CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
01 novembre 2014 à 03:49:15

J'ai regardé toutes les pages et personne ne parle de Gugba http://www.terrabattlex.com/characters/gugba
Je voudrais savoir s'il vaut vraiment le coup pour en faire mon swordman numéro 1 sachant que j'ai déja débloqué son job2 et qu'il est tera long à monter en level :ouch:

J'ai aussi une question sur les persos type Yukken
http://www.terrabattlex.com/characters/yukken
Comment ca marche concrètement pour les sorts le fait qu'elle change d'arme selon le job. Je m'explique si on prends megabow et chaos arrow en étant job 2 ou 3, elle pourra quand même utiliser ces sorts là même si elle se bat avec une épée ?

Merci d'avance si vous avez des réponses à mes questions.

Exire
Exire
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:04:42

Tu pourras utiliser ces sorts-la, même si tu as un job utilisant une autre arme. Heureusement j'ai envie de dire, sinon les persos auraient moins d'intérêt, ce serait dommage.

Par contre, j'ai lu sur le forum comme quoi le bonus d'arme ne s'applique pas. Donc admettons que tu aies un archer qui éxécute une attaque à l'épée sur un autre archer, les dommages bonus liés à la supériorité de l'épée sur l' arc seront inexistants dans ce cas précis. Enfin... c'est ce que j'ai compris en lisant le post du moins, donc désolé si je dis de la merde. :noel: )

Talaos
Talaos
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:06:34

Gugba personnellement, c'est mon main épéiste et je ne le regrete pas, du bon bourrin qui fout des bonne tatane, les bombes en plus !

Talaos
Talaos
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:08:56

je viens d'avoir le SS Lewto, vous en pensez quoi vous ? il semble fort ? (surtout le fait qu'il soit un mage qui tienne longtemp sur le terrain avec l'auto rez, la regen, le soin personnel)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 novembre 2014 à 12:09:50

Les mages SS sont des valeurs sures. Up le tout en chopant un max de skills offensifs.

Talaos
Talaos
Niveau 8
01 novembre 2014 à 13:54:39

alors je repose une question pour un gars rang B : Ma'curi
il est blindé de capacité offensive, et comme en lancier, j'ai pas grand chose (Zenzoze,U'nasag,Sh'berdan) je me disait qu'il serai sans doute un bon choix

sinon, Velraine, le fait qu'elle puisse chopper plein d'attaque de différent élément, je trouve sa tres fort non ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 novembre 2014 à 14:36:10

Je le répète sur tous les topics, Ma'curi est l'un des meilleurs Rang B. énormément de skills offensifs dont Mille lance et Terra lance qu'il gagne très vite grâce à son exp de rang B. Couplé à son Atk au JOB 3 et ses buffs, il n'y a que sa def qui est en reste.
Donc ton "pas grand chose" c'est déjà énorme de l'avoir.

Talaos
Talaos
Niveau 8
01 novembre 2014 à 15:55:38

ok, sa me conforte dans l'idée.

tu as une opinion sur Velraine sinon ?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:16:21

Ok merci Exire pour les précisions.

Une autre petite question, les sorts de type "équiper" (le desamorcage des bombes de gugba par exemple ou les pv+20% de pas mal de persos) ils s'appliquent à toute la team dès le début du combat ou que sur le perso qui a ce sort ?

Exire
Exire
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:49:47

J'imagine que c'est que pour le perso qui a le sort. Sinon des trucs tout con genre le +10% pv de Grace, si ça s'appliquait à toute l'équipe ce serait carrément fumé je trouve.
M'enfin j'ai pas encore de capacités de ce genre donc à confirmer, je me gourre peut-être.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
01 novembre 2014 à 16:52:13

Salut tout le monde! :)

Que valent pour vous :

Sha'plar la sorciere

Gugba le corpulent

Lequel des 2 dois je up en priorité ?

Merci d'avance

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:56:27

Bonsoir à tous , je crois pas avoir entendu parler de Lunaken , un lancier niveau S . quelqu un la dans sa team et est il bon ?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
01 novembre 2014 à 18:02:48

[jv]niko34 :d) Lunaken c'est correct, sans plus... Ses skills sont pas géniaux.

_Mos_Def_ :d) Gugba ça envoie du pâté. Sha'plar c'est une bonne guerrière/mage. 2 très bons persos.

[JV]Niko34
[JV]Niko34
Niveau 6
01 novembre 2014 à 18:44:18

Merci Sylhux ;)

stich51
stich51
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:04:53

Je confirme pour Gugba et Ma'curi, ce sont des très bons perso (enfin ils sont que levels ~22 chez moi)

Je viens de drop Korin et Burbaba, yen a un qui est meilleur que Nakupi ? :(

Pour le moment (je viens de débloquer le chap 8) je suis avec Grace, Kuscah, Gugba, Nakupi, Ma'curi et Bahamut.

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:23:56

Coucou :hap:
Nakupi ça vaut quoi ? Je viens de l'avoir :(

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
02 novembre 2014 à 02:00:35

ghostsystem :d) Ta team actuelle est très bien, personnellement, je virerais juste Samupi pour Bahamut. Si vraiment t'as envie de changement, tu peux toujours changer Bahl par Maralme, et encore, je suis pas sûr que ça soit mieux...

LordZakouille :d) Trop situationnel pour être bon à mon humble avis. Il demande une team très particulière pour dévoiler son potentiel, et former une team basée sur ce perso c'est... nul.

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:05:44

Bon bah je garde machine (l'épéiste du début) :hap:

TIPTUP
TIPTUP
Niveau 17
02 novembre 2014 à 13:16:25

J'ai enfin eu Caldablog donc j'ai utilisé mes énergies pour choper des persos rare. Je suis tombé sur:
- Lewto (donc deg vu que je prévois de continuer avec Bahamut)
- Suoh. C'est pas vraiment un perso qui me fait rêver mais voilà j'aimerai savoir si ceux qui l'on en sont content. Vu qu'il a des meilleurs stats que tous mes persos actuellement

tacatabro
tacatabro
Niveau 3
02 novembre 2014 à 15:17:33

Bonjour à tous.

Alors voilà mon équipe actuelle:
- bahl, job 2
- velraine, job 1
- S'naip, job 1
- Kem, job 1
- Bahamut, job 1
- Kuscah, job 3

J'ai également
- Palpa, job 1
- A'merpact, job 1 (possibilité de passé job 2)
- Eileen, job1

Du coup je sais pas trop quoi faire, vous pensez que je doit intégrer l'un de ces persos à mon équipe ou pas? et si oui à la place de qui?

Merci d'avance

La vidéo du moment