CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême? je peux t'aider!

vipertz
vipertz
Niveau 4
05 janvier 2002 à 22:37:51

FLIX... va voir sur la section de cheat de red faction sur jeuxvideo.com

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 17:19:29

Salut Nico722, si tu veux que je t´aide envoi moi par e-mail ta dernière sauvegarde dans le dossier
...RedFaction/savegame, c´est à dire celle dans laquelle tu est pris, mon e-mail, tu n´As qu´a cliquer sur mon nom dans le forum, ensuite je pourrai te répondre, salut

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
06 janvier 2002 à 18:37:59

Salut Vipertz ! Effectivement t´as l´air de bien connaître le jeu, alors tu vas sans doute pouvoir m´aider. J´ai fini le jeu sans trop de peine, mais par contre les codes ne fonctionnent pas (ceux de gamekult.com en tout cas)...

Que faire ?

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 18:59:47

Salut Corvus_HKS, les codes sont les suivants:

BIGHUGMUG : Permet d´avoir toutes les armes
VIVALAHELVIG : Permet d´être invincible, attention le code se désactive dans certaine zone, mais tu peux le réactiver.
HEEHOO : Permet de voler comme un vaisseaux.

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
06 janvier 2002 à 19:06:04

Euh... Bah... Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de clavier sur ma PS2 ! Alors si tu as une idée sur la façon de faire fonctionner les cheats sur ma boîte noire, dis le moi.

PS: c´est bizarre, j´étais persuadé d´être sur le forum "Red Faction PS2". On m´aurait menti...?

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 19:10:37

Salut Nico722, Kemi et tous ceux qui ont de la difficulté rendu dans le zoo. Je vais expliquer étape par étape comment en sortir.

La porte du zoo, fait de gros barreaux, s´ouvre avec la commande à côté, maintenant quel est ouverte on entend Capek dire bienvenue a mon zoo ou welcome to my zoo, ensuite il y a 2 grosses portes dans laquelle il y a plein de bestiole qui s´ouvre. Il y a un passage, ensuite on arrive dans une grande salle ou on voit une porte se fermer, à droite se situe un passage avec un pillier en forme de "T" à l´intérieur quelque membre de la sécurité se trouve dans se passage. Il y a une petite passerelle avec un scientifique, il faut le tuer, si tu est sadique, et ensuite appuyer sur la commande se trouvant devant lui, ensuite briser la vitre où se trouve 3 homme déformé, ou je ne sais trop quoi, et la rendu au bout de la caverne 2 chemin, il faut prendre celui de droite, plus loin il y a un pont qui se ferme, ensuite il faut sauter à l´eau, il faut descendre un peu et continuer en ligne droite, au-dessus il y a une ouverture, vous rentré et vous voilà dans une base sous-marine.

Et voilà, j´espère que je vous est venu en aide, alors, SALUT!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 19:10:58

Salut Nico722, Kemi et tous ceux qui ont de la difficulté rendu dans le zoo. Je vais expliquer étape par étape comment en sortir.

La porte du zoo, fait de gros barreaux, s´ouvre avec la commande à côté, maintenant quel est ouverte on entend Capek dire bienvenue a mon zoo ou welcome to my zoo, ensuite il y a 2 grosses portes dans laquelle il y a plein de bestiole qui s´ouvre. Il y a un passage, ensuite on arrive dans une grande salle ou on voit une porte se fermer, à droite se situe un passage avec un pillier en forme de "T" à l´intérieur quelque membre de la sécurité se trouve dans se passage. Il y a une petite passerelle avec un scientifique, il faut le tuer, si tu est sadique, et ensuite appuyer sur la commande se trouvant devant lui, ensuite briser la vitre où se trouve 3 homme déformé, ou je ne sais trop quoi, et la rendu au bout de la caverne 2 chemin, il faut prendre celui de droite, plus loin il y a un pont qui se ferme, ensuite il faut sauter à l´eau, il faut descendre un peu et continuer en ligne droite, au-dessus il y a une ouverture, vous rentré et vous voilà dans une base sous-marine.

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 19:11:03

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
06 janvier 2002 à 19:39:59

Salut, comment faire pour butter le gars qui a un bouclier magnétique ??? quand Eos me rejoins, est-ce loin dans le jeu???
E-m@il-moi si tu le peut please.
@++++

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
06 janvier 2002 à 19:41:54

Heu mon Email ça serait mieux peut-être...

NiceMan
NiceMan
Niveau 3
06 janvier 2002 à 19:47:31

bon j en ai marre,g recommancer le jeu pour pouvoir recommancer, plus de 2 semaines que je bloque please helppppppppppppppppp !

apres le sous marin,on doit changer d habit et donner ses armes pour capturer griffon.j arrive pas tous le monde me rodav,et le mec me suis pas et j ai pas assez de minutions.bref j essaye d etre malin je me dis" ouais je vais recommancer mais je donnerai pas mes armes a cet encu** de mineur!bref 2 jours apres je reviens a cet endroit,premiere erreur je bute le type,game over;pas grave.le pire je reddemarre et je constate que la porte et fermer.alors je reflechis et je decide d exploiter la nouvelle technology qu est la geo-mode: IMPOSSIBLE de peter un mur, ou meme la porte

putain j en ai marre aider moi please !!!!!!!!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
06 janvier 2002 à 21:04:31

Salut niceman, tu dois aller voir ce grypphon avec seulement le 9 mm, un truc saute le plus que tu peux, pour ne pas te faire buter, c´est difficile oui, mais tu epux y arriver, grypphon te suit seulement quand tu vas dans la bonne direction, alors il est comme une boussole a l´envers.

Alors bonne chance

salut

vipertz
vipertz
Niveau 4
08 janvier 2002 à 21:39:57

Salut piko, c´est simple tu dois te promener et un moment donné t´arrive dans une grande salle, pis la y faut que tu te batte avec Capek, c tout

vipertz
vipertz
Niveau 4
10 janvier 2002 à 12:39:06

Je ne peux pas te dire le code car c´est trop facile, mais je peux te dire que les symbole s´efface à chaque fois que tu fais une erreur, si il ne s´efface pas c´est que tu as les bon symbole.

Seratie
Seratie
Niveau 5
10 janvier 2002 à 15:20:29

vipertz : tu ne peux surtout pas dire le code tout simplement parce que c un code aleatoire qui change a chaque fois que tu recommences ...
ahlala ... lol

vipertz
vipertz
Niveau 4
11 janvier 2002 à 00:42:45

Et bien Seratie, tu me clou le bec, lol

Seratie
Seratie
Niveau 5
11 janvier 2002 à 11:44:34

et ouais ...
g toujours raison c comme ca ...
lol

vipertz
vipertz
Niveau 4
12 janvier 2002 à 13:02:36

Bienvenue à tous ceux qui ont des problême dans RED FACTION, posez les vos questions!!!

vipertz
vipertz
Niveau 4
13 janvier 2002 à 13:01:11

et bien vincent, promene toi un peu essai si tu est capable daller tjs ds la meme direction un moment donné tu tombe sur une porte ecrit security checkpoint

bbonne chance

vipertz
vipertz
Niveau 4
16 janvier 2002 à 12:39:09

Salut Zeroskate, je crois que je comprend ton prob mais je suis pas sur, en tout k si c se que je pense, tu dois appuyer sur le bouton vert a coté du creuset et ensuite embarquer dedand, un peu plus loin il y a une bouche d´aération tu passe par la.

voila

dsl pour le temp

La vidéo du moment