-------------------------------------------------
Quallz | 11 août 2014 à 02:32:22
xjerem34x de qui tu parle ? tu es inutile on débat et toi tu viens en mode je suis jaloux car personne ne me prete d'attention donc je te demande gentillement de te taire quand tu viens pour rien dire
-------------------------------------------------
Quelle repartie dis donc
et en plus tu le prends pour toi comme si t'étais le centre du monde... Wait !
Qui a un besoin d'attirer l'attention maintenant ?
Je parle bien sur à l'auteur, tu l'aurais peut-être compris si tu ne pensais pas que le monde tourne autour de toi ?
L'auteur a créer pas mal de topics (5 sur la première page du forum) ce qui me paraît beaucoup surtout au vu des sujets abordés qui sont souvent assez proches et un peu HS ou trop vague par rapport à cet opus.
Étant donné qu'il n'y a pas encore de modo c'est le devoir de tout le monde sur ce forum de le garder un minimum propre autant pour nous que pour les futurs (nouveaux) arrivants.
J'en ai strictement rien à faire de savoir ce que vous pensez de mon intervention, ça peut paraître froid / légèrement agressif pour les plus sensibles, mais au bout d'un moment il faut bien que quelqu'un dise quelque chose.
Sur ce, à ne pas prendre comme une agression mais seulement de la prévention avant que le forum ne se transforme en 15-18...