CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:39:15

vous me voyez en deesse de koi ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:41:59

HRP : et si tu prennait celui de euh. . . La déesse de la diplomatie et de la guerre les truc qui vont trop bien enssemble quoi.

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:53:06

La diplomatie et la guerre ca me branche pas trop ! Voyons voyons . ..

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:05:27

. ..les blagues Carambar et les cabanes en bambou ?

killergirl
killergirl
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:35:16

mmmmmmmmmmm vandora déèsse du couroux ! !! pour quant tu te faches sa ferait des éclairs!!!!!!!!!

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:10:54

Nan, je sais ! Déesse du désir et de la douleur . .. Ca me convien mieux . ..

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:12:59

c´est pas un tout ptit peu pas trop les mêmes domaines :question:

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:13:57

ouai mais chuis la déèsse des sentiments ! et du control de ames alors . .......

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:17:08

Je n´en ai aucune idée ! C´est vaste, les sentiments, ça enveloppe des tonnes de trucs et moi j´ai pas d´idées qui me plaisent. Déesse de l´arachage de bijoux de famille, de la colère ! Craignez mon couroux, mortels ! AhAHAHAHAH ! hum . .. non, bon . .. J´ai la flemme de lire alors quelqu´un pourrai me dire qui est koi svp ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:19:32

euh... saladrex dieu de le justice, larm-de-sang = cora, déesse des sentiments ( ou un truc dans le genre), et moi Auchan dieu du pognon

killergirl
killergirl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:55

shyna étoufa 1 rire Lyanne la faisait rire ! elle avait l´aire simpas et . ... surtout pour les mecs ! elle trouvait aussit que l´eau du jaciuzzi était bonne puis elle regarda Lyanne cette fille a des impultions sexuel ! le sex c´est bien mais avant il y a la romence le charme l´atirence et pas le sex le sex le sex ! ! puis elle penssa que cela faisait longtemps qu´elle n´était pas sortie avec un homme !

• oui je pensse aussi qu´elle est bonne ! **
killergirl
killergirl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:56

shyna étoufa 1 rire Lyanne la faisait rire ! elle avait l´aire simpas et . ... surtout pour les mecs ! elle trouvait aussit que l´eau du jaciuzzi était bonne puis elle regarda Lyanne cette fille a desimpultions sexuel ! le sex c´est bien mais avant il y a la romence le charme l´atirence et pas le sex le sex le sex ! ! puis elle penssa que cela faisait longtemps qu´elle n´était pas sortie avec un homme !

• oui je pensse aussi qu´elleest bonne ! **
Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:38:13

Lyanne regarda Shyna comme si elle avait deviné ses pensées.
" Voyez-vous, je pourrais vous aider. Je possède le pouvoir de la seduction, mais la plupart des femmes me refusent. Elles préfèrent agir par elles. Je n´ai rien contre la compagnie des femmes, vous savez ? Mais vous si . .."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:04:00

Cora les obsèrves elle réprima un sourire. Les jeux futils et dérisoir de la séduction et du sex.

killergirl
killergirl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:06:29
    • elle étoufa un rire**

-vous savez je ne controle pas tout a fait mon pouvoir mais bon

• elle se retira du jacouzzi et ajouta
    • si vous n´apréciez pas ma compagnie je m´en vais ** elle lui sourit et d´un clackement de doignt elle se vétie d´une robe légere et transparente qui se fondait presque dans sont tein ses lèvres rouges réssortait et sa cheuvelure noire braillante argenté et ses yeux vert émeraudes elle alla dans la bibliothèque de magie pour amélorer ses capacitées...
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:24:00

Cora alla s´assoir au pied d´un chêne. Sa long robe bordaux s´étalant sur les racines du vieille arbre. Ses cheuveux noir et ondulé laissait à penne entre voir sa peau blanche, presque cadavérique. Ses yeux mit clo, cachait le vert d´une forêt.

HRP : moi aussi je peu d´écrire mon perso de manière très discret.

killergirl
killergirl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:08

tu fais ce que tu veus !

*

• shyna ouvrit quelques livres poussiéreux et essaya quelque sorts peut de controle pour beaucoup de pouvoirs ! **
siriel
siriel
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:34:58

Un homme en vert apparu ( la couleur modite). Puisque tout le monde à les yeux verts je pensai que c´était une bonne idée.
C´est quoi se délire sur les déscription. Salut à toi Vandora. AH AH AH je me marre trop, et tout seul, vous avez vu comme je suis con un peu.

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:38:57

Lyanne se mit à rire, d´un rire chantant et cristallin. Cette jeune déesse n´avait rien compris. Elle sortit du jaccuzi et claqua des doigts. Elle se retrouva vetue d´une robe noire particulièrement décoltée. Elle était aussi fendue, laissant apparaitre la lanière de sa jartelle. Elle s´avança dans le palais et passa à côté d´un eslave. Elle pris le temps de lui lécher délicatement l´oreille et l´esclave partit rouge écrevisse. Lyanne sourit et continua à avançer. Ses longues bottes noires claquaient sur le dallage. Elle se trouva devant une une grande porte vitrée et vit, assise au pied d´un arbre, Cora. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers elle, le sourire aux lèvre. Elle s´appuya contre l´arbre et parla :
" Tu ne trouve pas que l´on s´ennuye affreusement ? J´ai bien envie de revoirs les autres dieux, ceux qui ont déserté. Ils étaient beaucoup plus amusants . .. au lit. J´ai bien envie de faire une petite virée sur terre. M´accompagnerais-tu ?

trawn4
trawn4
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:37:08

Dans quelle ambiance préfère tu diner? Classique:violon et chandelle? Moderne: danse et adrenaline? Cé toi qui choisi mon amour! Et apres que voudra tu faire?