CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Connor ?

malrock8
malrock8
Niveau 6
14 octobre 2014 à 14:33:18

Connor a du avoir une longue vie, comme Aveline, vu qu'on les retrouve tout les 2 dans le DLC de Black Flag sur Aveline. Et que sur Initiates ils étaient tout les 2 encore en vie quand Napoléon a prix le pouvoir. Donc je pense que la fin de sa vie fut dévoué à la cause.

@Gany2 : Au départ oui pour Altair etc, ils se sont basé sur cette secte, mais depuis AC2, que ce soit Assassin, ou templier, les 2 sont très hors contexte historique. Historiquement "grâce" à Altair qui a reformé "l'ordre". Côtés Templier en revanche rien ne semble avoir beaucoup bougé, ce qui explique la guerre des Assassins et des templiers. Donc plus rien a voir avec la secte historique ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:34:06

Ils ont clairement à plusieurs reprise dit que AC4 conclus la Saga Kenway

Gany2
Gany2
Niveau 58
14 octobre 2014 à 15:03:23

Malrock, ils se sont éloignés pour prendre une liberté scénaristique et pour éviter totue polémique
Ils ont néanmoins garder des bases, comme la tenue semblable dans la forme, ou l'aigle (oui, l'aigle est l'animal par définition des pays arabes, il est même utilisé dans leurs armoiries, exemple : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Coat_of_arms_%28emblem%29_of_Iraq_2008.svg/354px-Coat_of_arms_%28emblem%29_of_Iraq_2008.svg.png )

Mais dans le fond, ça reste les mêmes inspiration, templier pour illu et les assassins pour ce qu'on sait :hap:
Mais le jeu, par défaut, ne reste pas dans un contexte historique, on parle bien d'ici d’inspiration uniquement

Gany2
Gany2
Niveau 58
14 octobre 2014 à 15:07:22

amaterasu[o-- Voir le profil de amaterasu[o--
Posté le 14 octobre 2014 à 14:34:06 Avertir un administrateur
Ils ont clairement à plusieurs reprise dit que AC4 conclus la Saga Kenway

J'en doute fortement, cependant si t'as le lien qui l'annonce et qui montre que c'est clairement Ubisoft qui l'ai dis, je veux bien le croire

malrock8
malrock8
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:44:58

La liberté prise sur les assassins dans AC est à l'image de celle prise par la ligue des assassins chez DC Comics. Y a plus grand chose à voir. Même pour Altaïr ils ont exploré le mythe plus que la réalité (rien que pour Masyaf déjà ^^)

Gany2
Gany2
Niveau 58
14 octobre 2014 à 15:47:40

J'parlais de l'inspiration, j'ai jamais nié les liberté prise, y'en avait déjà dans le 1 en plus
Mais je voulais dire qu'en dépit de la liberté prise, au vue de leurs inspiration de base, il est normal de trouvé des ressemblances encore présente ou d'autres inspiration transparente, le contraire serait même plus bizarre ^^

alex-456
alex-456
Niveau 30
14 octobre 2014 à 17:24:31

C'est vrais que perso pour ce ACRogue,j'aurais plutôt vue Haytham dans le rôle du "héro",car non seulement c'est un Kenway (le plus styler des 3) mais en plus dans AC3 il est clairement dit que c'est lui le responsable de la "mort" de la confrérie du nouveaux monde.Et la on nous tape un Shay sortie de nul par,sincèrement bien que l'histoire de Shay m'intrigue,pour moi le héro de Rogue aurais du être Haytam,il aurais très bien été possible de nous montrer le coter "obscure" des assassins tout en incarnant Haytham...

alex-456
alex-456
Niveau 30
14 octobre 2014 à 17:27:47

Quand a Connor,a mon avis (et j'espère) il sera présent dans ACU,il n'y a pas de raison a ce qu'il ne sois pas présent,car non seulement Lafayette la inviter en France mais en plus ACU ce passe juste quelque année après AC3,donc bon Wait an See :ok:

malrock8
malrock8
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:01:01

Bof Haytham je le trouvais pas si exceptionnel, pour moi le Kenway le plus charismatique reste Edward. Il a une grosse progression psychologique. Tandis qu'Haytham s'engouffre toujours plus loin dans sa folie et sa rage. Et aussi sa stupidité. Il sait que les templiers l'ont trahit, pourtant il reste avec eux (Forsaken). Bref je suis content d'avoir ce Shay, parce que même s'il sort de nul part, je pense qu'il est plus simple de créer une histoire à partir de lui que d'Haytham qu'on connaît déjà avec AC3 et AC Forsaken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:04:51

C'est pas possible que Connor soit dans Unity, sur le site de Assassin's Creed, il y a eu une session de question/réponse concernant Unity.
Et l'une de ces questions était celle-ci:

Q: Est-ce que d'anciens Assassins feront une apparition dans AC Unity ?

