Bien, bonjour à tous, habitués ou nouveaux du forum de Baldur´s Gate. Vous aurez tous sans doute remarquez le grave manque de participation sur forum ( pourtant un si bon jeu). Efria ( que vous connaissez sûrement) et moi avons pensez crée un site en commun et pour cela, nous requierons votre aide.
A tous les joueurs de BGI, de BGII ( +TOB) et de Never Winter Nights, nous vous proposons la chose suivante:
Pour contrubuer à la création du site nous voulons avoir un maximum de quêtes de ces jeux et à deux seulement c´est très dur et très long. Si vous avez une partie déjà commencé, ou que vous ayez une envie folle de recommencer un de ces jeux, nous vous attendons.
Vous devrez énoncés vos quêtes encore introuvées ou pas encore cités sur ce sujet et un rappel des quêtes déjà dites sera fait toutes les vingts pages environ.
S´il y en a parmi vous qui viennent de débuter dans ce jeu, vous pouvez posez vos questions ou vos problèmes ici, je pense qu´il y aura du monde pour vous répondre.
Nous n´obligeons personne à participer mais penser que ce serait cool et amusant pour nous tous et pour redresser le forum.
Je n´ai pas réussi à joindre Efria cette semaine donc j´espère qu´il ne m´en voudra pas trop d´avoir commencer sans lui . ..
J´attends vos réactions avec impatience
Hylarion
P.S : N´oubliez pas de passer sur le topic " Amusons nous sur Baldur´s Gate"