je voit beaucoup de critique sur AC Rogue comme quoi il sera un navet ou un jeu du pauvre ! alors que deja la Ps4 et la One lecart avec la Ps3 c'est pas non plus PS1/PS2 c'est pour cela que la 4 m'interesse pas pour le moment! Et ca se trouve Rogue sera plus amusant je m'explique>>>> first>> passer de assassin a templier est une premiere, qui nous fera afronter nos abitudes d'avant. second>>> meme si Unity s'annonce comme la tuerie de l'apocalypse (en misant sur l'histoire de france uniquement) dans paris mais il n'y aura ni mer ni bateau, pas de chasse pas de peche, pas d'extra scenario! le jeu est fini bha basta! alors Unity me semble basé sur un contexte uniquement historique Rogue est basé sur le conflit assassin/templier avec beaucoup d'atout suplémentaire comme des batailles navales subit ou provoqué, et un nouveau soufle qui ne se resume pas a tuer les mechant templiers comme d'ab ;)
wait and see
Pseudo supprimé24 août 2014 à 18:51:21
Je vais rien dire Elyya réagira directe
Adama-13
Niveau 12
24 août 2014 à 18:52:11
Au pire Osef chacun son avis
Par exemple moi je pense que ce jeu sera une merde sans nom et bas ça n'engage que moi
Mais tu me répondras "Mais que fait tu sur ce forum alors ?"
Et bas ne te répondrais je sais pas
Lediableth
Niveau 10
24 août 2014 à 18:58:15
D'accord avec Vdd.
Et à la question que fait tu sur ce forum...
Ma réponse : Je suis un grand fan de la série AC solo et multi joueur jusqu'à la sortie d'ac 4. Je suis juste déçu de l'évolution de la série. Je viens sur ce forum pour essayer de trouver un intérêt autre que l'argent qui rentre sur le compte d'ubisoft à ce jeu.
Mad-Raiiden
Niveau 9
24 août 2014 à 19:04:07
Roque va être bon, pas un renouveau de la série c'est clair, mais bon. Faut pas oublier qu'il reprend l'idée du bateau de Black Flag, qui, comme c'est si bien dit dans Honest Trailer est le bateau le plus cool depuis Wind Waker C'est bien de voir le côté Templier de l'histoire, Haytham à déjà prouver qu'ils n'étaient pas les grands méchants qui veulent juste contrôler le monde... Ayant un PC et une xBox 360 je suis bien heureux