CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Connor ?

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 13:14:46

Je parle d'un bond en avant qui nous emmènerait des dizaines d'années plus tard, comme Assassin's Creed IV avec le bond en avant qui nous emmène au théatre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:56:09

Sauf que le jeu se déroule UNIQUEMENT pendant la Guerre de Sept-Ans. Ton idée est plausible si toutefois, nait un prochain opus avec Shay (tout du moins, si il est toujours en vie après et pendant les évènements d'ACIII).

Ensuite, dans ACIV, en soit ce n'était pas un « bond en avant », puisque cela se passait à quelques années près de son départ pour l'Europe et de son arrivée à Londres, c'est donc dans la continuité.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:31:44

"Sauf que le jeu se déroule UNIQUEMENT pendant la Guerre de Sept-Ans."

Tout comme AC IV qui devait se dérouler UNIQUEMENT pendant l'âge d'or des pirates et pourtant à la fin du jeu ils ont montré la scène du théatre. Tout le jeu va peut-être se passer UNIQUEMENT pendant la Guerre de Sept-Ans mais à la toute fin rien n'empêche une cinématique comme à la fin de AC IV.

"Ton idée est plausible si toutefois, nait un prochain opus avec Shay"

Pourtant AC IV il y a eu un bond en avant et pourtant il n'y a pas d'autres épisodes avec Edward en dehors du 4 :ok:

"Ensuite, dans ACIV, en soit ce n'était pas un « bond en avant », puisque cela se passait à quelques années près de son départ pour l'Europe et de son arrivée à Londres, c'est donc dans la continuité."

Et alors quelques années plus tard c'est un bond en avant quand même car on avance d'un coup d'au moins 5 ou 8 ans (je ne sais plus l'âge d'Haytham dans cette cinématique) pour montrer cette cinématique :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:38:36

Et encore il lui faut le temps le temps d'atteindre l'Europose, sa nouvelle femme il ne l'a pas eu à peine arrivé en Europe, le temps que leur relation devienne assez forte pour avoir un enfant + 8 ans en plus pour que Haytham soit comme celui dans la cinématique il y a donc peut-être carrément 10 ans de passé entre son départ des Caraïbes et la cinématique avec le théatre :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:39:08

d'atteindre l'Europe*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:40:52

CDG c'est juste une cinématique :honte:

À titre jeu-vidéoludique, on a joué Edward pendant l'âge d'or de la piraterie.

C'est ouf ton manque de sens :ouch2:

Puis la cinématique mettait en lien ACIV et ACIII, là tu parles d'une cinématique où on voit Shay vs Connor alors qu'à la fin de Rogue, ce dernier ne sera même pas né et qu'il ne le connaîtrait même pas :rire: , laisse moi rire.

Le Club Anachronisme c'est ici ou...?

Parce que là. :hap:

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:36:20

Je vois pas le problème, c'est tout à faire possible d'avoir une éllipse pour voir Connor VS Shay sachant que Rogue doit conclure l'histoire des Kenway.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 21:55:00

Tu en fais exprès Tharrick ou tu as rien compris je sais pas.

"CDG c'est juste une cinématique :honte: "

Bah ce que j'ai dit ce serait juste une cinématique aussi et pas une partie jouable hein.

"Puis la cinématique mettait en lien ACIV et ACIII"

Bah là ce serait pas pour faire un lien mais pour clore la période Kenway.

"alors qu'à la fin de Rogue, ce dernier ne sera même pas né et qu'il ne le connaîtrait même pas"

Je te parle pas la période de Rogue mais 20 ou 30 ans plus tard !

Sérieusement Tharrick arrête de prendre de haut les autres tu n'as pas la vérité absolue hein. Et ce que je dis c'est une hypothèse hein.

"Je vois pas le problème, c'est tout à faire possible d'avoir une éllipse pour voir Connor VS Shay sachant que Rogue doit conclure l'histoire des Kenway."

Bah voilà tu as compris ce que je voulais dire toi :) Rien n'empêche une ellipse qui nous amènerait à un moment non jouable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:46:21

Je te prends de haut ? Pardon être fragile xD. Je n'ai jamais dit avoir la vérité absolue mais ton hypothèse est chronologiquement erronée.

Sinon en quoi ça servirait une cinématique des années plus tard ? C'est comme si à la fin de AC3 tu avais une cinématique dans 30 ans qui montre Connor en train de giffler Napoléon. Ça n'a aucun sens. Et si Connor devait à être sur un opus, le plus favorable serait Unity.

En quoi Shay qui cherche la Rédemption vis-à-vis d'Achilles et de la Confrérie irait combattre Connor qui, toujours selon toi, s'affronteraient. Si on suit la base qu'ils ne se connaissent pas, Ubi ne ferait pas une épilogue extrêmement long tout ça pour un combat, qui serait mieux jouable.

Voilà pourquoi je te parlais du fait que dans un autre opus tout cela aurait une importance alors que là c'est tiré par led cheveux.

