CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême? je peux t'aider!

clad2001
clad2001
Niveau 9
02 février 2002 à 11:09:08

quand on est au métro, c´est bientot la fin du jeu ou c´est le début

dertylon
dertylon
Niveau 6
02 février 2002 à 12:01:10

En poursuivant Capek, je tombe dans une base sous-marine, je prend le sousmarin, mais les passage débouche soit sur un cus de sac, soit je revient en arrière. Ou je dois allez?
Merci d´avance

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 février 2002 à 13:49:58

Salut calibg, pour aller à la plat-forme, tu dois aller en haut et refermer la porte qui donne sur l´extérieur, ensuite tu pourras descendre en bas.

Dsl tatooo ici c´est un forum pour PC!!

Salut Nico37, c´est simple, tu vas au bout du métro, en bas, et tu te penche tu sautes et te voilà sorti.

Sulat, clad2001, le métro est environ au 2/3 du jeu!!!

Salut dertylon, ouais je dois avouer que c´est extremement mélangeant, mais il y a bel et bien un passage pour sortir et aller au but, cherche un peu tu vas trouver.

Salut shlun, la frousse que tu me fait, lol, des ptit pd comme toi j´en mange pour déjeuner, alors si c´est un ultimatum que tu me lance et bien tes dans la merde bourrique, alors assure toi de ne plus remettre les pieds dans ce forum car tu va voiur comment je m´appelle, OK ????

Alors salut tlm!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 février 2002 à 23:25:05

salut yan..., et bien je peux pas t´Aider le codes est aléatoire, sorry !!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
03 février 2002 à 12:56:02

Salut lespatrons, pour faire cela tu dois écouter les message que eos et hendrix te dit, pour la détruire tu devras tourner 2 valve une pour l´eau l´autre pour la valve, ensuite détruire une console a coté d´une bonbone de je ne sais quoi, et finalement il y a un mec avec qui tu dvras appuyer sur un bouton pour la touche final, et tu dvras te sauver voila!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
03 février 2002 à 13:11:31

salut!j aimerais savoir comment fait on pour sortir de l engin volant ou on est enferme avec gryphon?Et ensuite il parait qu il faut tuer un robot et je sais pas comment il faut faire!
merci d avance
@+

vipertz
vipertz
Niveau 4
03 février 2002 à 23:47:16

salut mercutio, pour sortir de l´engin il faut dabord tuer tout les garde au sol, et apres tu peux sortir

et apres le robot il faut lattire, en lui tirant 2 ou 3 rocket ver lincinérateur, il faut louvrir et partir la fan voila cest tout

vipertz
vipertz
Niveau 4
05 février 2002 à 12:17:17

Salut hendrder, pour tuer masako, je te conseille si tu vise bien d´utiliser le rail driver, sans ca utilise le heavy machine gun!!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 février 2002 à 00:40:38

Salut cedverseau, ouais je sais ce boutte la est fourrant pas mal, le truc je crois c´est que tu aille dans les conduit, ou tapis roulant, qui font un genre de croche vers la droite, fait gaffe au type avec le fusion, au boutte, ensuite tu va par un porte je crois et la tu dois aller au boutte de la grande piece en grise il y a une plate forme et tu vois une trappe, tu vas dedans.

Salut lergen il y a pas tellement de truc a part que tu te pratique ben gros pour faire le boutte sans crever, ou ben que tu utilise le truc VIVALAHELVIG, et la tu est invinvible!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
06 février 2002 à 17:07:48

je propose qu on se cotise tous pour pouvoir eriger un monument a la gloire de vipertz qui est super sympa de vouloir nous aider a ce magnifique jeu qui n est pas tjs simple.
salutations a tous!

vipertz
vipertz
Niveau 4
08 février 2002 à 12:31:58

salut boss35, gryphon te suis quand tu va au bon endroit...

salut cedcerveau57, si tu veux que je t´aide envoie moi pas e-mail, ta derniere sauvegarde!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
09 février 2002 à 12:23:04

Salut deparis, je trouve ton explication très vague, lol!!! Si tu veux vraiment que je t´aide envoie moi ta suavegarde...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
09 février 2002 à 23:21:21

hello vipertz.La je viens de me cacher pour le depart de la navette donc c bon je suis sauve pour le compte a rebours mais mnt j aimerai savoir ca que je dois faire car je sais pas du tout ou aller je suis completement paumé et donc je me fais descendre!
merci d avance.
@@@@@@@@@+++++++++

vipertz
vipertz
Niveau 4
11 février 2002 à 12:24:21

Salut tlm,

Raul59, il faut le tuer!!!

Max70, dsl je ne vole jamais quand je joue en réseau...

Mercutio2, tu dois premierement débaré la porte de la soute en bas des echelle orange. En suite tu butte les gars a coté de l´escap pod, tu ten va dans le réacteur, tu descend l´echelle, premier bouton, tu remonte second bouton, tu file au plus vite, tu as une min 30 sec. et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
12 février 2002 à 12:40:56

Hey CrazyBiker!!!!

Si tu portais un peu plus attention, Beright c´est démerdé tout seul, alors ta pas besoin de lui expliquer, et pour Raul59, y me demandais si il fallait tuer Capek, alors pauvre con mele toi de tes affaire, LOL!!!!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
14 février 2002 à 00:01:03

Salut little oliver, cé vrai les garde te vois, bande de salaud!!!!!! il te surveille, alors le truc c´Est de courrir le plus possible et d´Aller cherché Grypphon voila c´Esrt tout!!

salut nonunoute, vraiment je ne le sais pas jaime pas sa dire ca mais la tu me bouche un coin, il me semble que la porte souvre...

dsl...

vipertz
vipertz
Niveau 4
15 février 2002 à 03:17:07

Salut TOUT LE MONDE,

Ç´est avec le coeur gros que je dois dire : Je tire ma révérance, je suis bien heureux d´avoir pus vous aider!!!

Tout te fois je voudrais glisser un merci à:

arnica
drevon
matt11
jaguargorgone69
sphinx86
futuriste2
Kemi
moapacopendre
jordan3
storyde
mr-jako
Jimmy5
keosux
harry_levrai
FLIX3000
potter2
nico722
Corvus_HKS
boblamenace
Niceman
poki25
termi764
Seratie
gse
gildrom
micha-aile
vincentvega2
Zeroskate
manu152
bigbigboss2
jean4
Antraxxxxxxxxxx
Jean-Marcghi
titeuf222
cavz
tattoo2
bosskid
Hitman01
bdid
lordko_city
tattooo
calibg
nico37
clad2001
dertylon
Paul5756
yannjoshua
lespatrons
mercutio2
hendrder
lerjen
cedverseau57
BOSS35
deparis
Raul59
max70
CrazyBiker
Beright
The-Lord
nounoute
littleoliver

Pour m´avoir poser leur question en qui j´ai eu le plaisir de répondre!!!

Et bien je m´en vais et je vous laisse sur ceci!!!

Salut tlm

(SNIF SNIF)

Alloydsj
Alloydsj
Niveau 3
17 février 2002 à 13:25:50

Salut, je suis bloqué au métro, j´ai une 30 ´´ pour quitter la station, je la quitte 10´´ avant une explosion, puis "loading" et je me retrouve coincer dans la ram avec un compte à rebours d´environ 10´. Je ne sais plus quoi faire ! Help me please !
merçi d´avance
@+

La vidéo du moment