Salut Nico722, Kemi et tous ceux qui ont de la difficulté rendu dans le zoo. Je vais expliquer étape par étape comment en sortir.
La porte du zoo, fait de gros barreaux, s´ouvre avec la commande à côté, maintenant quel est ouverte on entend Capek dire bienvenue a mon zoo ou welcome to my zoo, ensuite il y a 2 grosses portes dans laquelle il y a plein de bestiole qui s´ouvre. Il y a un passage, ensuite on arrive dans une grande salle ou on voit une porte se fermer, à droite se situe un passage avec un pillier en forme de "T" à l´intérieur quelque membre de la sécurité se trouve dans se passage. Il y a une petite passerelle avec un scientifique, il faut le tuer, si tu est sadique, et ensuite appuyer sur la commande se trouvant devant lui, ensuite briser la vitre où se trouve 3 homme déformé, ou je ne sais trop quoi, et la rendu au bout de la caverne 2 chemin, il faut prendre celui de droite, plus loin il y a un pont qui se ferme, ensuite il faut sauter à l´eau, il faut descendre un peu et continuer en ligne droite, au-dessus il y a une ouverture, vous rentré et vous voilà dans une base sous-marine.
Et voilà, j´espère que je vous est venu en aide, alors, SALUT!!!