CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 novembre 2014 à 12:20:24

Hikasatsu :d) J'adore juste que mon post au dessus du tiens parle de Piz'fer, mais bon pourquoi lire les posts. :noel:
Pour Samupi, si tu peux fout le Job 3 pour avoir COntrole Temps + 2, pour en faire un déplaceur de persos attitré. C'est un archer correct sans plus, évite de l'emmener sur une map a dominance épéiste.

newamilys
newamilys
Niveau 15
11 novembre 2014 à 12:28:12

Merci Max-kilian ^^

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 novembre 2014 à 12:32:46

Viens de récupéré Alika et Gatz:
http://www.terrabattlex.com/characters/alika
et
http://www.terrabattlex.com/characters/gatz

Et mon Gegonago est passé Job 2:
http://www.terrabattlex.com/characters/gegonago

Je pense remplacer Gegonago par Gatz:
Treasure Hunter et Panacea !

Mais vous voyez une utilité pour Alika :question:
Dommage car je trouve son skin sympas !
Le truc c'est que j'ai déjà S'naip !

Autrement Sha'plar est mon perso favoris du moment je l'ai lvl 35 dans ses 3 jobs et elle a un bon ratio Attaque / Attaque Magique !!!
Sans compter qu'en Job 3 Nv 65 elle a Lame Matière Noire, plus forte Attaque physique ténèbre exclue a elle, et vu le nombre d'ennemis de type foudre :noel:

Hikasatsu
Hikasatsu
Niveau 5
11 novembre 2014 à 12:50:17

Max-kilian tu dis qu'il faut utiliser Piz'fer d'accord, mais je voudrais savoir s'il est vraiment viable, s'il est résistant etc, parce que ça me ferais un peu raler de monter un SS pour rien vois-tu, j'ai regardé ses skills vite fait, à part son glace job 1 qui à 50% de chances de proc, les autres c'est du 30-40%...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 novembre 2014 à 13:08:15

Roi-niark :d) Gatz vaut le coup sachant qu'il est épéiste/remède avec un sacré choix de skills utile, Levitation/Treasure hunter/Panacée.
Quand a Alika, elle a accès au Tier 3 des attaques magiques d'éclair + un autre chasseur de trésor (et ça stack). Donc si t'a pas d'archer secondaires pour les maps de lanciers, Alika peut etre un bon choix sur le long terme.

Hikasatsu :d) http://www.blogdentiste.com/wp-content/uploads/2008/11/aie-confiance.jpg
:hap: Plus sérieusement,
OUI LES MAGES SS VALENT LE COUP.
Comme presque tous les SS ils démarrent doucement, mais ils ont un skill set phénoménal sans parler de leurs stat MATK. Alors ils ont peut être tous des skills vers 30% mais vu qu'ils ont genre 6 jet de dés une fois tous les skills offensifs obtenus + Le % bonus (et ce sont des mages ! C'est a dire qu'ils gagnent logiquement plus vite leurs skill bonus). De plus avec une pastille puissance, ils font direct le ménage.
Si tu ne dois leveler qu'un seul perso SS, c'est bien un mage SS.

Hikasatsu
Hikasatsu
Niveau 5
11 novembre 2014 à 13:12:41

Merci pour tes réponses, sinon, mon plus jeune frère (car mes deux frères jouent à Terra Battle) a eu Czekras lors de son premier jet d'énergie...
J'ai regardé vite fait ses comp qui semblent plutôt sympa, des avis ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 novembre 2014 à 13:22:27

Très bon SS (pour un attaquant "magique"), mais encore plus que les mages SS il a besoin de farm pour obtenir Zero absolu en job 2 et Add action turns sur les ennemis en Job 3 pour commencer à briller.
Aussi il faut penser à "sacrifier" 2 slots de transferts de skill pour les 2 MATK +10% (vu que tout se stack)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 novembre 2014 à 13:24:14

Mouai mais j'ai d'autres Archer secondaire style Manmer ou Prah... mais si tu dis que ça se stack je vais Augmenter Gatz et Alika pour les Zones de Chasse !!

Du reste j'ai eu la Regenecell qui au Nv 50 donne +20% Attaque Magique :hap: Je vais la garder pour les Maps de Chasse où les Monstres sont faible à la magie !!

Du reste j'ai drop 2 Animaton d'un coup ce qui m'en fait 3:
Job 3 Lewto (doit encore farmer Flamme d'Indra au 12-2) ou Job 2 a Bahamut ce que j'attends depuis un moment :question:
Dur dilmene même si Lewto a remplacer Bahamut dans ma team...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 novembre 2014 à 13:30:13

Inutile de upper Bahamut pour l'instant, focus sur ton Lewto, c'est un investissement sur.
Regencell est peut etre l'un des monstres qui valent le plus le coup, avec une team mage ça peut percer les cieux ce truc...

