Coucou tout le monde.... je sais je sais je suis en retard... et bien je voie que ça démarre fort.; c´est génial.. franchement je n´aurais jamais pensé que ça marche aussi vite.. pourvu que ça dure.. comme le dit si bien Lafesse ; )
Bon comme dit, pour en revenir à la base de ce topic.. moi je peux véritablement aider pour deux jeux.. Neverwinter Nights... et Baldur´s Gate... je dois dire que dans Neverwinter Nights je viens de le commencer.. et je ne penses être qu´au milieu de la campagne ( bon je ne suis pas souvent souvent dessus non plus).. mais parcontre pour ce qui est de Baldur´s Gate.. là je peut bien aider... j´y connais comme les anciens qui sont encore là ou plus là.. un grand rayon ( au moins un jeu que je connais).... bien entendu je dis tout cela en toute modestie.. que serait un paladin pas modeste :p
En parlant de paladin je viens de lire que Quarions avait mentionné être comme moi un " fan" des paladins.... ça fait plaisirs de voir que l´on n´est pas ( comme le dit Corneille) SEUL AU MONDE....... hum hum.. dsl..
Sinon.. que dire.... ben merci à Kivan.. c´est vrai que mon topic marche bien.. mais marchait encore mieux avant..... ( et que dire sur le même mais sur Baldur´s gate 2) mais là on s´égart :p
Ben coucou à kéro si il passe encore.. et à HYLARIONNINET dont je suis toujours hâtif de voir ce qu´il en est de ta SUPERBE histoire ; )
Sinon ben là pour ce qui est de Baldur´s Gate je suis toujours avec mon paladin et des compagnons étranges...
ben oui.. j´ai mon palou... et 4 mages: Xzar ( le divertisseur avec ses phrases), Xan ( le déprimé qui me fait toujours douté sur le fait de le garder ou non...) Dynahéir ( que dire?) et... et.... ben Edwin ( héhé) ben oui équipe de choc... Edwin et Xzar presque prêt à partir... mais bon... y a pas à dire... avoir un palou entouré de mage qui se frite tout le temps.. c´est distraillant.. et fonctionnel.. à part devant Sarevok.. bientôt.... sinon ben voilà... que dire de plus....... on verra la prochaine fois....
Bonne chance à tous pour les quètes.. pour ma part je ne sais plus trop où j´en suis avec mon palou :p
@@++