CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Antre du Dragon des Forêts

Efria
Efria
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:11:46

Pas bien compliqué en fait... pour ma part.. j´ai PAR MIRACLE ( on va dire ça comme ça lol) les armes de Drizzt.. non non j´ai pas fait expret de le tuer deux fois héhé..... sinon il y a l´épée batarde +1, +3 métamorphe... et en quatre je dirais l´épée de Loup Gris.

Sinon ça va vous?

Quarions
Quarions
Niveau 32
05 juin 2004 à 23:37:19

Quête :le basilic en cavale. La carte sud-est de Baldurs parle à Nadarin qui est dans une maison en bas. Il vous dira qu´un basilic c´est échapé. Puis aller dans la carte sud de Baldur´s. Rendu là aller dans un entrepôt en haut là vous troverer le basilic. Tuer-le puis retourner voir Nadarin.

Niveau : 7

Répuation : 20

Classe : druide

Récompense : 1800 gold et 1300 xp

Quête : Enquête sur the seven sun. Sur le pont de Baldur´s Parler à Sart il vous demendera d´enquêter sur la guilde des 7 soleil. Une fois que c´est fait aller dans la partie Sud-ouest de Baldurs puis aller dans la maison juste en dessous du magasin général. Parler continuelement aux vendeur et il finiront par se transformer en monstre ( je me rapel pu du nom)une fois mort passer la porte à gauche et sauver Judos. Puis aller parler à Sart qui est dans la bas du flaming fist à gauche.

Répuationt : 20

Récompense : 2000 gold 5000 xp

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:57:21

y a personne pour repondre o jeu de efria?
sa fé lonten ke jatend
Hé!! G FAI MON TOUR MOI KESSKE VOUS CROYEZ

ET OUI, C A VOU MAINTNAN!!!

Quarions
Quarions
Niveau 32
06 juin 2004 à 19:37:58

Quête : le fils de Nadine. Au centre de Baldur´s aller dans la maison en haut à droite. Puis parler a Nadine, elle vous donnera un collier +1. Ensuite parter a la carte sud-est dans l´auberge en bas à droite là parler à Euric. Il prendra le collier et demandera qu´on dise à sa mère qu´il ne retournera pas chez lui. Une fois ceci fait la quête est terminer.

Répuatation : 20

Récompense : 1500 xp, 1 réputation, 1 necklace of missile.

Quête : Le livre de Rinnie. Au Nord-Est aller dans une des maisons au sud et vous trouverez Rinnie qui veux des histoires de licorne. Vous pourrer en trouver un dans le dernière étage de la tour de Ramazith en haut à droite.

Récompense : 900 xp et 1 protection scroll

Quête : La fugue de pétrine. Vous trouverer pétrine en bas de la certe Nord-Est. Après lui avoir parler rentrer dans la maison et fouiller pour trouver une bague bleu ensuit ramener lui.

Récompense : 500 xp

Quête : Empoisonnement. Au centre Lothender vous dit que vous êtes empoisonné. Aller un peu plus haut parler au devin, puis retourner parler à Lothender. Ensuite dessender au sud-ouest en bas dans le temple parler à la grande prêtresse. Ensuite aller à l´ouest aller dans le temple et acheter le livre. Puis retourner voir la prêtresse, et convaincer là de vous donner le parchemin avant puis tuer là. Ensuite aller Au sud-est dans l´auberge de la lame et des étoiles et au 1er étage parler a lotherder il vous dira d´aller voir Merec à l´auberge de la sirène rougissante. Tuer le. Puis aller Au nord-est parler à Merec.

Récompense : 10 000 xp + tous ce que vous recever en tuant la prêtresse, lothender et merec.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:11:13

moi je aussi je vé me rendre utile:

Quete: ben...heu...parler a un gars ( un gros) a la petite ville de nashkel pres du temple pour soigner tes perso.

nivo: 1

alignement: 12

classe: guerrier-voleur

tu dois lui parler ( il croit ke t loup-gris) et la ya 2 solution:

1) lui avouer kil c trompé et ke t pa loup-gris
Recompense: 1 point de reputation

2) lui mentir kil a raison et ke t lou gri.
Recompense:200 po

( COM KOI YA PA KE QUARION KI TAIDE!!!!!!!!!!!)
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:28:01

