aaahhhh morrowind
que de nostalgie ce titre m´évoque...
à savoir que ls français n´ont pas eu de chance avec ce titre. la vf était bourrée de bugs et pratiquemment injouable m´a ton dit.
moi j´avais joué en vo avec un dico franco-anglais épais de 10 cm à côté pour comprendre ce qu´on me disait. bah oui, pacque pour jouer avec un jeu genre rpg(c le cas de morro,il faut résoudre des quêtes, faire attention à l´histoire)ben quand on comprend pas c po facile.
j´en ai passé du temps à me faire mes traductions, c´était loonnng 
mais g kiffé ce jeu comme rarement g aimé un autre jeu.
en vo y a pratiquemment pas de bugs.
par contre niveau incohérence, c vrai que c assez balaise.
le plus fun c quand on tellement fort que tuer n´importe qui est tellement facile que c´en est chiant. alors certains joueurs trouve des dérivatifs et se lancent de nouveaux défis, du genre :
collectionner tous les oreillers de morrowind et trier les oreillers blancs des oreillers marrons(vous savez les oreillers des pouilleux qui vivent dans des cabanes pourries).
y´en a d´autres qui collectionnent les petites cuillères ou les couverts de toutes sortes.
etc...
morrowind, ça c un jeu de liberté.
une fois g passé une partie à vivre dans une cabane dans un village, et je faisais pas grand chose, je tuais les qulques chiens de nix ou netch volants alentours, je cueillais des champignons(remember Ajira
) ou des fleurs que je revendais au marchand du coin et je parlais aux gens mais pas dans le but de faire des quêtes juste histoire de leur parler. et puis je faisais des balades juste histoire de me promener. ahhh c´était beau.
à savoir que g jamais fait la quête principale de morrowind c fort non ?