CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Connor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 21:55:24

J'aimerais que l'on m'éclaire un peu au sujet de Connor.

Prené le temps de lire SVP

SPOIL

Dans le 4 (Black flag) on raconte l'histoire d'Edward et en se renseignant on apprend qu'il meurs tué par des templiers, donc fin du grand-père Kenways.

Le 3 on tue Haytham avec Connor donc fin du père Kenways.

Maintenant dans Rogue, ils disent que sa va conclure la Saga Kenways, or, on sais que l'on n'apprendra rien de plus sur Connor dans Rogue puisse qu'il ne sera même pas née voir à peine durant l'époque de ACRo.

Donc ma question: Comment la Saga peut elle se conclure alors qu'on ne connais pas, ou connaitra pas la fin de Connor?

Et si Rogue conclue l'histoire des Kenways, c'est que Shay à peut être un lien de sang avec les Kenways? Car dans Black Flag, et le 3, on contrôle 3 membres en tout de cette même famille, Edward,Haytham,Connor, pourquoi pas Shay? Shay est peut être un Kenways finalement?

Assassin152
Assassin152
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:59:48

Connor ne pourra pas revenir vu que les évènements de Rogue se passent entre le début d'AC3 (avec Haytham) et le début de l'histoire de Connor.

Et Rogue conclut l'histoire des Kenway tout simplement parce que ça explique
:spoiler:

pourquoi les Assassins ont été exterminés avant l'histoire de Connor

Fin :spoiler:

et ça fait aussi un lien avec Black Flag (notamment avec l'apparition d'Adewale).

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
13 octobre 2014 à 22:06:21

Connor est juste oublier les gens le hais alors Ubi le passe a la trappe pourtant je l'aime bien :snf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:07:54

N'empêche qu'on ne sais pas se que deviens Connor après Assassin's creed 3...

Et conclure une Saga (Kenways) avec un personnage qui n'ai pas un Kenways me semble juste étrange.

Dans cette Saga on aura controler QUE des Kenways depuis le début, et la un Cormac pour bouclé l'histoire d'une famille qui n'est pas la sienne...

oscaronche
oscaronche
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:08:34

Moi je l'ai kiffe Connor le plus humain des assassin a mes gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:28:09

Pour Connor ouai javou qu'il peuvent faire un film pour raconter sa fin comme avec Ezio (AC Embers)je n'y avait pas penser.

Mais vu qu'ils disent que dans Unity on ne verra aucun ancien assassins sa m'intriguai c'est pour sa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:36:04

Désolé du double post mais à mon point de vue, même si ils font un film pour Connor pour Raconter sa fin et bah LA CE FILM sera la CONCLUSION KENWAYS, et pas Rogue.

En tout cas tant que Connor n'est pas mort c'est comme sa que je le vois.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:38:00

Possible qu'on vois sa mère, lui par contre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 23:27:30

Et aufaite, est ce qu'il y en à un qui sais si la tenue de Connor d'assassin appartenait à quelqu'un avant Connor?

Achille avait la sienne, mais celle de Connor, y'avait t'il un ancien porteur de cette tenue avant Connor?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
13 octobre 2014 à 23:41:24

Moi j'ai surtout peur de voir adé mourrir :snif:

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:53:24

Et si Connor tuait Shay à la fin du jeu après une elipse de x temps ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 04:32:55

AC4 était sensé conclure la saga Kenway faut pas preté attention a tout les dires d'Ubisoft il y aura un opus ou un dlc qui conclura son histoire. Je mise sur un dlc de rogue ou (a la façon d'adewalé) on incarne Connor ou encore un dlc d'un hipotétique opus avec Arno avec les guerres napoleonnienes

Tedri
Tedri
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:05:24

Salut, tu as repéré ça où dans Black Flag que Kenway a été tué par des templiers?

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
14 octobre 2014 à 09:22:02

Cest raconter dans le livre foresaken edward a ete tuer lors d'un raid sur sa maison a londre de la part des templiers pour recupere un truc qu'il avait en sa possession

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:12:22

Dsl J'avais pas vu vos messages,
Voila Tedri,dedebz01 ta tout dit j'ai pas besoin de m'expliquer du coup ^^

Mais personne à répondu à ma derniere question sinon? A moins que vous ayez pas la réponse...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:59:26

Il me semble que Shay se fait tuer par Haytham. :(
En tout cas, il meurt avant que Connor ne rencontre Achilles. :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:00:29

El-Mentor :d) Oui, sûrement vu que c'est Achilles qui donne la tenue à Connor, elle devait appartenir à un de ses amis morts. :oui:

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:49:12

"Il me semble que Shay se fait tuer par Haytham."

Qu'est ce qui te fait dire ça :question:

Gany2
Gany2
Niveau 58
14 octobre 2014 à 13:26:37

amaterasu[o-- Voir le profil de amaterasu[o--
Posté le 14 octobre 2014 à 04:32:55 Avertir un administrateur
AC4 était sensé conclure la saga Kenway faut pas preté attention a tout les dires d'Ubisoft il y aura un opus ou un dlc qui conclura son histoire. Je mise sur un dlc de rogue ou (a la façon d'adewalé) on incarne Connor ou encore un dlc d'un hipotétique opus avec Arno avec les guerres napoleonnienes

Jamais AC4 était sensé conclure la saga Kenway, Ubi nous avaient dis qu'il souhaitait la faire d'une différente manière que celle d'Ezio (donc toujours avec le même personnage)

La particularité de cette saga, contrairement à celle d'Ezio, c'est de nous présenté une famille qui mêle Assassin et Templier
Le but était de nous montrer le commencement avec Shay, un templier, et de la voir aboutir avec Connor, dont il joue le rôle d'un assassin dans des termes où ils pourraient être presque considéré comme un élu vu la disparition des assassins (au passage, je vous rappel juste que les assassins sont une secte islamique inspiré des assaylyoum, mais modifié pour les faires ressemblant plus à des muslim, et ce point trouve sa source dans diverse chose islamique que j'avais pu lire)

Donc en gros, on jouera 2 fois le rôle de templier et 2 fois le rôle d'assassin dans la saga Kenway :hap:
Ceci dis, ça me gêne un peu de jouer un templier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:56:32

Master Been: Tu doit sans doute avoir raison, c'est pas précisé pour l'ancien possesseur de la tenue de Connor mais sa doit être sa.

Ouai...Bon.. Sinon j'espère que l'on en apprendra plus dans Rogue sur la mort de Connor, ou à travers un DLC, ou bien meme un film.
Parce que la c'est vrai que pas mal de questions demeurent encore sans réponse .

C'est vrai que Shay je me demande de quelle manière il va mourir.. Mais en tout cas c'est obligé qu'il mourra dans Rogue vu qu'on en entend pas parler dans AC3.

Et concernant Adewalé je vous le dit direct il meurs en 1758 c'est Wiki Assassin qui le dit, 1758 ! C'est bizarre ! Comme par hasard pendant la période du jeu Rogue !

Mais de la main de qui il sera assassiné? Oui parce qu'il sera assassiné au cas ou vous ne le seriez pas ^^ Donc je le repète par qui sera t'il tué sa on n'en sais rien.
Il faudra jouer à Rogue pour le savoir !