CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Antre du Dragon des Forêts

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
29 mai 2004 à 17:31:43

Bien, bonjour à tous, habitués ou nouveaux du forum de Baldur´s Gate. Vous aurez tous sans doute remarquez le grave manque de participation sur forum ( pourtant un si bon jeu). Efria ( que vous connaissez sûrement) et moi avons pensez crée un site en commun et pour cela, nous requierons votre aide.

A tous les joueurs de BGI, de BGII ( +TOB) et de Never Winter Nights, nous vous proposons la chose suivante:

Pour contrubuer à la création du site nous voulons avoir un maximum de quêtes de ces jeux et à deux seulement c´est très dur et très long. Si vous avez une partie déjà commencé, ou que vous ayez une envie folle de recommencer un de ces jeux, nous vous attendons.
Vous devrez énoncés vos quêtes encore introuvées ou pas encore cités sur ce sujet et un rappel des quêtes déjà dites sera fait toutes les vingts pages environ.

S´il y en a parmi vous qui viennent de débuter dans ce jeu, vous pouvez posez vos questions ou vos problèmes ici, je pense qu´il y aura du monde pour vous répondre.

Nous n´obligeons personne à participer mais penser que ce serait cool et amusant pour nous tous et pour redresser le forum.

Je n´ai pas réussi à joindre Efria cette semaine donc j´espère qu´il ne m´en voudra pas trop d´avoir commencer sans lui . ..

J´attends vos réactions avec impatience

Hylarion

P.S : N´oubliez pas de passer sur le topic " Amusons nous sur Baldur´s Gate" :oui:

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:15:53

J´ai eu moi aussi l´intention de créer un site puis j´ai laissé tombé. J´ai découvert pas mal de quêtes que j´ai notées( points xp, objets etc...). Je les met à ta disposition. demande se qu´il te faut.

Je pense avoir tout jusqu´à Baldur.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:38:26

O.K, merci, mais il faut savoir que les gains des quêtes varient selon la classe du perso principal. Donc ce n´est pas tout le temps les mêmes récompenses et c´est pourquoi je souhaite qu´il y est plusieurs joueurs qui y participent.

Par exemple :

Vous connaissez tous la quêtes des carreaux d´arbalètes de Fuller au début du jeu. Et bien, ayant souvent pris rôdeur, je recevais de l´or, une fois j´ai pris guerrier et il m´as remis un dague + 1 ( non identifiée).

De même pour la quête de Phlydia à Château-Suif, on peut gagner de l´or un gemme oeil de Lynx.

Voilà, @+

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:58:12

Je suis au courant pour les objets divers. J´avais remarqué ça avec le charisme.

Pour la quête de Jared :Tuer l´ours des montagnes, avec un charisme de 14 ou plus(pour le perso qui reclame la récompense) on reçoit les bottes nordiques, sinon c´est les po.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:06:32

Il y a aussi qqs rares quetes dont la recompense est differente suivant la reput ou ne peuvent pas etres proposées tout court si reput trop haute / basse.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:58:59

D´où l´intêret à ce qu´un grand nombre de joueurs y participent. Il y a les quêtes liées aux personnages engageables comme Safana, la recherche du trésor perdu, ou Edwin et Minsc, retrouver Dynaheir.

Donc, j´espère que vous trouverez de nombreuses quêtes cachées et que vous en ferez part à tt monde sur ce forum.

Merci d´avance.

P.S : Il y a aussi les quêtes à plusieurs solutions finales comme celle du prophète de malheur ( bel enfoiré celui-là ! ?!)

@+

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
31 mai 2004 à 13:30:37

Au fait si qqn a des nouvelles d´Efria, dites le ici. Merci

Quarions
Quarions
Niveau 32
31 mai 2004 à 16:03:20

J´ai commencer une partie il y a deux semaines. Et je suis rendu au chapitre 4. J´ai un druide. Alors chaque fois que je terminerai une quête je vous dirai ma répu de l´instant et ma récompense. Je trouve que vous avez eu une très bonne idée

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:51:09

:ok: et bonne chance ppour BG parce uq´avec un druide c´est chô ! !

Quarions
Quarions
Niveau 32
31 mai 2004 à 20:17:31

J´avais remarquer au début :(. J´avais le goût de recommencer sauf quand je suis arriver au lvl 5. Call lighting :) très destructeur.

