CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:25:09

HRP : :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:34

HRP: ^^

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:29

HRP: L´a du succès dis-donc

Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:36:35

1) foutu une baffe
2) le désintégra
3) le coupa en morceaux
4) lui arracha les couilles
5) . ..
Mais non, pleure pas ! Je plaisante.
Lyanne lui jeta un regard amusé et s´approcha de lui, provocante. Elle laissait ses courbes onduler. Elle lui carressa lentement le torse et lui lécha langouresement l´oreille. Le dieux était en extase, quand elle lui chuchota :
" C´est moi qui choisi quand et ou, et avec qui. Mais je n´aime pas non plus la vulgarité des mots, ni la facilité."
Elle le lacha et se dirigea vers les jardins et s´assit sur le rebors de la fontaine.

trawn4
trawn4
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:42:26

Alor que Lyanne s´en allai, Trawn se demanda si il devait invoquer une meute d´ogre-violeur-de-déesse ( level 11 en sort de dieu!! :-) il parti lecher le corp d´orbeancien ( vraiment dégueulasse mon dieu) avant que celui ci lui dit:...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:49:08
  • Orbeancien ne lui dit rien, mais lui attrapa le cou.*

" N´oublie pas que je suis le dieu schyzophrène. Maintenant, le carnage a repris le dessus. Ose me retoucher encore une fois et je ferais en sorte que tu sois bloqué dans le corps du dieu de la justice pendant un an!!!!!!!"

( ca c´est de ma punition :rire: )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:05

HRP : Il va s´emmerder ^^

trawn4
trawn4
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:55:47

je préféré ê bloqué dans le corp de Lyanne pendant 1/2 heure :-p
et étant le dieu de tt se qui est dégueulasse... je te roule une pel puius je te fé un lapsus ( :malade: ) apré avoir mis une hate amellioré sur mon perso divin!!!!
Puis je cour apré la trainé qui a osé me repousser pour lui montrer la taille de ma . .. folie et ainsi l´atiré ( en 2 mot si tu ve)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:36

euh... c´est quoi pour toi la définition d´un lapsus ? :sarcastic:

trawn4
trawn4
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:18:20

coment dire...? un cuni inversé? taquiné la taupe avec la langue? ê 1 peu scato sur les bord?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:13
  • Orbeancien, dont la folie le reprend commence à partir en droite ligne vers la cage adverse. Il esquive un direct du gauche d´un ange perché par là. Trawn essaye de le tacler, mais d´une magnifique roulette, Orbe lévite(du verbe léviter) avant de se prendre une brance de pin. Il redescend en piquée, le balon dans les mains. Mais c´est alors que Saladrex fait une sortie de cage et essaye d´intercepter le dieu de la folie. Quel suspense. les spectateurs(et les orbenaciens) sont en délire. le dieu du foot, nommé P-el°ai, va pour siffler la fin du match, orbe tire et marque en pleine lucarne. Il arrache ainsi la victoire à 1 but à zero. Le dieu du foot siffle la fin de la rencontre...magnifique...ici le panthéon, à vous les studios...*
gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:27

:lol: t´es vraiment un clando du français toi

un lapsus c´est quand tu dis un mot en voulant en dire un autre

ex : " c´était couillu de fil blanc"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:23:12

:lol: Orbe :rire:

trawn4
trawn4
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:27:17

désolé de te désevoir ptt merde de nain alcolique :)
mais c aussi ce que je vien de dire sinon t´apel comment cet acte?
sinon orbe lol!!!

Trawn qui cété fé umilier o foot par orbe avec ces 3 pieds carré lui passa une balle ( fireball ! !) en plein sur les yeux ( combien sa en a 1 orbe?)
puis parti joué au billard avec la chaudiere ambulant la mal nommé Lyanne ( plutot nymphosupergoddess)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:28:15

:rire2: t´aurais quand même pu me prévenir, j´aurais lancé les paris... j´ai encore perdu une occasion de me faire de la tune

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:29:20

arf moi j´aurai dit anulingus, un truc comme ça ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:52:12

:rire2:

lol, bah quand vous voulez on organise un petit tournoi, soit de foot, soit de boxe, ou...autre chose :sarcastic: . ..je connais des sports qui se pratiquent en chambre...hum...y´a pas une petite déesse par là...il faut que je tienne mon rang de dieu de le luxure aussi :-)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:52:20

Vive Auchan, dieu du fric !

• ovation*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:53:06

HRP : Tien je croyais que seule Lyanne était une lapine. Mais apparament je suis entouré de lapins, je jamais remarquer la ressemblance étrange entre le monde et un clapier . ..

Cora, ne pouvant plus supporter le superficiel des rapport entre dieu. Alla se reposer dans la forêt.

Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:58:20

Lyanne s´étira comme un chat, couchée sur le bord de la fontaine. Elle avait transformé sa robe en léger voile de soie qui couvrait à peine son corps. Quand elle vit Orbe arriver, elle soupira. En voila encore un en quête de sa poitrine.
Elle n´aimait que les hommes difficiles. Ceux qui résistaient, ceux qui n´avaient pas l´habitude. Elle ferma les yeux, au soleil.