Et je ne suis pas la première personne à te dire que tu réfléchis pas trop, de ce que j'ai vu et c'est sans doute en soit une remarque véritablement intéressante x).... Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:48:40

un épilogue* - les*

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
16 octobre 2014 à 23:02:51

"Et je ne suis pas la première personne à te dire que tu réfléchis pas trop"

Et ils sont où ces personnes ? :) Ne te cache pas derrière eux pour te justifier hein. Et si tu veux jouer à ça je ne suis pas la seule personne à te dire ça sur toi il y a tous ceux qui en ont marre de ton égo surdimensionné qui demande toujours aux autres d'aller sur ton épingle :ok: Mais ce serait trop facile de se servir de ça comme défense et on est pas là pour se tirer dessus :ok:

Et je le redis ce n'était qu'une hypothèse, une possibilité je n'ai pas dit que je pensais vraiment que ce serait ça. Pas besoin d'être aussi moqueur et agressif :ok:

Gany2
Gany2
Niveau 58
17 octobre 2014 à 00:25:13

Bah pour l'instant, c'est futile de parler de cette hypothèse, car on ne sait pas ce que deviens Shay après, il y à toujours la possibilité qu'il ait été tué, surtout si Haytham réapparaît sans lui

Sinon, en parlant de Connor, je pensais à un truc.
Quand on récupère sa tenue d'assassin, Achille nous dis qu'elle avait appartenu à un grand assassin, et dans les trailer, on voit un mec ressemblant à un membre des tribu indiennes
La tenue que porte Connor ressemble au style de ces tribu (tout en gardant son apparence "arabesque" de base, la tenue à toujours été légèrement modifié pour être dans le contexte), ce pourrait-il que ça soit lui ?

Et là aussi, c'est une hypothèse, mais peut-être Shay et lui ont livré bataille duquel aucun des deux ne s'en serait sortie, en tous cas, si c'est bien sa tenue, je pense que l'indien sera un des personnages principal du jeu.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
17 octobre 2014 à 00:40:07

C'est celui qui entraîne Shay quand il est un Assassin en tout cas. L'Indien dit à Shay "oh tu as seulement loupé la 1ère heure d'entrainement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 01:47:16

CDG: En attendant à chaque fois que je fais la remarque d'aller sur la FAQ, c'est justifié et bizarrement les topics sont locks :O donc je n'agis pas par rapport à mon égo mais pour de bonnes raisons en soit évité les topics à questions uniques alors que bizzarement :O pour la propreté du forum on a un lieu pour ça :o.

Le beau cadenas du topic sur Haytham en témoigne. Et sinon je ne suis pas aggressif c'est incroyable ça que tu te sentes en victime, je parle calmement (virtuellement) et ne suis jamais énervé. Stop être susceptible quand on est réfractaire à tes idées, parce que moi je suis prêt à débattre. Je dis juste que t'es dans l'#Anachronisme, mais bon si tu comprends pas laisse tomber... :-)))

Et sur le topic du portage Next-Gen de Rogue, lis les commentaires, c'est ici qu'on t'a fait une remarque (tu vois j'invente pas).

Mais revenons au sujet puisque tout est clair entre nous À PRÉSENT... ça partait si bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 11:45:43

Moi je suis aussi d'avis a dire qu'il pourrait y avoir une avancé dans le temps pour parler de Connor ou même de Shay et c'est un avis personnelle.

Le jeu n'est pas encore sortie pour l'instant, donc personne ne sais se que le jeu peu nous réservé, on peu très bien proposer chacun nos idée sans se prendre la tête .

On est pas a un concours de celui qui trouvera dequoi l'histoire est faite.

Et pour la FAQ désolé de pas poser mais question dedans, mais faut dire que les gens raconte tellement de la merde là-bas (qui ont rien avoir avec AC de se que j'ai pu voir) que du coup j'ai poser ma question de manière à se que tout le monde puisse la voir et me donner leurs idées.

Au moins ma question à été bien mis en avant et j'ai eux beaucoup d'avis de personnes qui m'aide à voir plus clair et je leur remercie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 11:58:17

J'ai confondu la FAQ avec L'antre des pingouins désolé ^^, mais n'empêche que je maintiens se que j'ai dit pour mettre en avant ses questions, c'est plus tape à l'oeil en créant un topic.

Et sur la FAQ les gens n'y vont pas forcement, parce que si il y à une réponse d'une question qu'ils cherche ils devront fouiller dedans, que la si le topic avec le sujet les interresses, ils sont libre de venir et avoir une reponse direct sans chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 12:31:55

El-Mentor: Ma remarque vis-à-vis de CDG ne te concernait pas et n'en soit pas visé.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
17 octobre 2014 à 13:30:04

Après peut être il parlerons de connor genre dans les fichier animus ou un truque comme ça :oui:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
17 octobre 2014 à 13:32:46

El Mentor tu as tout compris toi tu portes bien ton pseudo Efeldim (pas sûr de l'orthographe :hap: ) :hap: C'est mieux que de tout regrouper mais certaines personnes ne veulent pas comprendre ça, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin ce serait comme demander à quelqu'un de rechercher telle chose dans un blabla de 1000 pages + :ok: Au moins tu as un topic exprès pour ça et au pire si arrive à la page 2 ou 3 voire plus loin la barre de recherche permet de vite retrouver ce qui nous intéresse :ok:

"Et sur le topic du portage Next-Gen de Rogue, lis les commentaires, c'est ici qu'on t'a fait une remarque (tu vois j'invente pas)."

Et tu en es fier ? :) Le mec qui se défend en s'aidant des autres :hap: Et si tu parles du commentaire de cole superbe la fiabilité et il n'y a qu'un SEUL commentaire et c'est le sien et il disait ça comme ça :ok:

Et ce n'est pas un anachronisme c'est une ellipse une avancée dans le temps enfin les gens appelleront ça comme ils voudront mais ce n'est pas un anachronisme car la cinématique n'aurait pas lieu dans la période de la Guerre de 7 ans mais des années plus tard donc je vois pas l'anachronisme, enfin bref j'en ai marre de m'expliquer d'autres ici ont compris ce que je voulais dire :ok:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
17 octobre 2014 à 13:35:24

Et comme a dit le jeu n'est pas sorti c'était qu'une idée ou une hypothèse et il est peut probable que mon hypothèse réalise :ok: Le jeu n'est pas sorti donc on se permet des fantasmes, des hypothèses et je trouve ça intéressant même si ça se réalisera pas, on n'a que ça à faire vu que le jeu n'est pas encore sorti :ok: