CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême? je peux t'aider!

vipertz
vipertz
Niveau 4
31 décembre 2001 à 13:48:19

Bienvenue à tous ceux qui ont des problême dans RED FACTION, posez les vos questions!!!

arnica
arnica
Niveau 3
31 décembre 2001 à 18:34:35

Après avoir tué le boss, la fille me dit que j´ai 5 secondes pour trouver l´antidote. Ou est-ce?
et est-ce que c´est la fin du jeu?
Merci d´avance.

vipertz
vipertz
Niveau 4
31 décembre 2001 à 22:39:46

La fille te dit que tu à 5 secondes, je ne me souviens pas de se bout la, mais je vais travailler , a aller voir, donne moi environ 1 journée pour te répondre une chose est sur, c´est pas la fin.

Salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
01 janvier 2002 à 02:05:33

Salut, j´ai refait le jeu, 2 boss:

Le premier CAPEK (le mec avec l´oeil bionique)
après l´avoir battu, la fille EOS, parle d´antidote, oui mais elle ne te le demande pas a toi, elle parle à CAPEK. Toi tu dois juste fuire au plus vite.

Le second boss MASAKO (la leader des mercenaire)
après l´avoir battu, tu rencontre EOS, une autre fois, mais maintenant elle te dit de faire un code sur un pad qui apparait en pleine écran...

Voilà c´est tout, j´espère que j´ai répondu a ta question.

Salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
01 janvier 2002 à 14:16:28

Salut, à cette endroit il y a 2 moyen de prendre le sous-marin, la première je l´ai jamais essayé, mais la seconde oui.

1.Tu montes sur la poutre et tu vas par-dessus le sous-marin, selon se qu´on ma dit tu peux embarquer dedans.

2.Bcp + simple celui la, tu utilise un explosif, rocket, c-4, grenade etc... tu fait explosé les mur de petit bunker ou est le bouton et le gars, et voila... c´est a ça que sa sert le geo-mod

salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 janvier 2002 à 00:10:34

pour jimmy5

salut, rendu a la submarine bay de capek, il y a sous l´eau une sorte de labyrinthe, l´endroit dont tu parle ou il y a de la glace, c´est juste pour referent le plein d´arme et d´énergie, car il me semble qu´il y a quelques objets, pour savoir ou aller sa ne s´explique pas très facilement, mais une chose est sur cé qu´il va falloir que tu cherche un peu, mais tu vas trouver s´est sur.

J´espère que j´ai pus t´aider, salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 janvier 2002 à 02:06:55

salut, en bas de la tour il y a une porte double, 3 mec derrière fait attention, ensuite tu passe de l´autre coté tu arrives dans la station de métro et... je tant dit pas plus

j´espere que je t´ai venu en aide

salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 janvier 2002 à 13:17:50

Salut, la porte double est en bas des escalier, lorsque tu es en haut dans la salle d´ordinateur, tu dessens en bas, et au rez-de-chaussé, en bas des escalier tu regarde, tu es sur de ne pas revenir sur ton chemin car il y a trois gars deriere cette porte, j´espère que la j´ai pu t´aider

Salut

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
02 janvier 2002 à 13:56:07

salut mec
la je suis avec Griffon comme tu peux le voir dans mon sujet et il me demande de le conduire a EOS mais moi je ne sais pas ou ellle est la fille donc aide moi please

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 janvier 2002 à 17:42:41

salut sphinx86, maintenant que tu as Grypphon avec toi et bien il te servira de guide car, lorsque tu vas dans la mauvaise directiion il ne te suis pas alors tu regarde quand il te suit et tu pourras savoir ou aller, j´espere que jai pus régler ton probleme
salut

