ou qu´aucun gardes n´interviennent.

Pour morrowind: Oula tellement de choses à dire sur ce fouilli de bugs de toutes sortes! Je vais commencer par dire ceux qui me viennent à l´esprit.

-Il pleut à travers les plafonds de Vivec ( je crois que qqc du genre a déja été dit par contre).
-Certains gardes de Balmora font une petite baignade dans la rivière Odaï durant leur tour de garde ( et y restent durant toute leur vie sans en sortir d´ailleurs :-) ) . Ce qui nous amène au prochain point:
-Ces gardes et nous pouvons nous baigner avec une armure d´acier trempé et avec une super-méga-hache sans couler.
-Avec 10 en acrobatie, si je longe le mur, je ne prend aucun dégat en sautant du haut d´un canton de Vivec, et ce que je saute dans l´eau ou sur le sol.
-Je tue sans me faire remarquer un personnage important ( disons par exemple le chef de la guilde des mages, Trebonius) et personne ne s´en rendra jamais compte, même au bout de 10 ans!
-Je donne un coup d´épée dans la face d´un mec, il m´attaque, je vais payer ma caution au garde, puis magie! le mec que j´ai défiguré ne m´en veut plus du tout!
-Le ptit tour du crane volant: Foutez toutes vos babioles par terre de sorte que ça forme une grosse pile, puis mettez un objet par dessus le tout ( disons un crâne). Enlevez tout sauf cet objet et il flottera tout seul à 1 mètre du sol!

-etc.. etc.. j´en rajouterai d´autres s´ils me viennent à l´esprit.

:bye:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:58:30

aaahhhh morrowind

que de nostalgie ce titre m´évoque...

à savoir que ls français n´ont pas eu de chance avec ce titre. la vf était bourrée de bugs et pratiquemment injouable m´a ton dit.

moi j´avais joué en vo avec un dico franco-anglais épais de 10 cm à côté pour comprendre ce qu´on me disait. bah oui, pacque pour jouer avec un jeu genre rpg(c le cas de morro,il faut résoudre des quêtes, faire attention à l´histoire)ben quand on comprend pas c po facile.
j´en ai passé du temps à me faire mes traductions, c´était loonnng :mort:
mais g kiffé ce jeu comme rarement g aimé un autre jeu.

en vo y a pratiquemment pas de bugs.

par contre niveau incohérence, c vrai que c assez balaise.
le plus fun c quand on tellement fort que tuer n´importe qui est tellement facile que c´en est chiant. alors certains joueurs trouve des dérivatifs et se lancent de nouveaux défis, du genre :
collectionner tous les oreillers de morrowind et trier les oreillers blancs des oreillers marrons(vous savez les oreillers des pouilleux qui vivent dans des cabanes pourries).
y´en a d´autres qui collectionnent les petites cuillères ou les couverts de toutes sortes.
etc...

morrowind, ça c un jeu de liberté.

une fois g passé une partie à vivre dans une cabane dans un village, et je faisais pas grand chose, je tuais les qulques chiens de nix ou netch volants alentours, je cueillais des champignons(remember Ajira :-))) ) ou des fleurs que je revendais au marchand du coin et je parlais aux gens mais pas dans le but de faire des quêtes juste histoire de leur parler. et puis je faisais des balades juste histoire de me promener. ahhh c´était beau.

à savoir que g jamais fait la quête principale de morrowind c fort non ?

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
01 juin 2004 à 03:20:57

:-)

C´est vrai que c´est trop facile : j´ai exploré a peine de 1/5 du monde et je n´ai pas commencé la quete principale et je suis déja lv 33.

Pour les passe-temps, si t´es allé sur le forum de Morrowind, tu a surement vu qu´il y a l´Armée des Pains qui a pour but de délivrer tous les pains de leur capteurs... Y a des gens bizarres dans la vie...

Toutefois, faut pas oublier que le but de ce topic, c´est de trouver les incohérences de Bg et Morro, et non pas de débattre sur leur point forts et leurs points faibles.

:bye:

lecann
lecann
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:33:00

arreter de critiquer ce jeu, je vais pas tarder a le commencer. de plus, d autres m ont dit qu il etait superbe... :snif: :) :-)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:44:42

J´ai une ( très) mauvaise opinion sur ces " pains"...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:02:43

personnellement je n´ai jamais critiqué morrowind, au contraire je suis à fond pour ce jeu et tôt j´y reviendrai, c inévitable, c comme une malédiction lol

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
02 juin 2004 à 00:06:09

Ouais les pains sont assez tarés, perso les pains que je trouve finnissent en potions...

Je reviendrai a morrowind aussi une fois que j´aurai fini BGII, une bonne poignée de FF ( 6, 10 et 10-2) et une fois que j´aurai tellement joué à World of Warcraft que mon perso crèvera de vieillesse.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:11:28

y faut déja que je termines Tribunal et Bloodmoon

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
02 juin 2004 à 00:18:01

J´ai pas encore commencé les expansions, sont-ils mieux que le jeu principal?

• termine* sans «s» :-)
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:33:44

jes n´aiss pass encores terminers less expansions, jes n´ens suiss qu´às Tribunals ets c´ests pass mals prs l´instants...

Lonsanglots ests unes trèss belles villes

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:43:22

idem
g pas attaqué les extensions encore
à part tribunal mais juste un peu
avant que je rvienne à morro il faudra que je termine nverwinter night, star wars kotor, puis des jeux du genre max payne ou the thing
de longues heures de jeu m´attendent encore lol

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
02 juin 2004 à 23:34:01

sofe pourre Max Payne, ille prant si eurs a finirre.