R: Dans AC Unity, nous nous concentrons uniquement sur l'histoire d'Arno et de la Révolution Française, donc aucun ancien Assassin. Mais vous pourrez débloquer les costumes des précédents héros... A vous de découvrir comment une fois dans le jeu !

Gany2
Gany2
Niveau 58
14 octobre 2014 à 18:15:55

alex-456 Voir le profil de alex-456
Posté le 14 octobre 2014 à 17:24:31 Avertir un administrateur
C'est vrais que perso pour ce ACRogue,j'aurais plutôt vue Haytham dans le rôle du "héro",car non seulement c'est un Kenway (le plus styler des 3) mais en plus dans AC3 il est clairement dit que c'est lui le responsable de la "mort" de la confrérie du nouveaux monde.Et la on nous tape un Shay sortie de nul par,sincèrement bien que l'histoire de Shay m'intrigue,pour moi le héro de Rogue aurais du être Haytam,il aurais très bien été possible de nous montrer le coter "obscure" des assassins tout en incarnant Haytham...

Ben Haytham est le chef des templiers, si j'ai bien compris, Shay n'est pas un maître, mais qu'un templier quelconque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:02:42

Je pense que c'est un évidence que Shay meurt. Même s'il se venge des assassins qui l'on trahit, il va devoir expier ses crimes au bout d'un moment. On va tuer Adéwalé c'est sur...et puis.. Je pense que Shay va se faire buter par un templier a la fin, peut être même Haytam. Histoire de rappeler au joueur que c'est toujours un peu les méchants de la série :oui:

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:27:09

Seulement... Comment pourrait-on revivre sa mort ? La génétique nele permet pas... :(

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 octobre 2014 à 21:47:39

"Et si Connor tuait Shay à la fin du jeu après une elipse de x temps ?? :hap: "

Justement je viens d'y penser il y a 5 minutes. A la fin du 4 le temps a avancé pour montrer Haytham petit peut-être qu'à la fin de Rogue on verra une avancée de carrément 20 ou 30 ans avec Connor qui sera face à face avec Shay et ils s'entretueront les 2 mourront à l'issue de leur affrontement.

D'ailleurs à la fin du trailer on voit Shay tomber du haut d'une montagne ou plaine enneigée c'est qui l'Assassin qui est là ? On voit Shay arriver derrière lui, on voit bien la couleur de peau de l'Assassin et c'est pas Achilles ni Adéwalé et suite à cette scène Shay fait la grande chute, je ne pense pas que ce soit Connor mais si Connor a le droit à un face à face avec Shay ça pourrait donner ce genre de fin, Shay et Connor chutent et meurent même si ce serait pas une fin superbe.

Lynas
Lynas
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:51:17

A ce moment là, pourquoi on en entends jamais parler dans ac3 ? Comment connor le connaîtrait?

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 octobre 2014 à 22:05:34

"A ce moment là, pourquoi on en entends jamais parler dans ac3 ?"

Parce que Achilles est un vieux sénile :hap:

"Comment connor le connaîtrait?"

Il le connaitrait après AC3, une fois l'Ordre reconstruit il se vengerait de celui qui l'a détruit, Shay qui sera aussi vieux que Adéwalé dans AC Rogue :)

Lynas
Lynas
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:08:14

Un peu tiré par les cheveux quand même :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
15 octobre 2014 à 22:15:24

Bah c'est sûr que ça peut pas te plaire vu que Haytham sera mort à cette période :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 octobre 2014 à 11:26:52

Ça ce trouve, il meurt à la fin de Rogue, c"tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:19:36

Rogue se déroule vers la période la Guerre de Sept-Ans: Connor n'était même pas né.
Ça aime les anachronismes par ici :hap: