CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En fin de compte...

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 16:20:42

COD c'est de la merde et moi je ne dis pas ça pour répéter ce que les autres disent mais parce que j'ai le premier Black Ops chez moi et je l'ai jamais fini car je le trouvais vraiment nul et pourtant j'ai joué à des FPS qui m'ont plus COD voilà quoi j'ai le 2ème Black Ops je n'ai pas encore osé le toucher et je pense que je vais le vendre direct je l'ai eu quand j'ai acheté ma nouvelle PS3.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 16:22:50

Donc si je dis AC c'est de la merde tu rage pas ? :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 16:24:04

Je dirais surtout que tu n'as pas le monopole du bon goût, pareil pour cannawizz :ok:

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 16:26:24

J'aime Dark Souls donc j'ai le monopole du bon goût :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 16:26:46

Non :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
18 novembre 2014 à 16:27:38

Après si je veux jouer au jeu de certains et faire mon prétentieux bah alors j'ai le monopole du bon goût car j'aime MGS :ok:

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
18 novembre 2014 à 16:30:10

Tu a de bons goûts :oui: :noel:

edward_1112
edward_1112
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:33:59

j'ai le monopole du ac et selui du prince of persia et du mgs et du grand theft auto

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
18 novembre 2014 à 20:42:21

Alexegnir360 Voir le profil de Alexegnir360
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 14:22:13 Avertir un administrateur
Lynas :d) Si un scénario faisait un jeu ça se serait

:d) LA PLUS GROSSE CONNERIE DE TOUT LES TEMPS

Sérieux va te pendre, tu crois que des saga cinématographique des films des romans des pièces de théâtre sont aimé pourquoi ?????? Pour la beauté des décors ?????

Les jeu raconte des histoires et s'est ce qui les rend intéressant. Tu crois que Zelda mario tetris uncharted tomb raider et AC(avant) sont apprécié pourquoi ??

POUR LE SCENAR !

Sans scenar un jeu video c'est débile d'y jouer. Si tu joue pour gagner des trophée ou juste pour patienter avant de te pendre achète un bilboquet ou un cerceau au moins tu prendra l'air.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 novembre 2014 à 20:58:41

Non un scénario ne fait de jeu, incroyable les bêtises ici. :rire:

Le principale atout c'est le gameplay le scénario passe en dernier. :ok:
Si vous pensez le contraire c'est que vous êtes des pigeons.

johnlequebecois
johnlequebecois
Niveau 19
18 novembre 2014 à 21:22:12

Ou bien est toi le pigeon qui se contente que du superficiel...

Lynas
Lynas
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:25:29

Non mais je les vois bien eux, il commence un jeu, pas de cinématique, le perso est dans la nature ...
Et la, la question ! "Euh je dois faire quoi, il se passe quoi?" :rire:

:honte:

gnagnace
gnagnace
Niveau 2
18 novembre 2014 à 21:42:07

A propos du Gamplay, Ok c'est pratiquement le même que ABF. Mais je vois pas en quoi c'est négatif.

- Ca ne change rien à la qualité du jeu. Si Rogue était sorti avant Black Flag, on aurait dit le contraire. C'est BF qui se serait ramassé un mauvaise note et Rogue la meilleure. Je crois que certain attende trop de nouveauté alors que AC est série, forcément le gameplay évolue petit à petit.

- C'est pas la première fois qu'Ubisoft nous fait le coup avec AC. Brotherhood et Revelations découlait directement du gameplay d'ACII. Ce sont à mon avis deux très bons jeux (Brotherhood est mon AC préféré d'ailleur :-) )

Troof87
Troof87
Niveau 13
18 novembre 2014 à 22:05:55

Je joue pour le scénario avant tout :oui:

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
19 novembre 2014 à 01:41:31

+1 gnagnace

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
19 novembre 2014 à 13:54:09

Justemnt gnagnace, il serait temps de dire stop, là avec Rogue j'estime qu'ils ont dépassé les bornes! :honte:

Ils ont calqué AC4 sur les décors de AC3, ils ont supprimé le multi ET raccourci la durée de vie solo, presque aucune nouveauté, gameplay templier identique au gameplay assassin...

Et je vois pas pourquoi ils se prendraient la tete de toute façon puisque vous ne voyez pas l'arnaque, vous acheter n'importe quoi et vous en redemandez, meme si ça m'enerve de voir ça, ils ont bien raison d'en profiter, à leur place je ferais pareil, puisque en face ça ne rale pas, pourquoi se csser les fesses? :pf:

Quant au scenario oui c'est important, du moins c'est agréable quand il y en a un bon, mais les bons scenarii dans les jeux videos ça court pas les rues non plus. :sarcastic:

Le plus important c'est bien sur le gameplay, sinon autant mettre 15 euros dans un DVD ou un bouquin plutot que 60 dans un jeu vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 14:02:40

l'auteur :d) bof ce troll :( :hap:

Kaganos
Kaganos
Niveau 3
19 novembre 2014 à 14:15:09

stop là mec. larnaque cest davoir rogue au lieu de unity. l'arnaque cest fifa 15 et cod du 4 a aw.
8h de vie? ta juste faire lhistoire sans le reste alors que ac cest les quête annexe et la récolte dobjet aussi. jen suis a 5h et jai encore pas mal de chose a faire. avant de continuer l'histoire.
le gameplay c/c de bf? cest con alors car depuis le 3 c le mm gameplay. avec une peu d'amélioration et des script en plus pr le perso.
mais sérieusement cest quoi ces gens ki ne font que l'histoire sans les quetes annexes? si yen a c pr les faire.
entout cas ce rogue est bien plus ac que bf.

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
19 novembre 2014 à 14:19:20

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec un livre ou un film, on ne ressent pas la même chose du point de vu du scénario, c'est différents pour les trois supports je trouve. Avec un livre l'imagination joue pour beaucoup dans l'appréciation du scénario, dans un film on a pour ainsi dire qu'à se laisser porter, et dans un jeu, on l'incarne dans un sens. Là par exemple, pour prendre Rogue juste comme exemple, on incarne Shay, on le fait avancer le scénario, on est pas juste spectateur.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
19 novembre 2014 à 14:34:40

au niveau scenario, captainmandred resume bien la chose ...

Certains jeux, je pense a danganronpa 2, ne donnent pas toute les reponses au scenario pour que justement le joueur s'imagine lui-meme la chose comme dans un livre. Et l'imagination est souvent plus horrible que la realite.

Si on fait une oeuvre dans les 3 supports differents et que l'on montre a 3 personnes differentes un seul des 3 supports. Je suis persuade que l'experience sera totalement differentes. Dans le livre deja tu te cree toi meme les personnages et leur voix, alors que dans le film et le jeu c'est impose. Dans le film tu fais rien, tu fais que regarder alors que dans le jeu tu te lie plus "d'affection" pour les personnages car tu evolues dans leur monde.

Maintenant un jeu ne doit pas se resume a un scenario, sinon on tombe dans les " heavy rain " et l'autre jeu dont j'ai oublie le nom ... Et pour ma part ce sont des jeux qui m'interessent pas car dans le mot jeu video, il y a JEU et donc JOUER.

La vidéo du moment