CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:07:26

salut
voila mon problème
je suis bloquer contre capex dans le labo scientifique quand il me lance des boules d´énergies aidez moi s´il vous plais
merçi d´avançe pour vos réponse

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
09 juillet 2005 à 13:30:34

Moi je dis que c´est vraiment un belle ordure ce Kapek...

moimax62
moimax62
Niveau 3
09 juillet 2005 à 15:11:56

slt a tous... g un big pb...
Sa fé un tit moment ke G le jeu red faction sur PS2 et chui arrivé a un momen ou on doit affronter une fille ki possede le bouclier " nanoteck" Jarriv pas a la buter, il y a pas une tit plank pour me proteger de ses atk pck apre ke je detrui son bouclier, elle cour tro vite et impossibl de la toucher il me resT a peu pre 3pts de vie apre ke G buT les 2 vaisso avan ce boss... la Chui ds la merde.. please...

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:00:12

je suis bloquer vers les tapis roland et il a des garde dessus meme oû bout d´un moment j´ai le lase roquet a fusion et après que dois-je faire ? ??????????????????????

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
11 juillet 2005 à 09:31:33

Tu dois monter à l´étage en prenant le monte-charge et trouver une planque avant le décollage de la navette.

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:56:55

celui ou il y un garde

robben10
robben10
Niveau 3
12 juillet 2005 à 08:45:10

salut je suis bloker au nivo de l´administration ou il fo recuperer griffon je naariva pa rester cacher
comment fer ? ?

MERCI

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:33:58

reste loin des gardes et de camera planque toi dans une salle s´ il y a un voila
pour griphon je vais fair un plan

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:05:33

voila un plan après le premier ascenseure que tu prend :

1 orange : 1 partie du plan
2 orange : suite du plan

1 gris : ascenseure ( 2 trais gris)
2 gris : chose a faire ( voilet)
3 gris : chemin a faire ( vert)
4 gris : escalier ( forme d´ échelle)
5 gris : chemin de ronde de garde ( trais bleu)
6 gris : camera ( rouge(point))
7 gris : garde ( points bleu)
http://img330.imageshack.us/img330/8162/voiture10truquer9rd.png

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:57:38

Xpdrrrrrr
Paint powaaa

cest l´intention qui compte ^____^

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
15 juillet 2005 à 11:27:25

nfsu2tt > Tu fais des études d´architectures? Parce que si ce n´est pas le cas, je te déconseille d´en faire... Mais bon, c´est quand même beau... :ouch: Ca me rappelle les dessins que je faisais à l´école quand j´avais 4 ans! :lol:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 juillet 2005 à 18:07:42

Speed, Ze Cat : quand est-ce qu´on se fight en réseau? J´ai RF en PC maintenant!!!
Je vous attend de pied ferme!

alias09
alias09
Niveau 3
23 juillet 2005 à 15:16:48

jarive pa a la tour de controle!helpSVP!!!!!!!!!!!!! :-)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:55:53

slt! lornoir trop lol je ne jou + du tout a rf , dailleur jvien de monté mon nouvel ordi mé completement pété laisse tomB sa me gave de trop, en + fo ke jmonte de lvl sur world of warcraft, et apres jpar 17 jours au mexique, tu voi le truc, jsui coincé koi vraimen dsl mé bon peut etre une prochaine foi cya!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 juillet 2005 à 01:33:44

Bon voyage Speed!!! :globe:

razzmot
razzmot
Niveau 3
30 juillet 2005 à 20:32:00

chui bloqué... a 1 momen chui devant une porte il y a marqué " plateforme d´arrimage" japui sur le bouton elle souvre puis après il y a une otre porte grise j´éssai d´appuiyé sur le bouton et il mé le bruit comme koi on pe pas le faire et ducoupla prte souvre pas alors voila comment on fé :question:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 juillet 2005 à 00:16:49

Excusez moi, je veux de " l´aide", mais pas sur le jeux, parce que je compte me l´acheter, je veux savoir, si Red Faction 2 est une suite directe à l´histoire? et que si il y a un mode multijoueur, jusqu´à combien de personnes peuvent y participer? et en mode histoire, campagne..., y´a t´il une possibiliter de jouer en coopération?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
31 juillet 2005 à 00:54:58

Pour le mode multijoueur, je ne sais pas répondre... En revanche, je peux te dire que RF2 n´est pas la suite à proprement parler de RF1. C´est-à-dire que tu peux jouer à RF2 sans même avoir jouer au premier. Les histoires ne sont pas liées du tout du tout du tout. Et la deuxième chose qu´il faut que je te dise, c´est que moi je m´étais acheté RF2 et je l´ai revendu sans regrets 2 Euros. Il est trop pas bien ce jeu. Je te le déconseille fortement. Mais par contre, tu peux t´acheter le premier épisode pour pas cher... Il est vraiment sympa. En version PC, d´occasion, tu peux le trouver à 5 ou 6 Euros sur internet...

razzmot
razzmot
Niveau 3
31 juillet 2005 à 10:34:07

et moi alors comment je fé :chui bloqué... a 1 momen chui devant une porte il y a marqué " plateforme d´arrimage" japui sur le bouton elle souvre puis après il y a une otre porte grise j´éssai d´appuiyé sur le bouton et il mé le bruit comme koi on pe pas le faire et ducoupla prte souvre pas alors voila comment on fé répondez vite :svp:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 juillet 2005 à 11:57:38

Merci, pour la réponse, si une autre personne connaît la réponse au mode multijoueur, ba qu´il réponde.
( est ce que l´on peut jouer jusqu´à 4 en multijoueur, et en mode histoire, campagne... est ce qu´il y a un mode coopération? ( pour ceux qui savent))

La vidéo du moment