CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

jacksonbrowne
jacksonbrowne
Niveau 1
05 octobre 2005 à 23:52:31

tu avais raison starshipkillers, je lui en ai mis plein la geule et maintenant il la ramene beaucoup moins. merci beaucoup!

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:39:10

ah!ca fait toujours plaisir de pouvoir aider un camarade mineur :lol: si ta d´ autre questions n´hesite pas!!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:41:42

tien y a des gens ouhouh! c moi! Dédé xD ça va all? maintenant je suis la pour vos question (va plu y en avoir mdr) bon ben vla C le grand REtour! :)

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:51:32

Comment on charge des maps .vpp en serveur dédié?
Moi il me met que la vérification a échouée.

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:57:01

et en mm tmps vous pouvez pas me dire certaines commandes pour la console

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:41:52

bon les p´tis nouveau sur rf il va falloir se mettre à chercher un peu et se creuser le cibouleau !

pour charger les map tu les met ds le dossier c:/games/red faction/ .
Tu créer un serveur et tu choisi la map !
si les personnes qui veulent acceder à ton serveur n´ont pas la map sa marchera pas !

pour les commande du serveur, il faut :rechercher: !! !!
quand vous lancez rf ( pa le jeu mais juste la console avec readme, mettre à jour.... ) vous cliquez sur README. Vous regarder le sommaire du readme et vus allez à COMMANDE DE LA CONSOLE

voila et pour se casser de la station spaciale, chercher trois minute cette question à été posez environ 100 fois :D

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:01:42

sa c vrai lol bien di the kyle :)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:04:47

J´ai fait une recherche mais j´ai juste trouvé des topics se référant à celui-ci ! :p
Alors mon pb est le suivant: Quand je veux me connecter au mode multi, ça dit que la connexion au suivi est impossible. J´ai lu sur certains topcis que c´est passagé et que c´est un pb qui vient de chez eux.
Voilà, confirmez moi cette rimeur ou aidez-moi !
:merci:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:32:36

je précise que mon pare-feu est désactivé !

parker4308
parker4308
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:02:28

salut r2-d3, moi aussi même blem´. Es-tu toujours bloqué depuis le 22/10 ? Sinon, comment as-tu fait ? merci de me répondre vite sur :thomas.delescaut@laposte.net
car je ne vais pas souvent sur vidéo.com

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:19:43

c´est bien ce que je disait ! :non:
des nouveaux !

bon c´est pas grave, vous êtes pardonnés.

pour r2-d3 deux ptites questions. quand tu lance rf et que tu veu allez est mode multi, ta conec est-elle lancée ( je demande on sait jamais ! :D ) ??
2ème question quand tu veu allez en multi, quelle est ta version du jeu ( 1.00 , 1.20 ...) si t´es en 1.00 y a ptète plus de serveurs
si tu essaye avec ces condition et que sa marche tjrs pas, trouve un logiciel correctif ( ton jeu est original ou gravée ; t´utilise un patch pour jouer sans cd? )
si ton jeu est saint et que toutes les condition précédente sont remplies, cherche pas, les serveur de rf sont morts, t´a plus qu´a attendre ! :D :p

Il y a eu, il y a un certain temps, une grande panne des serveurs qui à durée plus de deux mois !! !! Alors prend ton mal en patience comme on dit ! ;- )

parker4308
parker4308
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:19:11

Alors pour toi the_kyle, ce serait une panne de serveur?
Moi j´ai la version originale 1.0 (non gravée) de RF. mais j´ai 1 pote a qui j´ai prêté RF pour qu´il le grave. Tout allait bien pour nous jusqu´au 22/10. Par contre, maintenant au moment de nous connecter, le serveur a marqué "interrogation du système de suivi de RF..." puis "connection impossible, vérifier votre connexion internet" ou 1 truc du même genre; on a fait OK. Là l´écran n´affiche aucune maps. Puis mon pote clique sur "retour" puis "créer une partie" puis "retour" et enfin "rejoindre partie" et là le serveur lui met toutes les maps. Donc moi j´ai fait pareil plusieurs fois et pour moi, CA LE FAIT PAS !
D´après toi, pourquoi ?? ??

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:59:47

J´ai la version 1.20 originale et je joue avec le CD. Ma connection est lancée car 2 secondes avant je surfais sur Internet....

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:17:27

THQ a fermé le serveur :) c´est déja arrivé ya 6 mois ou un an. Si ma méoire est bonne il faut dl la liste des serveurs encore bons et la mettre dans le jeu .

Par contre, je ne sais plus comment on fait...

parker4308
parker4308
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:00:29

Excuses moi ze_cat1, mé je parle pa encor bien le languag dé internote (jé internet depui selman 2 seméne), kes tua voulu dir par
"il faut dl la liste des serveurs encore bons et la mettre dans le jeu"

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:50:33

^^
avant, RF téléchargait la liste des serveurs dans un fichier.
Maisntant que la mise a jour ne se fait plus, il faut retrouver un fichier valide et lmettre dans le repertoire où se met a jour la liste des serveurs RF

parker4308
parker4308
Niveau 4
26 octobre 2005 à 14:57:18

SLT ze_cat1, le fichier où se mettait la liste des serveurs, ce ne serait pas : dans le fichier Red Faction (dans le DDR bien sûr)sous user_maps\multi par hasard ?
Qu´est-ce que tu veux dire par "retrouver un fichier valide" ?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:01:52

et le ficier c´est lequel ?

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:28:16

C´est effectivement une panne des serveurs de THQ !
je ne peut pas vous aidez pour le fichier avec les serveurs car je ne vois pas se que c´est.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez, mais faites des recherches sur google ou sur le site de rf ( en anglé biensur ^^ )

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 07:00:05

Slt! Slt! citoyens! lol,j´ai lu les derniers messages et j´ai constaté que... faut attendre sa l´avait déja fais cette panne mais y a un fichier que l´on peut télécharger qui permet de jouer en multi quand sa bug mais a se qui parait sa lag a mort et c est le bordel... la meilleur solution c´est d´attendre.

Ps: the kyle tu t es planté tu as dis qu une panne a duré 2 mois mais c´était 2 semaines lol

La vidéo du moment