Quarions
Quarions
Niveau 32
31 mai 2004 à 23:26:49

Voici le premier raport officiel ! !!

Quête : Sur la carte à l´est des mines de Nashkel vous trouverer lena vous demandant de l´aide pour sauver samuel qui est gravement blesser. Vous devez le prendre dans votre inventaire et le ramener au temple de brasmical ou the arm inn pour ceux comme moi qui l´on en anglais.

Classe : Druide

Récompense : 500x, 1 potion d´invisibilité, 1 elixir de vie et 1 point de réputation.

PS : Je me suis apperçu que si vous avez Viconia dans votre groupe et que vous dépasser les 18 point de réputation elle quite le groupe pour retourner en ombre-terre. Alors faites attention.

Tusco
Tusco
Niveau 9
01 juin 2004 à 11:13:57

Pour ce qui ne veulent pas la culotte dorée dans BG 2.
A l´étage de l´auberge du brasamical, proposez de laver la culotte du gentilhomme et rendez-lui aussitôt pour 100 points d´xp.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:24:10

Et bien voilà qui lance un bon départ, faites comme Quarions précisez bien votre classe, votre rép, si possible votre niveau et les gains de la quête.

Donc jusque la nous avons 5 quêtes :

- Quête de Samuel donnée par Quarions
- Quête de Phlydia donnée par Hylarion
- Quête du pantalon doré donnée par Tusco
- Quête de l´ours des montagnes effrayant Jared donnée par Tusco
- Quête de Fuller donnée par Hylarion
. ..

Euh pour la quête de Samuel je crois qu´il y a une autre solution, il y a un garde en dessous de l´endroit où l´on trouve le corps et on peut le lui donner et on récupèreun autre gain mais je me souviens plus duquel . ..

@+

Quarions
Quarions
Niveau 32
02 juin 2004 à 02:04:22

Quête : Trouver le fils du fermier burn. Carte au-dessus de Brasmical. Parler au fermier, puis aller a gauche de la ferme et entrer dans la tanière des Ankeghs. Puis aller en haut à droite et récuperer le corps de son fils.

Niveaux : 6

Récompense : 500 xp

PS : Avec le corps il y a plein de potion, une armure magique et une baguette d´invocations.

Tusco
Tusco
Niveau 9
02 juin 2004 à 07:52:04

Quarions pour continuer avec le fermier, donnes-lui 100po. Comme je peux plus jouer, je viendrai juste vous donner des conseils.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:40:31

Quarions ==== C´est koi tes caracs et ton équipe ? ??

Tusco ==== Pourquoi tu peux plus jouer à BG ?

Et pis c´est tout

Tusco
Tusco
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:35:11

j´arrive à l´installer et à créer un perso, mais dés que j´engage un dialogue ça plante. Je suis quasiment sur que ça vient de mon pc, mais je vois pas de quoi, alors je cherche.

Quarions
Quarions
Niveau 32
03 juin 2004 à 13:24:02

Maintenant que j´ai pu viconia y me rest : Minsc, Dynaheir, Imoen et Ajantis

Je me rapelle pas cependant par coeur mes caractéristique alors je vais les prendre en note et les poster plus tard.

Quarions
Quarions
Niveau 32
03 juin 2004 à 15:15:29

Quête : Retrouver le trésor de Mad Arcand. Carte au nord du phare. Mad est situé à gauche. Une fois lui avoir parler aller un peu plus bas et vous trouverez un bateau échoué regarder et prener la bague. Puis ramener là à Mad Arcand.

Niveau : 6

Récompense : 300 xp et bouteille d´huile de feu

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:28:28

Hylarion, a ton premier mess de ce topic tavé dit un moment " PS: n´oubliez pas d´aller sur le topic amusons-nous sur baldur´s gate" eh ben moi justement je me tu ( depuis une semaine) a faire revivre ce sujet ( qui est totalement désert).
je suis le seul a continuer le jeu de mot que proposait efria.je pense que si c desert sur son sujet, c parsse kelle é plu la. si sa strouve elle est partie en vacance...
Bon jen profit pour decrire mon perso:
demi-elfe rodeur [**epees longues] [**arc] for18/96 dex18 con18 int3 sag18 cha5

La vidéo du moment