Bon g pris ma pelle et ma pioche et g regardé un peu ce qu’on proposait comme patchs et mods officiels ou non.
G trouvé une MINE D’OR ! !
Grand merci à JRRTolien en passant
Faut savoir que g jamais installé de mods et que je voudrais pas faire de conneries. JRR donne un schéma type de l’ordre dans lequel on installe les mods. Pour l’instant j’en suis à l’étape du patch de TOB.
Voilà la liste des mods que je voudrais mettre :
1 - BG II SoA installation complète
2 - ToB installation complète
3 - Le patch ToB
4 - TDD ou autre gros module du genre SoS qui modifie le . tlk
5 - Le fichier . tlk de Papaolive
6 - Le fix Baldurdash
7 - Les modules IAP ( Freedom Reign, . . .)
8 - Les modules WeiDU, dans l´ordre, de préférence, puisque c´est comme ça que je les ais installé:
Ease Of Use
Ascension ( WeiDu Version)
Redemption 1.0.1
Flirtpack 81 ( Flirt with the one you are romancing)
maintenant g des questions sur cette liste :
c koi le gros module du genre SoS qui modifie le . tlk(étape 4), parcque je sais que TDD ca veut dire The Darkest Day mais je sais pas ce que c SoS
c koi le fichier . tlk de Papaolive ? je le trouve où ? je l’installe comment ?
c koi les modules IAP(freedom reign…) ? ça fait quoi, je les trouve où, j les installe comment ?
qu’est ce que c un module WeiDu ? quelle différence avec un mod qui n’est pas Weidu ?
autre chose aussi. g télécharger ShadowKeeper mais je ne sais pas m´en servir(g un problème de vision que g expliqué dans le topic " problème de vision"). donc si qqun pouvait m´aider à me servir de SK ou me donner une adresse où c expliqué en français ça m´aiderait pas mal.
merci d´avance