CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
16 août 2005 à 18:18:42

ok merci je vais essayer :ok:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 août 2005 à 20:16:15

Il faut que tu le bourrines un peu avec ton lance-roquettes ( par exemple)... Ca va le chatouiller et il va venir vers toi ( en te faisant goûter à ses petits missiles à la fraise). :lol:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
17 août 2005 à 12:41:47

Et oublie pas le chocolat avec les fraises ; )

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 août 2005 à 16:39:00

Slt!! dsl je ne vous ai pas repondu pendant longtemp ... déja jetai au mexique pendant 2 semaines et je confirme ze_cat jetai bien perdu dans les plaines de wow et de css aussi mdr aller jsui content de vous revoir, et tres bonne prestation lornoir pour ta kestion... mais bon je ne vois pa skil fo faire (MDr je dec ^^) je vai te passé une sauvegarde ke jai faite juste apres ... sa ira + vite ke de texpliquer mdr aller ++ vous tous

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 août 2005 à 16:45:24

pendant ke je lisai quelques page la du topic y en a un ka dit qu il voulai triché une seule fois juste pour le fun... ecoute j ai un ami ki ma di sa et il cheat encore hein? donc ... je ne prefere pas dire ou on trouve ces patch

ps: google sa existe ^^

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 août 2005 à 16:45:55

pendant ke je lisai quelques page la du topic y en a un ka dit qu il voulai triché une seule fois juste pour le fun... ecoute j ai un ami ki ma di sa et il cheat encore hein? donc ... je ne prefere pas dire ou on trouve ces patch

ps: google sa existe ^^

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 août 2005 à 19:09:35

Salut Speed! Content de te revoir! J´imagine que tu as bronzé...
Quand est-ce qu´on se fight sur Red Faction?
Je me le suis acheté sur PC... oui je sais j´ai un train de retard... :honte:

P.S. : attention, moi j´ai la version 1.00 du jeu. Je n´ai fait aucun update, donc je ne peux pas me connecter sur tous les serveurs.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 août 2005 à 08:56:46

re speed! ;)
MDR lornoir, c´edt pas d´un train que tu es en retard, c´est d´une génération! ^^ et toi a jour à la ver.1.20, ca ira mieux

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 août 2005 à 13:56:44

C´est vrai Ze Cat : du haut de mes 28 ans j´ai l´air d´un vieux chnok à côté de vous. :snif2:
Où puis-je trouver le patch pour la v.1.20? J´ai déjà cherché sur Google mais tous les liens de téléchargement sont périmés... :snif2:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
28 août 2005 à 01:01:38

Si ma mémoire est bonne il suffit dans le menu de REf faction (la console qui se lance avant le jeu) de demander la mise a jour. :-?

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
28 août 2005 à 21:11:46

salu tout le monde !
sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j´ai qualque problème au niveau du pc !

J´éspère que vous avez passez de bonne vac !
Je vous fait un ptit coup de pub pour mon nouveau site qui ne parle pas de jeuxvideo c´est un nuked-klan : http://www.membres.lycos.fr/doomrom/
Signez le livre d´or please ;)
Merci

Steel-Angel
Steel-Angel
Niveau 1
29 août 2005 à 20:15:27

cmen on fait pr acceder a la plate forme d´arrimage au début du jeu psk g le mess d´hendrix ki dit qu´il va maider mais jarrive pas a trouver ou il faut aller

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
30 août 2005 à 09:16:02

lol lornoir... je suis sur que quand y aura un half life 3 il va acheter half life 1 mdr ... bon je reinstellerai red faction ce soir... on se contact par msn lornoir! et oui je suis super bronzé ^^mais sinon quand tu start red faction avant dappuyer sur jouer ta un truc ou y a ecri mise a jour normalement ... sa marche vu que jlai installé chez un pote y a pa longtemp vu que son ordi ne supporte que ce jeux...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 août 2005 à 19:30:41

Alors là Speed tu es cassééééé (comme dirait Brice de Nice) car j´ai acheté Half Life n°1... l´année dernière!! :nah:
:lol: bon ok chu un peu à la bourre... :hum: :honte:
Mais ce qui me rassure, c´est qu´il y en a qui ne découvre Red Faction que maintenant! Donc il y a pire que moi... :oui:
Je regarderai ce week-end pour la mise à jour de Red Faction.
Merci pour vos conseils les gars!
Et vive la Red Faction!!!!!!!

P.S. : à quand RF3?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
31 août 2005 à 17:39:26

y aura pas de RF3 pkc le rf2 c tellement dla merde k il y a eu tellement de gens qu ils se sont plaint qu il ne se risqueron pa a un deuxieme echec pi de toute façon autant acheter half life 2 au faite je vou lavai di que javai été viré de wow? lol

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
01 septembre 2005 à 08:45:39

mdr pour quelle raison?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:27:41

et bien euh... lol si jdi sa y a des gens ki vont me harceler pour red faction pour savoir comment cheater si ils apprennent que sur wow jai... hum hum oui et bien jai été viré... Je ne sais pas pk! lol

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:11:12

vous faites quoi en ce moment? jmennui moa :´(

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:59:18

J´ai l´impression que ce topic meurt à petit feu...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
04 septembre 2005 à 09:23:43

c normal de moins en moins de personnes jou a red faction de plus il pose toute leurs question en créant leurs propres topic alors que j´ai fai le mien et que vous (the_kyle, lornoir 92, ze_cat) vou maidez a le gerer et a repondre aux question mais la plus personne les pose sur ce topic donc... c´est decevant mais bon

La vidéo du moment