CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!! le scenario reprend

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 août 2014 à 00:24:37

TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 6 août 2014 à 23:07:10 Avertir un administrateur
Après bien sur quand je dis charismatique, c'est généralement le mec est un gros je m'en foutiste de tout le monde et qui balance des vannes a tout va comme Edward par exemple. Pour ma part, le personnage le plus travaillé d'Assassin's Creed est Connor. Il représente parfaitement la sérénité et le calme des tribu indiennes vivant en harmonie avec la nature. Il ne comprend pas les réactions et les idées des européens qui en veulent tout simplement plus a chaque fois. Il est pur et ne connais pas la méchanceté de l'homme blanc, c'est pour ça qu'il est si naïf. Il chasse les animaux avec sagesse et ne prend que le juste nécessaire. Il est brutal avec ses ennemis et ses tortionnaires mais il est la meilleur personne que l'on peut connaitre si l'on est dans son camp. C'est pour ça que c'est mon Assassin préfèré.

:d) completement daccord pour connor

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
07 août 2014 à 00:33:40

y'a des mecs sur ce forum ils agressent, le net leurs donne des ailes c'est mignion...
ils se sentent lourd deriere leurs ecrans les victimes qu'on meme pas 18ans aller joue avec votre zizou dans le sable les nerveux de pokemon et laissez les bonomes parlez merci en une cacahuete la moitier de votre tronche se decroche et l'autre reste coller au poing donc restez pour reparler AC ,

AC Brotherhood et Revelations pour moi sont les meilleurs car incarner un maitre assassin, un mentor c'est super interessant surtout dans revelations maintenant pour moi AC3 et AC4 sont a l'Ouest de la guerre templier vs assassin... c'est ni plus ni moins que des extensions enfin le 3 encore ca va.... le perso je n'accroche pas mais ca va...
mais alors le 4....comment dire

c'est assassin's creed " Blague flag"

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
07 août 2014 à 00:38:21

je pense que Assassin's creed Rogue sera bon, car le perso est un ancien assassin.... donc il y'aura une histoire ca promet d'etre pas mal au moins on sait que le mec etait formé
comme Altair... comme Ezio fils d'assassin et perfectioné par Mario, comme Connor....
mais pas comme jack sparow la

budokai92
budokai92
Niveau 10
07 août 2014 à 01:56:03

sadomario_isbac :d) +1000 :oui:

alex-456
alex-456
Niveau 30
07 août 2014 à 04:49:50

Il est vraie que l'histoire de ce AC Rogue a l'air très très intéressante,j'espère vraiment que U-Sofia ne nous a pas pondue un scénario trop simpliste,j'espère vraiment que ce AC Rogue sera a la hauteur en terme de scénario des AC2,ACR,AC3 et Unity (oui je suis devins :hap: )

Du coups vivement qu'on nous explique l'histoire de Shay :)

YOUYOU4
YOUYOU4
Niveau 6
07 août 2014 à 05:16:24

alex-456

Si tu veux que ACRO, soit a la hauteur de ACR en terme de scénario, je sais pas quoi dire!! le scenario etait vrmt limite presque decevant mais bon AC n'est jamais decevant alors je fais confiance a ubisoft :)

spirit16730
spirit16730
Niveau 5
07 août 2014 à 09:05:27

sadomario il est vrai que Connor est bel est bien l'assassin le plus pure, Ezio etait plus flambeur un peu vicieu sur les bords mais c'etait un charisme que j'aimais bien.
Dans AC revelation il est completement plus mure et plus calme, c'est devenu un mentor c'est ca que je trouve class chez Ezio.
Connor est un assassin lui aussi donc il a ce coté spirituel aussi que ne possede pas les templiers ni Edward.
AC Rogue m'intrigue car un assassin qui veut anéantir le crédo je trouve ca terrible ^^
esperon que le scenario tienne la route ...
et la pour juste pr tester si on achete meme si c'est naze<<|
prologue officiel de ACR >>>Shay vénére car les assassin lui a on piqué son slip préféré....
et ce que certain gamin de 16ans diron pas excellent scenario quand meme...je serai plus surpris moi xD

nini57
nini57
Niveau 10
07 août 2014 à 09:15:18

S me fait rire les gens qui disent : "tel et tel assassin est mon préféré"