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:42:27

merci vipertz mais maintenant j´ai suivi Griffon et m´a amener dans une grande salle avec trois mecs dedans. Je l´ai passer et il m´a indiquer un passage secret et je l´ai prise apres y´a une porte avec deux tourelles au plafond et quelques mecs et la je crois y´a un acenseur et qui me descend dans une piece et quand je sors de l´acenseur y´a Hendrix qui me parle et la y´a Griffon qui part et moi je le suis et apres il s´arrete et la je vais voir les autres portes et un grand combot arrive et Hendrix me dit de l´amener je pense dans l´espece de grand trou mais je n´arriv pas donc je voulais savoir comment on peut battre ce c*n de combot.
merci

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 janvier 2002 à 19:01:16

Pour le détruire il faut que tu essait de le faire te suivre au-dessus de l´incinérateur, et la tu monte en haut ou Grypphon est planqué, ensuite tu appuie sur les deux bouton, et la le robot se fait détruire. Il se peut que sa prenne du temps avant que tu puisse le détruire, il faut que tu attende que Hendrix te donne un message. J´espere que j´ai pus te venir en aide, salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
03 janvier 2002 à 12:12:13

Tu dois te promener a travers la navette, dans les tuyau un moment donné ut rentre a une porte marqué réactor(réacteur si tu a le jeu en francais je suppose) et la tu descend l´échelle il y a un bouton en bas et plus haut a l´étage ou tu apparait il y en a un autre ensuite tu te dépeche d´aller a l´escape pod, ché pas cé quoi en francais, jespere que jai pus t´aider

salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
03 janvier 2002 à 14:20:49

Dsl, je ne peut pas vraiment t´aider la dessus, car le zoo est une caverne alors il faut que tu cherche un peu car je ne peut pas te dicter de chemin précis, et pour le fusion rocket launcher, tu es assez pres en effet, dsl, de ne pas pouvoir faire mieux

salut

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
03 janvier 2002 à 16:15:59

et vipertz la je suis toujours avec le combot je n´arrive pas a le faire venir a l´incinérateur. A chaque foi il s´arrete au tapis roulant meme si je suis devant lui a le provoquer et cela commence a me gaver donc donne moi une soluec please

vipertz
vipertz
Niveau 4
04 janvier 2002 à 00:32:39

Alors moapascomprendre, sphinx86, vous avez été répondu par mes devnsseur (LOL), alors vous avez eu vos réponse.
Pour Jordan3, tu clique sur multiplayer dans le menu princicipal, et tu choisi entre joindre ou créer une parti, pour cela il faut que tu sois connecter (LOL).
Pour Storyde, et bien je n´en ai aucune idée, je sais même pas qu´Est-ce qu´un mod, je crois que sais un moyen de tricher mais je suis pas sûr.
Et finalement Jymmy5 tu as extremement raison (LOL)

Alors vous n´avez cas posez vos question si il y a un autre probleme et merci pour les collaborateur comme KEMI, MR-JAKO et JIMMY5.

Salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
04 janvier 2002 à 17:13:15

Salut Jordan3, le patch tu le trouve sur le site de jeuxvideo.com ou bien tu n´as qu´a cliqué sur update dans le menu sous window quand tu clique sur liocone de red faction, jespere que jai pu taider salut

pour harry_levrai, tu dois faire se que eos et hendrix te dit appui sur M pour avoir les message quils tont envoyé tu nas qua suivre les instruction, salut

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
04 janvier 2002 à 17:27:42

et vipertz il faut que tu m´aide. Apres avoir battu le combot et avoir pris les munitions en haut de la grande sale et aussi d´avoir nettoyer les couloirs des méchants trucs, on fait quoi? L´ascenseur apparemment il est bloqué en bas mais il y a qu e cette soluce donc on fai quoi apres avoir batu le combot...?

vipertz
vipertz
Niveau 4
04 janvier 2002 à 22:53:11

Salut Sphinx86, c´est pas compliquer quand tu cé quoi faire, tu dois ouvrir la porte de l´incinérateur et il y a une échelle tu la prend pis tu descend, et tu vas dans le tunnel.

Jordan, le patch c version 1.20

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
05 janvier 2002 à 10:05:42

merci j´avais pas vu.
merci

La vidéo du moment