CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!! le scenario reprend

Quallz
Quallz
Niveau 7
07 août 2014 à 20:54:38

Bon

Oh Maman regarde l'auteur est un ignorant

Tient mon fils jette lui des pierres

-------------------------------------------------

Quand les tient semble triompher nous nous relevons sais tu
pourquoi ?

c'est parce que notre ordre puise sa force dans la réalité.

Nous n'avons pas besoins de crédo ni meme d'etre endoctriné pas des par des vieux fou

nous voyons le monde tel qu'il est voila pourquoi les templiers survivront a jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 21:31:43

TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 6 août 2014 à 21:30:04 Avertir un administrateur
Euh... Ezio n'a reçu aucun entraînement non plus et dès qu'il enfile la tenue de son père il bute deux gardes sans aucun problème et puis après c'est parti il défonce tout le monde, alors pk tu te plein d'Edward ? Connor c'est pareil, c'est un gosse de 16 ans avec un tomawak en pierre et en bois et dès qu'il voit les contrebandier près de la maison d'achilles il en défonce une dizaine sans aucun problème alors que le mec il fais 1m60. Donc viens pas parler d'entraînement ou d'histoire qui tiens pas la route.

Les Indiens apprennent généralement à se battre et pour ezio il avait déjà appris a se battre et à se servir d'une épée je crois

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
07 août 2014 à 23:23:49

intakyana <<<<<  Black flag a un scenario cramé qui sert a rien, pour les autres pourquoi on me parle de ACIII...j'ai dis que j'ai pas accroché mais que ca passe!
mes episodes préféré sont ACB et ACR avec EZIO...

heuuu intakyana la <<< dis que je connais pas la serie... d'autre me disent que Ezio est comme Edward il sait se batre sans avoir etait formé... moi je vous repond que Desmond miles n'as jamais était entrainé et pourtant c''est un assassin pourquoi? car c'est un descendant d'Altaïr tout comme Ezio il sont des fils d'Assassin! et leurs sens est un don de la premiere civilisation et leurs mission la sauvegarde du monde en empéchan la technologie de la 1ere civilisation de tomber entre les mains des templiers (ex la pomme d'eden... les fragements divers ect..) et que c'est la source du conflit templiers/assassin
bref! alors qu'est ce que Edward fou la avec son bateau de pirate la? et il descen de qui c'est quoi ce mec qu'on controle dans le present dans black flag a piraté des cameras la? maintenant j'attend une reponse vu que je connaid pas la serie! okay c'est le grand pere de connor et alors? il appartient a aucun des deux clant... bref dans AC3 on a un indien plonger dans la revolution ou les mechants sont templiers ca passe mais j'accroche pas car le personage est trop jeune et pas assez imposant c'est tout Ezio (le prophete et mentor) qui a perdu sa famille la oui j'ai aimer c'est qu'une question de point de vue apres tout mais si je connais pas la serie bha j'ai fait AC,AC2,ACB,ACR,AC3,AC4 sinom non je connais pas xD
de deux dans AC3

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
07 août 2014 à 23:31:06

il y'a un truc qui me gene.. c'est que des que le jeu est fini il et qu'il n'ya plus de guerre anglais vs Usa y'a plus rien le jeu est lassant alors que dans ACB ou ACR tu reste plonger dans le monde Assassin's vs templiers, les contrats d'assassin ect reste bien plus fun a faire puis les missions ou t'envoie tes assassin pour les faire evoluer sont aussi un plus... enfin bref! pour en revenir a Rogue pour moi l'histoire assassin vs templier reprend a nouveau et moi ca je trouve ca fun apres je respecte vos avis les gas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:37:41

Au faites si vers la fin

spoil: :spoiler: Edward devient un Assassin et legue sa crique aux assassin

Adarion
Adarion
Niveau 19
07 août 2014 à 23:46:30

Ce rogue m'a l'air plus intéressant que le Unity ou le seul aspect mis en avant était la coop dont j'ai absolument rien a foutre pour ma part, le reste me semble bien pauvre (je ne parle pas des graphisme vu que le downgrade n'a peut être pas encore été fait)

