CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:24:17

Saladrex s´éloigna pour aller sur le balcon et regarda l´horizon.

" Mon avatar s´occupe de faire régner ordre et justice. Il n´a pas *besoin* de moi pour l´instant."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:41:31

Elle baissa la tête, et eut un sourire.
" Non merci, montré moi juste le chemin."

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:46:37

elle lui rendit son sourire :
la bibliothèque des grand ouvrages est deux couloir plus loin , celle des sorts juste en face et le reste en partant de votre chambre 1 couloir plus loins ! et elle ajoutat :
-ici les fauteils sont les plus moileux de la 1 er galaxie!parfait pour de longues heures de détente ! pour essayé les sorts une salle est prévue avoisinante !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:05:13

" Les sorts non se n´ais pas vraiment se que je désir. Je voudrais plutot lire quelque chose consèrnant, l´histoire."

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:27:13

elle lui sourri !
-vous ette tombé sur la bonne personne je suis moi meme une passionée d´histoire :
alors il s´ajit de la 1er bibliothèque !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:37:24

" Merci beaucoup."
Elle se dirigea vers la bibliothèque et elle pris un livre et se consentra sur sa lectur.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:45:59

" Si tu veus. Allons y maintenant."

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:15:33

HRP: ok les dieux vous avez votre fiertée ! mais il faut y metre du sien si vous discutez et tous sa le jeux sera bien et siriel t´es un esclave y´a trop de dieux mais tu veras c´est quasiment le role le plus cool ! tu pouras masser vendora !

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:28:57

Le visage de Lyanne s´illumina.
" Allons y, alors."
Elle souffla dans sa main et un poussière argenté en sortit. Elle enveloppa les deux déesses qui se retrouvèrent en plein sur la place du marché. Les habitants les fixaient, interloqués. Elle mesuraient 3m de hauteur. Quelques personnes se mirent à déposer des offrandes à leurs pieds. Lyanne regarda Cora d´un air mutin et se mit à marcher. Quelques mâles déjà la regardaient avec des yeux de merlan frits.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:32:48

Cora suivi Lyanne il vallait mieu esseiler d´éviter les catasrtophe. Si une guerre se déclanchais pour les beau yeux de la déesse on aurait peut être besoin de ses conseils . . .
" Avez-vous des temples ? "

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:38:07

rien a faire je serait jammais incrustée meme par rapport au plus nouveau que moi ! :honte:

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:41:27

HRP : Mais RIEN ne t´empêche de venir avec nous ! Rien ne t´empêche d´aller baiser avec un esclave ! Tu fais ce que tu veux ! N´attend pas toujours que les autres fassent ce qu´il faut pour toi. Ne cris pas à l´injustice à CHAQUE fois que quelque chose se passe sans toi !
Je te vois déjà répondre : mais tout se fait sans moi. Ce n´est pas vrai, mais tu attend toujours que les autres le fasse à ta place.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:43:18

HRP : C´est très simple killergirl. Ta cas te joindre à nous par un moin de ton invantion.

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:44:38

t ute trompe ! je vzis toujour ves les autre mes personne ne vien vers moi ! j´ai essayée mainte et mainte chose ! y´a pas moyen ! maintenan que tous le monde fasse des chose sans moi je vais le dire parce que c´est vrait! je vais etre claire qu´est ce qu´il n´y a pas chez moi qui fait que vosperso aileurs ne m´on JAMAIS ( ptete une..........qui sais ! ) adressé la parole ! c´est pour ça que je fais tous de mon coté aussi!

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:46:48

Je te signale que quand on parlait, c´est toi qui est partie. Tu voulais quoi ? Que je te cours derrière en criant ATTEND ! ?

lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:49:13

scenes de ménages entre filles ? :sarcastic:
ca me fait tjs rire :-)

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:49:28

nan ! tu m´as clairement fait savoir qu´il ne falais pas que je reste avec toi !

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:04

voyons... attentisme ? manque de confiance en soi ? aggressivité ? paranoïa ?

maintenant tu choisis, et tu comprendras

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:52:21

Ah bon ? Et quand ? Mais tu est incroyable, des fois ! J´ai écrit que j´appreciait la compagnie des femmes ( =pour coucher) mais toi pas ( =tu n´est pas bi). C´est tout.

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:56:32

. ..........sa tien la route t´as de la chance
1)je n´avou prensque jamais que j´ai tor
2)d´abitude je cherche les embroillees mais la je préferas calmer le jeux ! ok ! j´arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! préparez vous !

shyna entendi les déèsse aler faire un tour sur la terre et elle couru pour les ratraper..............sans résultat elle clacka des doigts et disparut dans un nuage rouge et un ** shtoumf** !