-------------------------------------------------
Quallz | 11 août 2014 à 02:48:40
Donc D'apres toi si tu créer trop de topic tu es un accaparé du grade JVC Bravo je prends pas sa pour moi mais surtout toi tu arrive Arrete de créer des topics tu bave quand ton topic est rouge ? Inutile de toi tu aurai du te passer de se message si tout le monde débat c'est en rapport avec les templiers meme si on s'éloigne du sujet on y reviendra au bout d'un moment tu n'a pas a venir presque te moquer de l'auteur tu sais c'est facile et il n'y a pas que toi qui sais très bien faire sa donc arrete un peu de plus que tu crois que tu es utilise en disant tu bave quand tu vois ton topic en rouge quand quelqu'un dit et veux que quelque chose sois respecter il y va en demander gentillement pas en provoquant l'auteur ou les autres personnes.
Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?
c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.
Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou
nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.
Mec on comprend rien... Ne sois pas sur la défensive comme ça
Ah et n'oublie pas la ponctuation et l'orthographe
MimiAssassini | 11 août 2014 à 02:49:08
Xjerem euh d'où t'as vu que c'était interdit de crée plusieurs topic ?
puis y'en a c'est qu'il ont une raison d'être rouge peu être car ils INTÉRESSANT alors quitte ton mode gros jaloux :stp: et c'est parce que j'aime assassin's creed que je vais dans le forum et faire des topics , logique ?

Bon ce topic donc être locker ou laisser coulé
Tu as tout à fait le droit de créer des topics (plusieurs, oui) , j'ai pas dis le contraire, mais après en créer autant en si peu de temps j'appelle ça du flood...