( en esperan ke je pourrai ossi utiliser ce topic pour communiquer kelke choz de la plu inportance a Efria)
Sir Efria, je vous salut, ayez s´il vous plait l´obligence perpetuelle d´endriger quelque goutte d´ouie a ce que j´ai a vous communiquer.
( en clair, ouvre tes oreille)
Mmh, Mmh...( Oh et pui nan...jvai l´tutoyer kan meme, jvai pa m´casser les c....... a parler kom un bourge!!)
Bon g kekchose a te dire, tu sais ya 1 ou 2 an(s) kan tavai ( dan le forum de bg2:SOA) fé un topic sur la ville seni ou un truc kom sa?
c t une sorte d´aventure ou tu recrutai de perso il devaient te donner leur classe et tou.
he ben g regardé la drn page ( p147 je croi) g vu ke personne ne continuai ton jeu mais se foutai de sa gueul... dailleur tu t t aparamen envolé tu participai pa a la fin du topic...
Ben en fait je voulai savoir pk ta arreté et si tu compte continuer ce ( et pour les autre nézité pa a i alé!)jeu.
je v continuer a lire la suit de ton aventure car jen été ka la page2...
Et pour finir, jespere ke sa a pa derangé le proprietaire ke jutilizz ce topic pour envoyer un mess a efria...
Bon ben...g pu rien a dire, je croi ke mon roman est enfin fini!!!!

:lol: :rire: :rire: rire2:

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:37:22

Ben non ça me gêne pas du moment que y a pas d´insultes.

Bon rappel des quêtes énoncé :

- Phlydia ( Hylarion)
- Samuel ( Quarions)
- Pantalon doré ( Tusco)
- Ours des montagnes ( Tusco)
- Fuller ( Hylarion)
- Fils du fermier Burn ( Quarions)
- Trésor de Mad Arcand ( Quarions)
- Le Basilic en cavale ( Quarions)
- Enquête sur les septs soleis ( Quarions)
- Le fils de Nadine ( Quarions)
- Le livre de Rinnie ( Quarions)
- La fugue de Pétrine ( Quarions)
- Lothandre ( Quarions)
- La prime de Loup-Gris ( Kivan57)

Euh le gros il s´appelle Oublek . ..

@+

Quarions
Quarions
Niveau 32
12 juin 2004 à 22:39:23

Je suis dsl si j´ai pas pu venir plus souvent , mais je suis en époque d´exam alors j´avais pas trop le temps. Mais dès la semaine prochaine je recommence comme avant.

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:59:08

Bon désolé ( et oui j´aime contredire;rire2 :) mais ni la réputation ni la classe n´ont d´importance majeure dans les récompenses pour les quêtes de BG1 :sarcastic: ! L´élément qui entre le plus en compte ( et encore, ça ne modifie les récompenses que de quelques quêtes), c´est le . ... charisme!!
Et oui, désolé de vous l´apprendre! Les exemples les plus frappant de ces diférences sont à Chateau-Suif comme ça a été dit précedement mais il y en a une autre que je connais:

-Dans la région juste au-dessus de la forteresse des gnolls, il y a un noble, Jared, qui est terrifié :peur: par un ours blanc de l´autre coté d´un pont. Votre courage de héros aidant vous décidez de tuer la bête puis revenez voir le gentilhomme. A ce moment, si vous avez un charisme de 18 ou plus, vous gagnez 150 xp et des bottes de résistance au froid... Mais si votre charisme est égal ou inférieur à 17, vous n´obtenez que 50 xp sans les bottes ( qu´il vous faut donc voler si vous les voulez, ou bien encore les récupérer sur le cadavre encore chaud du noble mais " Aie à la réput´" :non2: ). Voilà c´est tout ce que j´avais à dire en éspérant avoir un peu aider quand même...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:19:35

Je m´immisce sur le topic discrètement.
J´ai jeté un coup d´oeil sur les scripts de Jared avec Near Infinity pour voir exactement ce qui se passait et sur quels critères se basaient les récompenses.
En fait, la récompense dépend de la réaction du personnage qui doit te donner la quête vis-à-vis du personnage principal. Plus sa valeur de réaction est haute, meilleure est la récompense.
Ceci signifie que le charisme, bien sûr, influe sur la récompense, mais que d´autres éléments, tels que la réputation, peuvent aussi la modifier.

