CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En fin de compte...

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
18 novembre 2014 à 13:46:00

Ubisoft peut tout vous vendre à vous! :ok:

Vous trouvez jamais rien à redire, quand je vois le nombre de personnes qui se satisfont d'une simple mise à jour de BF et qui sont prets à acheter ça le prix d'un jeu complet, je me dit que vous devez vraiment etre des super clients pour Ubisoft. :hap:

Et si dans 6 mois, ils sortaient un "Rogue 2", exactement comme Rogue mais avec des nouveaux décors et 2/3 nouveautés mineures, vous acheteriez encore? :o))

Lynas
Lynas
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:51:50

Oui on achètera encore parce que l'histoire nous a plu. Tout simplement. En quoi ça te dérange ?
CoD se vend toujours aussi bien à ce que je sache.
Bref.

left4dead365
left4dead365
Niveau 7
18 novembre 2014 à 14:09:00

A tu jouer a black flag?il est très réussi moi j'ai adorer et rogue est lui aussi génial,plein de licence font des suites sans réel nouveauté mais ce vende des million et sont surnoté dans les tests mais sa dérange personne alors pourquoi va tu pas emmerder d'autres forum qui le mérite plus que rogue.

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:10:28

C'est vraiment agaçant à la longue ces gens qui se sentent obligés de venir cracher sur un jeu et sur les joueurs qui l'apprécie, simplement parce que eux n'aime pas, ou se font leur propre idée, sans même y avoir joué...
Libre à vous de ne pas aimer, de boycotter, mais ne venez pas cracher votre bile comme ça, gratuitement, c'est fatiguant à la longue. Je m'exprime pas des masses sur le forum, je regarde surtout, histoire de me renseigner, etc, et c'est dingue de voir qu'un topic sur deux limite est fait par un type qui vient rager sur un jeu qu'il ne compte même pas acheter... Entre ça, et ceux qui aime, et qui du coup insulte carrement le testeur (qui n'est d'ailleurs pas si négatif hein...) c'est vraiment insensé de voir la haine dont son capable certain pour une telle futilité.

Monsieur_tailz
Monsieur_tailz
Niveau 6
18 novembre 2014 à 14:12:52

Canna, dis-toi qu'Ubisoft aurait très bien pu ne rien sortir sur old gen et nous obligé à acheter une xbox one ou une ps4 pour joué à Unity.
Ils nous ont fait un épisode certe, différent de Unity mais qui concentre tout ce que les fans ont adoré dans les AC sur xbox 360. Tu critiques, mais as-tu prit du plaisir sur les AC? Car peut-être que tu n'aimes pas ce type de jeu, si ton plaisir c'est les graphismes tu peu regarder un let's play sur youtube c'est pareil.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 14:22:13

Lynas :d) Si un scénario faisait un jeu ça se serait

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 14:26:46

"Si un scénario faisait un jeu ça se serait"

Tu crois que Metal Gear Solid est adoré pour son gameplay ? C'est justement le scénario qui a fait son succès et qui fait encore son succès actuellement après tant d'années passées :ok: Un scénario fait aussi un jeu si j'avais envie de jouer en ayant pas de scénario j'irais sur un mmorpg comme Flyff :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 14:29:04

En passant j'aime Flyff mais ça fait longtemps que j'y suis pas retourné car farmer toute une journée alors qu'il n'y pas de scénario derrière voilà quoi, SWTOR à côté est un excellent mmorpg

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:30:02

Et euh... À la limite, question con hein mais... Si certain aime jouer pour le scenario, qu'est ce que ça peut bien vous faire? :)
Nan je demande juste comme ça, parce que jouant essentiellement pour le scenario, je voudrais pas, bien malgré moi, rendre qui que ce soit malade, filer des remontée gastrique ou je ne sais trop quoi... :-)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 14:32:34

Non non ça va je comprends que tu aimes le scénario dans un jeu tu me rends pas malade :hap: Au pire t'en fais pas je vomirais sur l'auteur et pas sur toi :hap:

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 14:33:45

Pour moi le scénario c'est secondaire donc.................... :hap:

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:36:27

Je m'adressais justement plus à l'auteur et à ses comparses, qui gentillement viennent nous défendre, nous pauvre péons incapable de penser par nous même, assujettis aux diaboliques gens d'Ubisoft qui font des jeux vidéo qui nous plaisent et nous divertissent, quelle honte! :-p

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 14:39:03

Quelle honte :fou:

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
18 novembre 2014 à 14:44:00

N'empêche... Si vraiment on est cons d'aimer Assassin's Creed, ça confirme qu'il y a une sacrée tripotée de cons sur Terre, parce que des le tout premier, la License a tout de suite suscitée les débats de ce genre, et pourtant Ubisoft sont parvenu à dégager les fonds nécessaires pour faire neufs opus... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 14:51:03

Cannawizz60 Voir le profil de Cannawizz60
Posté le 18 novembre 2014 à 13:46:00 Avertir un administrateur
Ubisoft peut tout vous vendre à vous! :ok:

Vous trouvez jamais rien à redire, quand je vois le nombre de personnes qui se satisfont d'une simple mise à jour de BF et qui sont prets à acheter ça le prix d'un jeu complet, je me dit que vous devez vraiment etre des super clients pour Ubisoft. :hap:

Et si dans 6 mois, ils sortaient un "Rogue 2", exactement comme Rogue mais avec des nouveaux décors et 2/3 nouveautés mineures, vous acheteriez encore? :o))

:d) Nous on se satisfait de ce qu'on a. Même si ce peu de nouveauté nous amuse, bien tant mieux.

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 15:42:57

Mais l'auteur tu sers a rien tu fais que répéter ce que des gamins t'ont dit. T'as même pas le jeu et tu te permets de l'ouvrir. Mise a part le gameplay qui est un peu rassemblant c'est rien à voir avec Black Flag :(

Quand tu vois que Cod chaque année il sort la même chose tout le monde achète et la cette année ils ont pompés tous les fps connus pour AW donc en gros c'est limite pas eux qui ont fais le jeu et personne vient saouler alors c'est bon avec Black flag 4.5 et Far cry 3.5. A chaque fois que vous sortez ca vous vous ridiculisez :rire:

xSamcro
xSamcro
Niveau 5
18 novembre 2014 à 15:50:08

En fin de compte ta gueule Canna :ok:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 novembre 2014 à 15:51:01

a l'auteur :d) c'est pas en disant ca qu'ils vont arreter d'y jouer / acheter

aux autres :d) c'est pas en vous justifiant qu'il changera d'avis sur vous / le jeu

conclusion : discussion sterile

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
18 novembre 2014 à 16:04:32

Sephiroth :d) Justement il a pas d'avis sur le jeu il fait que répéter ce que des gens ont dit a droite a gauche, je suis sure qu'il connait même pas le nom du nouvel héros :rire:

M'enfin les mecs dans son genre :malade:

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 16:15:04

T'es pas mieux Destiny tu critique Cod en disant il on pompé sur les FPS connus
Toi aussi tu répète ce que tout le monde dit

La vidéo du moment