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
08 août 2014 à 00:54:43

caca laul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 02:16:26

Bon je dois avouer que j'ai revu les documentaire de AC3 et oui les développeurs disent qu'il a reçu un entraînement, donc je retire sur Connor.
Par contre Spirit :d) Edward est un pirate donc c'est normale qu'il sache ce battre et grimper n'importe où puisque dans tous les cas il a grimper toute sa vie au mats des bateaux pendant des tempêtes ou pire pendant des combats. Donc Edward on peut l'excuser également. Altaïr ben il est né au seins de la confrérie aucun problème. Mais Ezio je sais pas comment il est devenu si brutal et si expérimenté avec des armes puisque il n'a jamais reçu aucun entraînement. Et euh, Desmond reçois tout son entraînement de Lucy pendant tout l'épisode 2....donc je sais pas si on a joué au même jeu mais quand on sortais de l'animus avec Desmond c'était pour s'entrainer avec Lucy. Et puis si ta jouer a Revelation et que ta fais les mémoire de Desmond (le parcours a la 1ère personne) il explique qu'il a été entraine par son père pendant toute son enfance au combat, au parcours, etc.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
08 août 2014 à 02:45:43

VDD :d) Ezio s’entraîne avec son oncle Mario

+ Oui Edward qui grimpe ce n'est pas plus loufoque que les gardes (n'ayant aucun lien avec les assassins) qui te pistent sans problème sur les toits :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 03:33:23

VDD :d) Oui mais avant de rencontrer Mario, il tue plusieurs gardes florentins avant de s'enfuir de la ville donc...
+ Oui les gardes qui te coursent partout, escaldent plus vite que toi et te plaque sans problèmes alors que t'es en pleine poursuite de cible :noel:

lionelsorel2
lionelsorel2
Niveau 1
08 août 2014 à 10:48:42

J'aime bien l'idée du scénario, ça me rappelle Vali (dans revelation). Un assassin qui c'est détourner de l'ordre et il tuait certains, des hommes de Yusuf dans Constantinople ( des assassins ) . C'était obligé qu'un jour on manipulerait un type comme ça surtout que la poursuite de Vali était géniale ainsi, que l'enquête pour le débusquer .

Ensuite, pour Ezio il sait se battre à mains nues, mais pas avec une épée ( c'est Mario qui l'entraîne à ce sujet ) et, pourtant, il manit l'épée aussi bien qu'Altaïr avant même l'entraînement de son oncle ( une petite erreur des dévelopeur je crois ) .

Donc, pour plus de réalisme au début du jeu, je prenais toujours la fuite durant les combats ( sauf ceux à mains nues ).

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
08 août 2014 à 22:20:37

the darkhel et l'autre qui me traite d'ignorant et qui veut me jeter des pierres(lui quil reste planker deriere son pc ce triso) >>> au lieu d'essayer de me taillé moi un fan de la saga alors que vous connaissez kedal vu que je vois des demandes d'ou Ezio sait se battre ( Enorrrrrmmeeeeeee!) et pourquoi AC3 je le trouve bof et le 4 nul bha je vous conseil de rejouer tres longtemps aux AC et une fois remis dans le crédo... de reprendre le Codex le livre du maitre Altaïr celui qui a sauver le credo en tuant le traitre de masyaf,et en maitrisan le pouvoir de la pomme (pour les detracteurs d'Altaïr) et la magie vous entendrez parler d'un prophete , ho! Ezio Auditore fils de giovanni auditore descendan de la ligné d'assassin dont le talent sur les ecrits du livre sera revelé et dont celui ci est herité de ses ancetres (Altaïr) vous entendrez aussi en jouan parler de son frere federico qui sera proche de lui souvent mais en secret en pleine formation d'assassin dans AC2 et que seul Ezio ne sera pas formé "completement car sa famille voulurent le proteger du conflit assassin templier et l'initié au monde de la finance, en bref son destin predit bien a l'avance ..
bref tu verras un assassin qui
contrairement a edward... a ce talent iné dans le sang du a sa ligné et a son destin deja predit et tu constatera que son eveil a Ezio est le fruit de sa haine et de sa vengeance qui vont éveiller son potentiel (de futur mentor assassin et prophete ) une fois la tenue de son clan sur les epaules il domptera la lame secrete seul et la perfectionera en retrouvant le codex du mentor Altaïr (tu saisbles deux ptites lames la..) et biensur sa technique au combat qui lui est propre jouera un role important dans la guerre assassin et templier notamen grace a son association avec da vinci bref les gas Connor,Edward retourner sur vos bateaux ou au tir a l'arc moi je prefere jouer a AC d'avant en attendant Rogue question.... de mec aimant la serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 22:54:45

Je t'ai jamais traité d'ignorant premièrement. De plus tu trouve normal que le talent de Ezion soit juste dut a sa lignée et tu te plein du talent d'Edward qui est du a ses années dans la piraterie ? Entre le talent génétique casi divin d'Ezio et l'expérience d'Edward, je trouve que celui qui passe le mieux c'est Edward hein.

jes6216
jes6216
Niveau 6
09 août 2014 à 05:33:28

Entièrement d'accord pour ton message de la page 1 TheDarkhel. Je trouve qu'Edward est certainement "L'assassin" le plus charismatique (J'ai eu une overdose d'Ezio, je ne sais pas ce que les gens lui trouve.)
Et j'ai aussi envie de buter de l'homme en blanc !! Vivement cet AC Rogue.

