CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier = Illuminati

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
11 août 2014 à 03:04:33

-------------------------------------------------
Quallz | 11 août 2014 à 02:48:40

Donc D'apres toi si tu créer trop de topic tu es un accaparé du grade JVC Bravo je prends pas sa pour moi mais surtout toi tu arrive Arrete de créer des topics tu bave quand ton topic est rouge ? Inutile de toi tu aurai du te passer de se message si tout le monde débat c'est en rapport avec les templiers meme si on s'éloigne du sujet on y reviendra au bout d'un moment tu n'a pas a venir presque te moquer de l'auteur tu sais c'est facile et il n'y a pas que toi qui sais très bien faire sa donc arrete un peu de plus que tu crois que tu es utilise en disant tu bave quand tu vois ton topic en rouge quand quelqu'un dit et veux que quelque chose sois respecter il y va en demander gentillement pas en provoquant l'auteur ou les autres personnes.

Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?

c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.

Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou

nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.

Mec on comprend rien... Ne sois pas sur la défensive comme ça :noel:

Ah et n'oublie pas la ponctuation et l'orthographe :svp:

MimiAssassini | 11 août 2014 à 02:49:08

Xjerem euh d'où t'as vu que c'était interdit de crée plusieurs topic ? :pf: puis y'en a c'est qu'il ont une raison d'être rouge peu être car ils INTÉRESSANT alors quitte ton mode gros jaloux :stp: et c'est parce que j'aime assassin's creed que je vais dans le forum et faire des topics , logique ? :question: :sarcastic:
Bon ce topic donc être locker ou laisser coulé :ok:

Tu as tout à fait le droit de créer des topics (plusieurs, oui) , j'ai pas dis le contraire, mais après en créer autant en si peu de temps j'appelle ça du flood... :ok:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 03:13:22

Euh xjerem mon fan art je l'ai fait hier , celui sur Charles Lee a midi et le reste il y a pas longtemps donc je les ai pas fait en même temps donc NON ce n'est pas du flood et évite de provoquer la prochaine fois que quelque dans le topic te dérange pour un sujet aussi intéressant que la taille de tes doigts :pf: :sarcastic:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 03:14:20

A oui au faite du flood c'est ça : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Regarde mes topic et dis moi si tu vois ça :question:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
11 août 2014 à 03:21:18

Pseudo datant de 2 jours, tu créer 5 topics en 2 jours à peine... Je provoque pas par contre toi oui + je vois pas le rapport avec mes doigts.

Tu pourrais aussi soigner ton orthographe quitte à donner des leçons de conduite aux autres et éviter donc de créer 5 topics dont 3 ou 4 sur les templiers.

Créer un seul topic pour les templiers, Charles lee, leur signe animal, choisir son camp... Aurait suffit amplement. :ok:

Sur ce, comme je m'en doutais je parle à un mur ( 15 ans :sarcastic: ) donc continue et profites bien... En espérant te voir kick ou ban d'ici peu après les élections :-)))

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 03:32:39

Wtf gars toi t'es vraiment bizarre a souhaitait quelqu'un de se faire bannir ou kick par la même occaz , et alors que j'ai 15 ans :( et alors si ai que 2 jours je crois pas que ça m'empêche de faire des topics il me semble pour l'orthographe on est pas à l'école au collège ou au lycée et puis je ne vais pas me forcer a écrire bien pour un demeuré/jaloux/immature comme toi :sarcastic: bref ce topic faisait un bon débat jusqu'à ce que tu viennes tu es dérangeant en effet :( :sors: laisse couler le topic .

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 03:39:40

Tu pourrais aussi soigner ton orthographe quitte à donner des leçons de conduite aux autres et éviter donc de créer 5 topic dont 3 ou 4 sur les templiers
------------------------------------------------
Non mais je rêve la :rire: Amalgame Man ! Les topics dit moi a pars sur les templiers ou assassins tu veux que je les fassent sur quoi la reproduction animale peu être ? :-) :-))) imbécile :noel:

marhabal
marhabal
Niveau 12
11 août 2014 à 03:45:44

" Les illuminati = :mort: en 1785

Bravo pour ton ignorance : Les Illuminaties ne se sont pas éteins ils sont toujours present mais dans le secret Tu y crois ou tu y crois pas quand tu aura l'oeil sur la réalité et pas sur le Les politiques sont pourris , et la vie est sombre sois tu choisis de voir par toi meme . Les peres de l'independance Pff un groupe de bouf**** qui revendique des con*****
"

Un gamin de 14 ans, qui croit connaître la vie.....
Il y a une vie en dehors d'internet? hein?!

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 03:55:24

Perso moi au début je précisé bien que c'était une hypothèse donc ne pas trop prendre au sérieux :noel:

boukiss
boukiss
Niveau 8
11 août 2014 à 04:50:41

l'auteur tu touches a d'autres pingouins la ecoute si tu tiens a rester saine et sauve oublie tous ces pingouins et evite de faire ce genre de discours avec les genres cela vuadrait mieux :svp:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
11 août 2014 à 08:30:58

Ouh, ça devient de plus en plus désolant le niveau de bêtise qu'on trouve par ici. Même avec toute la bonne foi du monde il est assez ardu de ne pas se demander si on doit rire ou pleurer quand on lit certains messages ..

N.B : Ah, j'ai commenté ce topic, j'imagine que je vais désormais me faire assassiner par les francs-maçons. Fichtre.