Pour les archers, Manmer est un hybrid arc/remède, mais il est vraiment bof sur le papier, il y a que des skills qui augmente/annule le cycle de carnage qui le sauve mais tout est au lvl 65 :d) placard.
Qui est ce Prah par contre ? Pahrl ? Si oui, elle est bien trop situationnel (équipe archer) pour être viable en début de partie.

pdfok
pdfok
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:31:22

Si Lewto a remplacé Bahamut dans ta team, je vois pas en quoi c'est un dilemme. Up Lewto job 3, Bahamut ça peut attendre.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
11 novembre 2014 à 13:33:21

Salut tout le monde ;)

Question interessante (forcement si c'est la mienne :hap: ):

Est ce quelqu'un sait si des personnages supplémentaires vont etre crées ? :question:
Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ca. :(

2eme question : est ce que le pacte de vérité donne de meilleurs persos à des heures particulieres (genre la nuit à 3h du mat ? :question:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
11 novembre 2014 à 13:35:23

Bon voilà j'ai foutu presque tout mes perso avec leurs 3 job, mais j'ai une question à propos d'Amimari, j'suis entrain de monter son job 3 pour chopper Tera heal et la réanimation, mais une question se pose pour la suite

Rester Job 2 ou Job 3 ?

D'un côté elle est épeiste avec une attaque assez passable ( bon on va pas chipoter, c'est quand même la seule healeuse du jeu qui peut faire une partie du carnage circle ) mais avec des stats en MDEF et MAQ nettement inferieur à ceux de sont job 3, si ce n'est 2 fois moins

Et de l'autre vrai mage, mais donc on " crache " sur son côté épeiste mais on se retrouve donc avec + de MATQ et de MDEF mais avec des stats offensif moindre du à la classe mage.

En job 2 elle a limite les stats d'un personnage passable de rang A, je sais pas si c'est viable à haut niveau, j'suis un adepte des équipes qui ne change pas, j'aime pas varié selon la situation même si c'est la chose la plus optimal à faire.

Donc que devrais-je faire? Job 2 ou 3 ?

J'ai déjà ma petite idée mais j'vous dis rien de sorte à avoir vos avis

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
11 novembre 2014 à 13:35:26

Hyperfocale Voir le profil de Hyperfocale
Posté via mobile le 10 novembre 2014 à 12:16:30 Avertir un administrateur
J'ai looté Gugba et Samatha au recrutement, des avis sur ces persos ?

:d) J'ai aussi Gugba, c'est juste un monstre. :content:

Perso SS deja et en plus c'est lui l'epeiste le plus fort (non elementaire). :oui:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 novembre 2014 à 13:38:43

Je sais que ca peut attendre mais je me suis tellement enquiquiner a farmer les flans en espérant les animaton pour Bahamut et entre temps je reçois Lewto...
Bon je vais farmer le 12-2...

Du reste cette rage de voir le Boss lacher un drop:
Anneau de Feu :hap:
Je pensais que c'etait acquis que le Boss lache Flamme d'Indra...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 novembre 2014 à 13:40:14

Gugba est genial a pouvoir poser des Bombes lors des Zones de Metal, et desamorcer dans d'autres Chapitres.

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
11 novembre 2014 à 14:18:16

Bonjour, j'aurais besoin de quelque conseil

Je viens de récupérer :
A'misandra ^^ que je vais up tranquillement
Bahl
et Daiana

Ma team actuelle est
kuscah
Pahrl
Korin
Ma'curi
Alika
Bahamut

je me demander si Daiana etait pas plus viable que Bahamut vu que j'ai pas looter son objet pour son job lvl 2
j'aimerais aussi remplacer Pahrl par un autre archer soit Grace soit Metupi

Voila qu'en penser vous ??

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:33:38

schtroumfkiller :d) j'ai les trois archers que tu cites et je pense que Pahrl est la meilleure.. En job 3 elle récupéré Giga arc zone qui était l'avantage de Grâce ( en méga), et ses stats sont meilleures il me semble ! d'ailleurs j'enlève Grâce des que j'ai un meilleur perso.
Metupi j'ai commencé à le monter mais je n'ai pas été convaincue

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
11 novembre 2014 à 14:41:55

j'utilise metupi job 3 perso, jusque la je suis pas décu. Mais pahrl peu s'averé utile avec ses competences defensive/offensive donc garde la ^^

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
11 novembre 2014 à 14:43:56

Au passage, parhl a giga arc croix, pas zone ^^

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
11 novembre 2014 à 14:46:33

Exact désolée je l'ai dit de tête !
Il a quels avantages Metupi ? Vu que j'ai pas accroché avec lui je veux bien. Savoir ce que je perds ^^

La vidéo du moment