CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:17:57

elle divin rouge!
HRP: ici tout est possible fait marcher ta tete ! c´est presque comme synia

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:20:19

Cora s´avança vers elle.
" y à t´il une bibliothèque ici ? "

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:23:33

elle se tournan vers cora :
-bien sur ! ici tout les ouvrages sont rengés et si tu veux je peut te conseiller !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:38:29

Toujours au panthéon, Saladrex observait le comportement des deux déesses. Il frissona lorsque l´une d´elles parla d´un temple.

" Elles ont donc l´intention de profaner les temples."

Saladrex envoya son avatar sur les lieux. Une armure complète possédée par un esprit dégageant une lumière blanche le représentait. Il était armé d´une longue lance.

" Va, avatar de la Justice, et arrête ces déesses avant la profanation."

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:31

shyna arriva dans une place les regard qui se posait sur elle n´était pas stupéfaits elles etait donc passé par la et vu la multitude de fleurs et parfum sur le sol elle ne devait pas etre loin ! elle marcha un peut et arriva vers elle :
-alors mangue d´air ?

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:44:31

shyna senti une présence étrange elle apperçu un avatar et elle cria vers les cieux
-pauvre ignars crois-tu que tu arrèterait des déèsse avec un simple avatar ? ??

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:46:28

L´avatar répondit simplement :

" Vous ne profanerez pas les temple de cette cité."

Les badauds alentours observaient la scène avec un mélange de consternation, d´intérêt et de crainte.

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:06:39

Lyanne éclata d´un rire sonore. Cet idiot de dieu croyait qu´elles avaient l´intention de profaner un temple. Voila qui frisait le ridicule. Elle marchait aux côtés de Cora lorsqu´elle vit Shyna. Ses yeux devinrent plus durs et froids. Elle étaient rivales depuis leurs création. Elles avaient les mêmes parents, qui s´étonnaient eux-même d´avoir des filles si différentes. Leurs attributs se cotoyaient sans se toucher. Elle s´avança vers elle et tacha de faire bonne mine.
" Salutations, chère soeur. Voyez-vous, je rend visite à ces mortels. Le mont est très ennuyeux. Je voudrais me divertir, mais j´en ai assez d´hommes simples. Il me faut de la nouveauté. Un dieu."
Elle sourit de satisfaction et remonta espièglement son décolleté, ce qui fit baver les mâles des alentours. Les visites de la déesse de la beauté, de la séduction et du sexe n´étaient pas fréquentes.

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:27:18

HRP: rivale c´est flague mais bon !

Mouiiii tu n´as pas encor gouté au sensations divines ? ?? tu n´était pas rene de l´amour moi j´aime l´amour des dieux ! mmmmmmm ! tu dois mal t´y prendre

:-))) 1 a 1 !

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:48:37

HRP : j´essayais de créer un lien entre nos deux personnages. Tu a oublier que les gens s´arrangent avec le temps : on pourrais s´entendre

Bien sur que si, j´ai déja gouté aux sensations divines. Tu était la, d´ailleur . .. Tu ne t´en souviens pas ? Ton ancien petit ami, aussi. Tu avis réussi à le faire t´aimer, mais sache qu´il t´aimais encore lorsqu´il a atteri dans mon lit. Tu n´aurais pas du le tuer. Mais, je suggère d´oublier tout ça, pour le moment. Tu sais que demain c´est mon anniversaire ? ????? Tu as pensé à moi ?
un air de fausse innocence brillait dans ses yeux verts. Elle sourit de toutes ses dents à Shyna, qui se radouci, voyant l´insoucience de sa soeur, son esprit enfantin. Lyanne repoussa d´un geste de main un homme qui s´était avanturé trop près de sa jambe.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:52:19

L´avatar de Saladrex resta là quelques instants, et se dirigea vers le palais de justice.

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:55:07

HRP: sa me semble dur pour l´instant mais j´accepte avec plaisir!

shynia concentra sa colère pour parètre tres détendue
mais oui ! je m´en rappelle! tu avais eu la gentillesse de te contenter des reste
elle souri a l´homme " qui c´était aproché trop près de la jambe de Vandora" celui ci tomba dans les pomme !
en revenat a ton aniv´ on a qu´a aler chez christien dort ( je sais c´est dior mais pas de pub ! ) on sourit et on ressont avec des tas de robes pour t´as collec.........
o fait tilim , j´ai pris un cadeau pour que tu ne te sente pas oublier....puis elle repris sa phrase
-c´est une parure d´or fin certi de pières et diamants !

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:56:04

lol saladrex !

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:10:11

" Non, cela ne me plait pas. Je voudrais quelque chose de plus original, de plus précieux."
Shyna sourit. Elle savait que sa soeur était très capricieuse.
Lyanne souffla dans sa main et la même poussière argenté en sortit... et elle disparut. Elle se retrouva aux côtés de Saladrex.
" Alors, tu as réfléchi à ma proposition . .. à moins que je ne te plaise pas. Ce qui me parait impossible." ( mon perso est tres prétentieux et orgueuilleux.)

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:15:09

HRP : mais oui ! j´aurais du y pensser il faut aborder les mecs ! ! j´suis conne !
shyna souri a tilim sa te plais ? je connait un truck mieu ! elle clacka les doight et elles se retrouvèrent en pleine nuit !
-........c´est les boites de nuits ! vien !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:20:35

HRP : JE NE M´APPELLE PAS TILIM MAIS CORA ! !!!!!
Par contre j´ais pas tout compri tu veux qu´on face quoi ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:07

Saladrex se retourna et observa Lyanne un instant.

" Hors de ma vue, vile tentatrice. La justice se fait fi des sentiments."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:38:11

HRP : mais la justice n´a pas le droit d´en avoir. Enfin tu n´es pas la justice tu n´es que son représantant. Amusant en tout cas votre scène fut un réelle divertisement, merci beaucoup.

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:38:57

HRP : et ta faiblesse, la, Saladrex, c´est moi !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:43:50

HRP : Sur Synia moi j´attend que tu me reveil.
Et là, vue que vous n´allez pas nous faire la description, enfin j´espère, on peut zapper ?