Efria
Efria
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:29:43

Bon j´ose un Up pour mon ami Hylarion , et pour tous ceux que cela interesse encore... bon pour ma part Baldur´s Gate, je ne peux que aider de mon expérience mais vu que j´ai du effacer un de mes disc dur et Baldur´s Gate avec lui.... plus rien.. mon palou super évoluer ( et merde) enfin super évoluer plus qe d´habitude on va dire... et oui j´ai résister, je ne l´ai pas abandonner comme beaucoup l´aurait fait :p

Voilà @@++ et bonne vacance à tous, si vous êtes parti ou partez ; )

Quarions
Quarions
Niveau 32
23 juillet 2004 à 15:39:35

Si il y a encore quelqu´un je voudrais m´excuser de ne toujours pas être revenu, mais j´ai une bonne excuse. Le disque dur de mon ordi à bruler alors sa fait un bon moment que je peux pu jouer à baldurs et en plus j´ai tou perdu ce que j´avais alors y va faloir que je recommence à zéro. Je voudrais cependant savoir votre site y avance-tu oui ou non. Vous avez que c´est ça que vous voulier faire et on en a pas réentendu parler alors j´aimairais bien svoir s´il vous plaît.

Efria
Efria
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:47:59

Ahah le fervant des paladins est de retour lol

Ben je dois avouer comme je l´ai dis en mail à Hylarion, j´ai malheureusement perdu toutes mes sauvegardes de BG, plus de palous plus rien.. tout est dans ma tête :(

enfin pour ce qui est du site, mister Hylarion s´en occupe, j´attend juste qu´il me dise si il est en vacance car ça fait quelques jours qu´il ne me parle plus! :(

MAIS QUE LUI EST IL ARRIVÉ? :p

Voilà sinon ben dis moi Quarions, ça t´interesse les Rp sur forum? LES BONS Rp sur forum je parle.. je parle du sommum!

Quarions
Quarions
Niveau 32
29 juillet 2004 à 18:19:20

J´ai jamais essayer, mais je ne crois pas que je serais un grand fan j´aime mieu à vive voix.

Efria
Efria
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:43:53

Ben si ça t´interesse va là:

http://www.jdr-thyrat.com

voilà après c´est à toi de voir ; )

Quarions
Quarions
Niveau 32
23 août 2004 à 14:07:38

Je recois mon ordi aujourd´hui alors je pourrai recommencer a mettre des message sur le forum sur les mission de baldur´s Gate. Et j´aimerais savoir où vous en aite avec le site et c´est quoi l´adresse.

Karro
Karro
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:34:19

^zavez fait lakete de lapoule?

Efria
Efria
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:15:55

Pour répondre à Quarions, le site avance encore, en plus Hylarion va ou viens de recevoir l´adsl!!!! tu auras bientôt des nouvelles.

Sinon pour répondre à karro, la quète nous l´avons déjà faite mais pas encore retranscrite.. du moins il me semble pas!

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:50:42

Tadadadadadadammm ! !!!!!!!

The big return of Hylarion ! !!!

. ..

O.K, tout le monde s´en fout je sais ! ^^
Bon tout d´abord pour commencer la quête des poules : ( merci karro de la rappeler)

- Classse : Rôdeur

- Niveau : 6

- Rep : 14

- Quête : la poupoule qui parle !

- Gains : 2000 xp

- Site : Se rendre au nord-ouest de la zone au sud de Haute-Haie pour trouver Mélicamp. Le prendre dans son inventaire ou l´envoyer se faire f****. Ramener la poule à Thalanthyr ( haute-haie) avec un crâne de squelette ( svg). Et puis une chance sur deux pour que ça foire ! !!

Enfin voilà, ptite quête en perspective ainsi que la mise en construction du site. Bon si ce topice ne coule pas trop les nouvelles infos sur not´ site seront mises ici, les mises à jours etc . ..

Sinon n´hésitez pas à nous donner d´autres quêtes, elles seront les bienvenus !

@@++

P.S : Merci à Koronis et à Mathrim pour ces infos !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:02:27

:hello: :ok:

La vidéo du moment