J'ai capté que beaucoup de détracteurs comme toi aime cette License, et craignent que si on se contente de peu, Ubisoft ne fera plus d'effort, en gros.
--------------------
Ah enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je rale!
Bien sur c'est votre argent et je me fich de savoir ce que vous en faites, ce qui me dérange c'est qu'en achetant ce genre de titre on les encourage d'une certaine façon à continuer de nous prendre pour des cons. On ne rale pas pour raler ou parce que ça nous plait, mais parce qu'on se rend compte quand Ubisoft fait des efforts et quand ils n'en font pas. Et on n'est pas d'accord pour payer ça à ce prix là. Car OK tu dis que n'ayant pas de next-gen (moi non plus) tu te contentes de cet épisode "bouche-trou", (ce sont tes mots), je dis OK, mais pas à ce prix là, car là pour moi c'est limite du vol consenti!
Et c'est pour ça que je parlais de DLC: au lieu de faire raquer les gens plein ot, ils auraient pu sortir un DLC un tout petit peu moins complet et vendre ça 20 euros, comme Bethesda sait bien le faire avec sa série TES (Shivering Isles pour Oblivion et Dragonborn pour Skyrim sont impressionants de contenu pour 20 euros).
Donc oui je comprend que des gens puissent aimer, mais c'est pas se rendre service que d'acheter ce type de production car on les encourage à recommencer plus tard.