Tous ont une histoire bien différente alors je ne vois pas comment choisir de perso préférer après je comprend que certains aient plus une attirance vers un assassin bien spécifié mais de la a faire son préféré :hum:

Bon après les pro Assassin's Creed c'est sur qu'ils ont une préférence mais bon voila quoi... :ouch:

Sinon je pense que l'histoire de rogue va être très bien et que ca va changer des autres et AC mais je doute :doute: au niveau des graphismes mos bon apres je me dis c'est ubi donc normalement ca devrait aller.

Etraha
Etraha
Niveau 8
07 août 2014 à 09:21:45

AC2 était clairement l'un des meilleur AC, mais c'est pas grace à son scénario. :hap:

nini57
nini57
Niveau 10
07 août 2014 à 09:24:25

Sinon dsl des fautes d'orthographes j'écris vite avec mon tel :peur:

Tranos
Tranos
Niveau 3
07 août 2014 à 11:56:16

Je remarque (après peut-être me suis-je trompé) qu' Assassin's Creed Black Flag met en avant un assassin (qui n'en est pas un)contrôlé par un homme autre que Desmond Milles. Coïncidence?

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
07 août 2014 à 12:07:39

Sinon spirit merci de pas critiquer pokémon en disant que c'est pour les gamins
Va sur le forum pokémon tu verras que la communauté est plus mature que beaucoup de jeux se disant "violent"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 13:41:27

Au debut quand j'ai vus le titre je croyais que ça allais etre un truc harry potter ! je suis con je suis le mec le plus con de l'univers !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
07 août 2014 à 15:27:58

Nini57 Voir le profil de Nini57
Posté le 7 août 2014 à 09:15:18 Avertir un administrateur
S me fait rire les gens qui disent : "tel et tel assassin est mon préféré"

:d) on a bien le droit d'avoir des préferences, je vois pas où est le problème.

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
07 août 2014 à 15:28:37

Pour l'auteur: effectivement, comme c'est écrit plus haut, tu es carrément illisible et tes propos me font penser à quelqu'un qui ne connait point la saga. On en peut pas se permettre de tenir de tels jugements à propos du scénario quand on a vécu qu'une seule histoire. AC se doit d'être bien suivi pour juger objectivement. Ceux qui ne possèdent qu'un opus, peuvent dire "oui j'aime bien ou l'inverse" mais non pas descendre toute la saga sans avoir connaissance de ce qui est le plus important, le scénario. Oui, sur ce point tu me sembles être intéressé par cela, mais alors il faudrait que tu fasses l'intégralité, ensuite tu verras bien que même le moins bon des opus, possède de toute façon une certaine intelligence et un bon apport historique/culturel. Le seul défaut qui m'a toujours embêté, est celui de ne pas pouvoir entrer dans les maisons, mis à part les magasins et quelques bêtes raccourcis à partir du 3 si je me souviens bien. Je me permets de te dire cela car je possède toute la collection ainsi que presque toutes les versions totales collector. S'il n'y avait pas de version collector des 2 premiers, j'ai donc tous les collectors max (statuettes, bouquins, peintures, musique etc.)
Ce que tu dis à propos de l'opus "pirate", ben le charisme reste qu'une chose relative et puis au sujet de son savoir faire en tant qu'Assassin, on ne va pas tout de même nous ennuyer avec 36 heures d'entraînement, non? Et puis ça peut bien être inné et du simple fait déjà qu'il soit pirate, donc il sait se battre. Mais aussi, je crois qu'il a du sang de templier ou d'assassin (navré mais je suis un peu confus car j'ai fait la fête hier donc j'ai du mal à me remettre à l'esprit toute l'histoire ^^). Je sais que son fils sera templier, c'est lui qui figure dans la révolution américaine. Et à propos de cet opus ou l'Europe a bien foutu la merde dans, comme ils appelaient cela, le nouveau monde, qui n'était pas plus nouveau qu'autre chose, mais quelle prétention ils avaient en plus d'avoir fait un génocide :( et puis, il me semble, ce continent n'était pas détaché de la planète Terre? Nouveau monde, mais quel terme stupide déjà...! Je trouve que c'était bien fichu de contrôler un amérindien et c'est un opus plaisant, touchant et franchement bon à presque tous les niveaux. il nous montre certaines vérités historiques taboues. J'attends mon grand collector de l'histoire de France avec impatience, en plus pour mon anniversaire ^^
Malgré mon amour pour cette saga, je viens juste d'apprendre que ce Rogue, est une exclusivité old-gen, je n'avais même pas connaissance de sa sortie proche. Je croyais, en ne lisant que le nom dans la liste de cette saga, que c'était une version d'Unity pour old-gen. Alors chouette, deux opus qui sortent presque en même temps :) D'ailleurs, je compte me faire un marathon AC, histoire de me rafraîchir la mémoire et de bien sentir l'évolution de la série. Je crains juste cet horrible bug qui m'a poussé à ne pas le finir à 100%: le bug des Frontaliers, la dernière mission concernant un OVNI qui en fait n'est qu'un parapluie qui vole aux vents, Ben je n'ai jamais pu le trouver et ça m'a agacé, donc fini en 4ème vitesse. Sincèrement, y font chier! C'est pareil pour GTA5, les missions ne se débloquaient plus, donc là, j'ai tout laissé tomber car je ne pouvais plus rien faire pour avancer.
Bref, là, je suis content de cette sortie inédite à la old-gen. Je pense donc que cet opus a été créé surtout pour ceux qui n'ont pas de new-gen. Unity ne sera pas fait en compressé pour la old-gen, n'est-ce pas?