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 août 2014 à 09:53:07

mimiassasini :d) en faite les templier sont les illuminati de maintenant :

les templier étais un ordre religieux issue de la chevalerie chrétienne , pendant la periode des croisade (pendant l'epoque d'ac1) , apres les croisade un des pape dissous l'ordre du temple (car ils commencait a avoir trop d'argent et de pouvoir ) et ils reçuent un procès, quelques temps après, ils étaient traquer et tué , quelques un d'entre eux ont eu le temps de s'enfuire et ils jurerent de se vengée sur ce monde ! les frant maçon eux sont plus ancien

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 août 2014 à 09:59:40

et il ne faut pas confondre illuminati et les personnes qui vendent leur âme au diable (rihanna , jay z , kanny west...)

templier + fran-macon + illuminer de bavierre + quelques autre ordre = groupe bilderberg ou illuminati

assassin = hashishioune

iMvKx
iMvKx
Niveau 8
11 août 2014 à 10:05:22

Les Illuminati n'existent plus. :ok:
C'est comme si tu disais que les philosophes des Lumières étaient les maîtres du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 10:09:54

Oui l'auteur c'est a peu près sa :ok:

marhabal
marhabal
Niveau 12
11 août 2014 à 11:34:26

:gne:
Rectification historique

Ce n'est pas le Pape qui a dissout l'ordre des Templiers, MAIS le roi de France Philippe IV le Bel.
- Il fait assassiné le pape Boniface VIII "Attentat d'Anagni" parce que celui ci soutenait a mort les Templiers!
- Un Pape français est élu, Clément VII, tiens, tiens comme par hasard...."Merci papa Philippe...."
- Arrestation des templiers en 1307, dans toute la France par le roi de France.
- 7 ans de procès, Jacques de Molay grand maitre Templier maudit la famille royale de France "Les rois maudits" et meurt sur le buché.
- Après la mort des 3 fils de Philippe, guerre de 100 ans.

:gne:
"les frant maçon eux sont plus ancien"
Les francs-maçons plus anciens que les Templiers? OMG.....
Les templiers sont fondé en 1129. Les Francs-maçon fondé en 1598 en Écosse. 1129<1598

:diable: J'adore la théorie des star américaine qui vendraient leur âme au diable...C'est parce que vous n'aimez pas la musique, parce qu'ils sont américains? Parce qu'ils font un signe de pyramide avec leur mains?...
C'est le label de Jay z....
http://www.markisaco.com/wp-content/uploads/2011/04/jayzvolcom.jpg
Le mec fait son auto promotion, et en France on élabore des théories illuminati....trop drôle, aux USA ça ne les touche même pas.

Au passage le vrai symbole des illuminati
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/16/Minerval_insignia.png/320px-Minerval_insignia.png

Hughost
Hughost
Niveau 10
11 août 2014 à 11:49:36

Les enfants, c'est pas la peine de partir sur un débat politico-maçono-illuminato-nigo-chiantologique :oui:

Parce que là vous faites exactement ce que veut Ubi :hap: Compararer un jeu vidéo à la vraie vie, les Assassins avec les FM et les Templiers avec les Illuminati.

Mais vous êtes tous dans l'erreur, tous tombés dans le panneau :hap:

Pourquoi ?
A cause de ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407750306-assassin-s-creed-r-iv-black-flag-tm-2014-8-11-11-38-30.jpg

Ce simple carton qui passe devant vos yeux à chaque fois que vous jouez, et que visiblement vous avez finis par oublier :hap:
C'est de la pure fiction. C'est peut-être un scoop pour vous, mais Altaïr n'a jamais existé :hap:

Vous croyez aux Illuminati contemporains ? Très bien, appelez-moi Saint-Thomas :hap:

Blackforger
Blackforger
Niveau 6
11 août 2014 à 12:04:55

VDD :rire:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 août 2014 à 12:26:35

marhabal :d) les franc-macon existait bien avant les templier mais bon... sinon ont sent fou de ces gens .... et oui certaine star vendent leur âme au diable meme kanny west le dit! mais bon ils font ce qu'ils veulent , sinon bien sur que ac c'est des conneries!

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 août 2014 à 12:49:31

Pour les francs maçon on dit qu'il était surtout disposé en France :oui:
Napoléon Bonaparte
Gustave Eiffel
Mr citroen
Ils étaient franc maçon :oui:
Il existe encore aujourd'hui les francs maçon mais c'est devenu une sorte d'association solidaire :noel:

marhabal
marhabal
Niveau 12
11 août 2014 à 13:05:15

"éles franc-macon existait bien avant les templier mais bon..."

Source? Non parce que c'est bien beau d'affirmer des choses archi fausses mais encore faudrait t-il indiquer des dates des personnes, des trucs pour étayer un minimum, parce que là tu es ridicule..

Kanye west a dit qu'il vendait son âme au diable? Le diable existe? Tu l'as rencontré? Non parce que franchement faut arrêter la fumette.

La Franc-maçonnerie n'existe pas que en France, hein....c'est une société de réflexion intellectuelle, elle est resté secrète en Europe durant l'ancien régime, parce que la liberté d'opinion n'existait pas, c'est très difficile de comprendre ça pour les jeunes, qui sont née à l'heure d'internet et qui prennent maintenant ça pour des complots, sauf qu'a époque exprimer ses idées c'était passible de la peine de mort.