CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mont kipee' pour une nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
06 juin 2004 à 10:02:03

shyna s´aprocha de saladrex et lui dit :
c´est notre nouvelle règle ! les dieux doive vivre sur le mont ! ici tu est chez toi il ne manque rien et si les aventures te manque le mont fait 10000 mètre de haut il s´ajit de résoudre baucoup de quètes !
HRP: si vous chèrchez la diff avec synia ici vs éte tt puissant , les régions de quètes sont sur le mont , vou ete riche et surtout c´eest a notre époke a la baldur´s ( classe race etc etc ! )

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:59:08

" Nous parlions le language du corps, si tu préfère . .. Tu as l´air étonée. Quelque chose ne va pas ? "

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:02:10

. ...........non ! non ça ne m´étonne pas................!

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:04:11

" Je trouve que j´ai fais fort sur ce coup. Il est si attirant, pourtant. Moi, je te dis que quelque chose ne va pas. Tu n´est pas très bavarde. Est-tu malade ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:25:20

Lyanne se leva, voyant que sa soeur ne l´écoutait plus. Elle sorit de la boite et retourna au palais, dans la chambre. En chemin elle croisa la déesse de la guerre. Elle s´assit sur le lit et observa Saladrex qui dormait. Il se réveilla.
" Bien dormi ? Oh, ne vous sentez pas géné ! Je sais parfaitement vos capacités. Elles m´ont . .. impressionée. Si vous le désirez, je vous laisse dormir."
Elle le questionna du regard. Il n´y avait pas de mouche, donc il était obligé de regarder ses yeux verts.

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:25:35

elle avait envie d´aprouver mais elle se contenta de dire : les déèsse ne tombe pas malade puis elle s´aproche du " tombeur " de la boite elle l´ambrassa et lui sourit puis il l´enmena dans dans sa

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:27:57

chambre elle transmit un message télépatique a vandora " tu disais ! a je vais passer la soirée a l´hotel salut!"elle lui lanca un regar de séductrice inocente puis du bout de ses beaux doit elle caressa les cheuveux du type en quetion

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
09 juin 2004 à 19:31:46

elle se vétie d´un paignoire rouge de soi et sortie elle était tres sexy et glamour,

hrp: saladrex : sa ma écorché les doits !

oh boulot ! du bout de ses doits ( je reprend l´expression) elle fit tomber des éclairs sur la terres :

" une petite guerre ne fait jamais de mal..........enfin si mais......sa me plait" elle rit ! et s´assit sur un bon fauteuil

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:55:17

Faîtes place bande de dieux de pacotille

je me présente, Orbeancien, je m´occupe des sphères de la folie, du carnage, de la nimportenawakite et de la luxure(que j´ai récupéré à l´une de mes amantes :sarcastic: :-p )

hum, besoin d´un petit massacre? Orbeancien est là! pesoin d´une petite orgie, j´accourt! un massacre de fidèle? je suis tjrs là.

hum, y´a PERsonNe iCi??????!!!!!!;;;;;;

j´exige que l´on me réponde!!!!!!!!

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
09 juin 2004 à 20:21:23

elle lanca un regard tombant a orbeancien et lui dit :
-je créé une guerre en se moment vous pouvez peut etre m´aider, en ce qui concerne la luxure nous pourions voir ça da l´une de nos chambres tout a l´heure ?

a les femme de vrais diablesse le coté sauvage revien toujour au galop ! :sarcastic:

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:06:23

Orbeancien c quoi se dieu a deux balle
C pa lui que l´on tu dans la quéte du culte de l´oeil aveugle. :)

Moi je suis Trawn le grand pourfendeur de galaxie: craigner mon couroux car il est grand en effet et prosterner vou devant le nouveau DIEU DES DIEU ( non c pa dieu du meurtre!)

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:13:57

HRP : Vous me volez mon rôle ! C´est moi l´obsédée ici ! !! Je suis sensée être nymphoman, mais apperement, toutes les filles son comme ça ici ! Je crois que mon perso n´a plus beaucoup d´intêret, en fait . ..

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:22:10

HRP : Toutes seule.

Cora se retrouva toutes seule dans cette horrible poite à puce où tout le monde sauter sur de la musique à vous écorcher les oreilles.
Se n´était plus possible il fallait quelle sorte. Elle claquat des doigts et se retrouva à nouveau sur le " paisible" mont Kipee. Voyant la déesse de la guerre consrtuire un de ses ridicule conflit elle s´approcha.
" Vous allez encore me donner du fil àretordre, pour tenter daranger votre guerre. C´est fortement désagréable."

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:25:58

heu.......... larme-de-sang je ne me suis jamais bagarée avec Vandora avant !

Vandora : oh! mais il n´y a pas que toi ( si je peut te tutoyer) qui a le droit de se taper un mecs ! :-p !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:27:38

HRP : non mais enfet je te parler de ce conflit que tu viens de créer en fin de cette guerre.

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:42

ouai je suis d´accord avec Mycontya !
la preuve

• elle roula une pelle au mecs devant elle**

burk !
nul !

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:29:10

A ok ! j´avait mal comprit , tien il est passé ou Orbeancien ?

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:30:12

Moi en fait je suis le dieu de la pretentention, du petage plus o que son q, de la paranoïa, de la schizophrénie, de l´egocentrisme aigüe...

Bande de kobold puant!!!!!

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:30:51

HRP : si tu pouvais me repondre se serait très agréable, à moins que tu ais vraimentenvi de jouer les lapine?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:08

HRP : ça s´appelle un vent :sarcastic: