CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!! le scenario reprend

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
06 août 2014 à 20:57:09

enfin! apres un AC3 zig zag ou on incarnez un indien dans une revolution(oulo..) ou il du defendre son peuple en danger (mouai...) et un AC4 ou on incarnez un pirate sans charisme qui en plus lol....possseder toutes les capacités d'un assassin sans avoir etait former par le credo! (du n'importe quoi..) et qui a pour but de s'enrichir mouai ... et Bien la! enfin!!!!

la guerre assassin templier revient!!!! bien las gas la serie reprend!!!!
cette fois on incarne pas un mentor assassin comme Ezio mais un assassin ayant sombrer dans le chaos devenu templier....
en fait AC rogue aurait du etre AC4 ubi mais bon... alala
black flag jmatendais a un ancien assassin ayant lacher le credo par envi de pouvoir en fait non c'etait juste un navé le scenario... un pirate au capacité iné d'un assassin! (n'importe quoi)

ArkhamKnights
ArkhamKnights
Niveau 4
06 août 2014 à 21:21:31

Je suis un peu d'accord avec toi l'auteur , la série assassin's creed commencer a s'épuisait depuis qu'on incarne plus ezio , mais AC 3 ma vraiment plus et je retrouve ce coter AC 3 dans rogue ! Même si Unity a l'aire grandiose tout fan de AC ce doit de jouer a ACR ;)

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
06 août 2014 à 21:22:56

+1 Madisani

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 21:30:04

Euh... Ezio n'a reçu aucun entraînement non plus et dès qu'il enfile la tenue de son père il bute deux gardes sans aucun problème et puis après c'est parti il défonce tout le monde, alors pk tu te plein d'Edward ? Connor c'est pareil, c'est un gosse de 16 ans avec un tomawak en pierre et en bois et dès qu'il voit les contrebandier près de la maison d'achilles il en défonce une dizaine sans aucun problème alors que le mec il fais 1m60. Donc viens pas parler d'entraînement ou d'histoire qui tiens pas la route.

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 août 2014 à 21:33:06

Un pirate sans charisme :d) Ed reste quand même l'un des assassins les plus charismatique qu'on incarne (avec Ezio). :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 21:35:08

Connor s'est surement entrainer avec sa tribu au combat, le maniement du tomahawk, puis bon 16/17 ans tu peux te battre hein.

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
06 août 2014 à 21:35:53

Il me semble que Connor a recu un entrainement par Achilles ! :oui:

Birko117
Birko117
Niveau 9
06 août 2014 à 21:36:58

+1 la majoriter de mes VDD

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 21:37:09

Alors déjà les tribus amérindiennes font parties intégrante de la Révolution Américaine, donc y a rien du surprenant, et il est également le fils d'un britannique templier, anciennement Assassin. Tu parles comme si tu n'avais jamais joué au jeu Tu aurais fait Assassin's Creed 3 tu ne parlerais pas comme un néophyte qui a juste regardé le trailer de l'E3 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 21:49:22

+1 Etraha
Edward est un des assassins les plus charismatique de la série, plus qu'Ezio pour ma part même. Mais bon comme la majorité des mecs ici sont des puristes de la première heure qui bandent sur Altaïr alors que ce mec ne parlais jamais et avais un charisme très bas et qu'il sortes tous que la licence est morte depuis ac2 faut pas chercher a les comprendres.

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 août 2014 à 21:51:07

Darkhel :d) Enfin quelqu'un à qui parler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 21:58:40

Etraha :d) Enfin oui :cute:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
06 août 2014 à 21:59:16

Un bisou? :cute:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 21:59:50

Le Bisous ! Le Bisous ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:03:20

et bien moi j'adore tous les AC ! et la incarner un templiers va changer un peu la series ça vas devenir templiers's creed ! et puis si ils ont ces capacites inne c'est grace a la genetique il en parle dans le 1 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:07:44

De toute façon depuis Assassin's Creed Revelation, je ne vois plus les assassins de la même façon, j'ai bien envie de buter de l'assassin :noel:

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 août 2014 à 22:09:47

+1 VDD
Mais bon... Chacun son avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:11:41

Il est loin d'etre pourri le scenario du 3 ! il y a meme une revelation vers la sequence 9 ou 10 .
attention ceci vas etre un spoil ! :spoiler:
vous saver quand Connor apprend que c'est washington qui a incendier son village dans la sequence 5 je crois .

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 août 2014 à 22:13:31

TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 6 août 2014 à 21:49:22 Avertir un administrateur
+1 Etraha
Edward est un des assassins les plus charismatique de la série, plus qu'Ezio pour ma part même. Mais bon comme la majorité des mecs ici sont des puristes de la première heure qui bandent sur Altaïr alors que ce mec ne parlais jamais et avais un charisme très bas et qu'il sortes tous que la licence est morte depuis ac2 faut pas chercher a les comprendres.

:d) moi j'adore altaïr et c'est mon perso préferé, mais je ne considère pas pour autant que la série s'est dégradée apres le premier. (même si altaïr est mon protagoniste préferé, l'AC que je préfère, est quand même le 2)

par contre évite de dire des conneries du style: "puristes de la première heure qui bandent sur Altaïr alors que ce mec ne parlais jamais et avais un charisme très bas"

ça, ça veut juste dire que t'as tout simplement jamais joué au premier par ce qu'en ce qui me concerne, les dialogues d'AC1 sont les dialogues les plus travaillés de la série et ce malgré la quasi absence de cinématiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:15:16

Selon moi, l'épisode 3 à un des scénario les plus brillant de la série. Même sûrement le plus brillant, je ne suis pas un pro ac3 puisque certaines choses mon déplues, mais c'est vraiment l'épisodes qui a révolutionne la série.