CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:08:47

On *est* entrés. :)

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:31:57

Larm de sang sa le fait pas trop pour la déesse des plaisires. Comment pourrais-je m´appeller ?
Voyons voir . . .
Roywyn. Non je suis même pas sur de m´en rappeller. J´ais trouvé ! ! Cora.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:32:54

:lol: moi je suis Auchan, le Dieu de la tune

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:35:29

A mais quel nom, c´est absolument manifique ! !!!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:37:17

ouais je sais merci ^^
qui c´est qui veut s´appeler

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:37:46

Carrefour, c´est sympa aussi :rire:

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:38:54

La parcontre je comprend pas tout.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:40:57

Sayer moi avoir comprit.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:47:27

Snif, seule au monde.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:53:37

Pas tout à fait.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:54:22

jme fais chier aussi...

Jaira
Jaira
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:41:35

shyna entra dans la salle :

• mes chèr amis bien vennu ici ! elle se dirigea vers l´un d´entre eux :

-eh bien vous vous ne savez pas voler on dirai ! ! et vos claquette sont tres salle ! !! aller ! direction la fontaine de lavage de claquettes ! !! elle lui indiqua le chemin puis présenta a ses arrivants des gateaux et des mets déliçieux
-je sais que certains d´entre vous apprècient la bonne nourriture !
et pour d´autre qui voudrai un bn coup de jacouzzi ? ?
( HRP: oh fait pas besoin de moi pour savoir ce que vous voulez faire immaginez l´endroit parfait ou vous faite tout ce dont vous avez jammai réver ! )

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:43:47

le dieu méchant ( c moi) lance une plui de météorite sur la terre et tout le monde meurt mais non jdéconne

siriel
siriel
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:21:40

le jeunne homme lui prit les mais et dit : " ne vous inciété pas mademoiselle je seré toujour la pour vous mai je sui désolé je ne me sui pas présenté, je me nomme siriel et je ne sui qu´un modéste chevalier. . . " Il lachas les mais de la jeunne fille puis il pasa ses mais ans sa manifique chevelure et souri des ses yeux chatein clair et laissa apparêtre ses dent d´un blanc eclaten
hrp : désolé pour se délir :oui:

Vandora
Vandora
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:18:50

Lyanne attendait impatiament le retour de Auchan ( la vie, la vrai). Elle tripota un diamant incrusté dans sa peau. Elle entendait l´eau couler. Elle roula sur le ventre et retira un gant qu´elle jeta négligement par-terre.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:19:57

tacha avait revétit une robe fendu aux jambes noires voilée de soi transparente , elle portait un porte jartelle d´uine dentelle les plus belle du monde ! Elle avait les cheuveux attachés par des diamant noirs s´aliants parfaitement avec sa robe et sa lingerie sa beau doce comme de la soi essuya les diamant qui coulait de ses yeux tellement sa beautée était rare et exeptinelle elle dégagait un charme qui atendrissait les hommes et leur donnait l´envie de la rendre heureuse et de la protéger elle était iresistible ainsi , par son indiférence 3 esclaves se prirent des murs et deux solda se prirent les esclaves . .. elle , elle ne voyait rien et tant qu´elle marchait sa puretée la faisait presque décoler du sol les hommes se figères lorsqu´elle passait , et flaichir les jambe lorsqu´elle sourit en se rapellant les bon moments passé en compagnie de ses parents elle était triste et le feux brulait en elle . .. elle était prète . .. prète a devennir un VRAI FEMME ( 19 ans ) elle dégaga maintenant un charme de tristèsse mélangé a celui du désire . .. iresistible !

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:36:18

HRP: ce qui me fé marer c que tt les fille se dise être " la plus belle de toute" :-)

Trawn aprés s´être follement degueulasser avec le dieu des radin parti en quête d´une nvlle chose dégueulasse a faire. Il commenca par se jeter un sort d´invisibilité puis suivit auchan et vi tte la scène il rentra ^m dans la salle de bain d´auchan pour le voir se laver avec ses main et 5 goutes d´eau ( normale vu que c le dieu des radin!) ( et c normale que je fasse du voyeurisme vue que suis le dieu des dégueulasse!)

Jaira
Jaira
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:39:54

HRP: siflement ! tacha !

RP: shyna elle aparut en . ... en armure , elle ne voulait pas se faire remarquer . .. mais son armure avait asser la forme d´un maillot de bain : il n´avait pas de ( pentalon ! enfin si ! pour le " slip" ! ) et ses seins etait mis en valeurs tout en restant discrait et crédible dans un combat !

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:41:29

HRP: oh , c´est bon Dylan , c´est tacha , t´as voisine , t´es pas obligée d´en rajouter... ah ! mais t´es toujour comme sa . ...

trawn4
trawn4
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:17:38

:up: *se sent seul*
Y a quelqu´un? *echo*