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
07 août 2014 à 15:31:05

Ce pavé vdd :ouch2:
Mais ta raison

xSadik
xSadik
Niveau 14
07 août 2014 à 15:59:46

Encore un topic de Jean-Puriste qui est un fan de la saga depuis le premier blablabla .... :sarcastic: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:24:29

Spirit :d) le pavé sur Connor c'est moi qui l'ai écrit...je vois pas le rapport avec mon âge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:43:37

Si je trouve AC 3 très travaillé, c'est également que c'est le seul opus (avec freedom cry) qui a montré a travers des séquence particulièrement profondes et émouvantes l'avidité des européens et leurs soif de pouvoir insatiable et de conquête infini. Comme l'a dis intakyana, c'est de l'histoire tabou, les américains tout comme les anglais et les français ont chassés, tués, et massacrés les indiens dans leurs propres territoires car il n avais pas la même couleurs de peau, ni les mêmes coutumes ou la même langue. Et on peut se rendre compte que de nos jours, même a travers des moyens de divertissements tels que les jeux vidéos, on peut nous apprendre et être témoins des horreurs et de la violence des blancs.
Quand Connor apprend que Washington a donné l'ordre de bruler son village alors que ce dernier la soutenue pendant toute la révolution en tuant des soldats anglais et en combattant férocement la couronne, pour au final se rendre compte que ce ne sont pas les anglais, mais les soldats américains qui massacrent a leurs tours les indiens et pour unique raison de trouver un coupable pour les pertes subis par les britanniques. C'est un scène vraiment mémorable qui renforce la maturité d'un jeu vidéo qui est pour ma part, assez unique et qui se démarque non seulement de la série, mais également de son univers.

DimmuBonjour11
DimmuBonjour11
Niveau 5
07 août 2014 à 20:53:50

Pour certains. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé black flag qu'Edward sort son talent de sa poche. Le type est un pirate, il sait donc se battre, dans la première phase d'escalade sur l'église il explique qu'il tient ce talent d'avoir passer de longues années sur un bateau. Pour la discrétion, le statut de hors-la-loi l'a probablement poussé à se faire tout petit plus d'une fois. Il a appris de manière différente mais ça ne veut pas dire qu'il a moins bien appris.