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
09 août 2014 à 08:41:43

The Darkhel je parlais de Quallz pas toi qui me traitai d'ignorant!
le talent d'Edward c'est le fruit d'un scenario catastrophe

1) t'es sur que t'as jouer a AC4 toi? parckeu le navire d'adewalé Edward l'as que hyper recemment avant Edward etait quasi SDF ayant meme perdu sa femme donc deja les années dans la piraterie c'est de la trompette (lol...)

2) il prend le navire d'adewalé car celui ci etant noir pense qu'il ne pourra jamais etre capitaine( quel beau scenario)

3) Edward kenboules la n'est pas un assassin car pas membre du crédo dans le jeu ( mais lol!)

4) Edware a envie de richesse, il vol, aborde les navires san pitier,les coules pour du tissu du rhum rien de plus voyant en mer qu'un bateau de pirate qui canone tout le monde

le credo des assassin>>>> Agir dans l'ombre ne jamais verser le sang des innocent desolé mais ton gugus blond la... cest un templier potentiel avide de pouvoir et ps la capuche dans Assassin creed c pr etre discret a canoné la planete autan mettre l'armure de templier ca lui va mieu t'as des question ou?

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
09 août 2014 à 08:54:23

apres tu pourra toujours me dire oui mais Edward etait pirate avant sous la tutelle de barbe noir et grimper ou plutot devait grimper au mat du bateau mais je vais rire la lol
Barbe noir etait son capitaine waou mais desoler rien ne colle pour donner a Edward le talent iné des assassin qu'il a cadeau dans black flag c'est pas qu'il faisai parti d'une bande de pirate que c'est la fete du slip ^^ mdr
barbe noir sait ptet faire le grand ecard.....!
a la limite qu'il comprene l'utilisation de la lame secrete okay mais le mec se fight comme Ezio les gas meme a 30sur lui il tue tout le monde sans avoir etait formé serieu

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
09 août 2014 à 09:00:42

donc! en bref dans black flag on est revenu sur du >>> jeu video bon au scenario minimul car héro sorti d'un coup ( c'est bien pour les jeun's qui aimer le bateau dans AC3)
alors que dans les AC d'avant on etait sur du>>>>> jeu video exceptionel adaptable scenaristiquement au cinema( ce qui va ariver hazard!) et c'est ce qui fait que je suis heureu d'attendre AC Rogue pour revoir une lutte assassin/templier avec un scenario qui reprend la route pour j'espere rejouer a l'exceptionel license un peu comme l'etait MGS dans le premier OPuUS ^^ c'est tout....

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
09 août 2014 à 09:22:42

j'ai adoré la serie ... et ce que je prefere dedans c'est l'aspect quasi religieu des assassin envers leur crédo et en parrallele des templiers envers le leurs >>> qui aboutie a une lutte pour le pouvoir coter templier et cette protection de ses objet coté assassin ( dont Ezio fut le prophete pour nous delivrer le message de la 1er civilisation pour notre epoque a travers desmond avan que biensur celui ci ne soit mort dans le *destroyant*AC4 blague' flag) au travers des objet de la 1er civilisation donc desolé si quand je joue a un black flag j'accroche pas du debut a la fin j'ai rien reconnu de la serie mise a part quil on vu que les joueurs on kiffer le bateau et on donc derivé pour qu'on soit dessus! (blague flag quoi) dans AC 3 je parle moins car Connor eut que des attentions bonne dans sa vie et une fois former a honoré le crédo en etant quelqu'un de bon de pure, un assassin a part .... qui a failli lié templier/assassin donc ce jeu fut quand meme bon

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
09 août 2014 à 09:27:25

en Bref enfin...dans AC Rogue Le scenario de la serie reprend (j'espere)

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
09 août 2014 à 09:29:12

Ça va spirit le quintuple post ?