CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Bureau de la modération ♦

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 18:12:07

Je pense pas que ce genre de HS nuise à la fic,les lecteurs étaient en droit de savoir pourquoi on s'étaient énerver et je pense qu'on est les mieux placer pour savoir si ils méritaient une explication ou pas. Puis si c'est juste la faute de 3 personnes,c'est vraiment pas la peine de lock la fic,le kick serait plus juste,puis tu ne nous a jamais dit qu'on ne devait pas s'expliquer,tu nous a juste dit plus d'embrouilles

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 18:14:33

Bah à ce moment là si c'est la faute de Lucas,pourquoi on est puni aussi? On n'a pas voulu qu'il y est un fouteur de merde sur la fic,c'pas notre faute que je sache :/

Puis tu ne vas plus répondre à notre requête? Ben merci,en attendant nous on est un peu mal,avant de penser à toi pense aussi aux autres parce qu'on sait plus quoi faire nous.

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 18:40:51

Oh, et bien si tu as envie de pénaliser toute une communauté et te la mettre à dos pour manque de tolérance, c'est pas un problème pour nous.

Je rappelles que tu as, sois disant, lock la fic pour les comportements de WM3 envers lucas. Lucas, qui, selon toi, reste un "fouteur de merde".

Tu as dit et redis que tu nous avais prévenu, or tu nous avais demander de ne plus débattre ou nous quereller, ce qui n'a pas été fait. Tu t'es mis en tête de rajouter "pas de HS ni d'explications" après que la fic ait été lockée une seconde fois. Aucun de nos messages n'étaient donc en accord avec tes propos. Il suffisait de nous faire un étalage de ce que tu ne veux pas sur un topic. Car ce qui parait anormal pour toi, ne l'est, par le plus grand des hasards, pas pour tout le monde. On ne peut pas deviner ce qui est ou non interdit pour des règles qui ne suivent pas notre propre pensée.

Donc non, tu ne nous avais pas "prévenu".

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:42:10

Eh ben purée, vous dépassez vraiment les bornes pour une simple fic, les gars.

Désolé Fushie de t'avoir fait porté ce fardeau :(

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 18:43:38

Pour nous, et surtout pour moi, c'est tellement plus qu'une "simple fic" :/

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:55:53

Oui, ça je le vois bien. Mais même, vos histoires qui s'étalent sur la fic ne devraient pas avoir lieu sérieux.

On dirait des gamins en train de se battre pour des bonbons :(

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 19:08:04

ça on est au courant,mais c'est du passé maintenant,on a compris et on sait ce qu'on doit faire

Aujourd'hui par contre y'a une autre histoire

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 19:46:32

Je ne considère pas l'avenir de la fic comme de simples bonbons.

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:35:46

Arretez de demander le delock !
Ce n'est qu'une simple fic comme tant d'autres !
Vos disputes gachent le cote amusant de la fic, son but etant quand meme de nous faire rire !
En plus avec votre histoire de Xyriphique de je-sais-pas-quoi, vous etes en train de prendre votre fic comme le centre de jvc et comme le maitre des fics !
J'aurai honte d'avoir gache une si belle fic a votre place et je l'aurai ferme !
Allez faire votre fic dans un autre forum si vous voulez mais la avec ce qui se passe vous foutez plus la merde qu'autre chose !

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 20:40:22

Tu crois que c'est ce qu'on voulait? :hap:

On aurait pu choisir on aurait pas voulu Xyriphique hein,on veut pas la gâcher on veut la continuer et surtout savoir pourquoi Fushie l'a lock alors qu'on a absolument rien fait

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 20:43:55

Ah... non, on cherches simplement à délock une fic qui nous tiens à coeur, et qui est, accesoirement, la plus vielle fic de JVC.

Nous nous sommes excusés pour nos disputes, aussi justifiées quelle soit. :ok:
Désormais, la fic n'est pas lock pour notre mauvais comportement, mais pour un message d'explication.

Oui, la fic est bonne, on veut la faire perdurer. Nous n'avons malheureusement aucun endroit ou aller.

Si nous ne voulons pas changer, c'est pour cette raison. Et parce que le lock n'était pas justifié.
Désolé, mais nous n'avions rien demandé à personne...

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 22:05:24

Blue, dans ce cas là, prend toi en à Lucas si tu vois que c'est lui le fouteur de merde, pas à notre fic'.

Poixsson Poixsson
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:22:27

Énorme blue je t'aime d'avoir fait ça
Prenez du recul putain vous êtes les seuls à vous affoler pour ça même vos lecteurs en ont rien à foutre cette fic elle existe que pour vous c'est complètement vide de sens cet attachement sans but

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 23:52:44

Tu ferais de mieux parler Léa, j'aime pas ce type de comportement, là tu montres à quel point tu rages de notre fic', rien que pour le "je t'aime Blue".

Nos lecteurs en ont rien à foutre et elle est vide de sens ? Parle pour toi, je me demande bien pourquoi on a une grande communauté avec des gens qui prennent du plaisir à lire notre fic'.

Et là clairement, c'est toi qui vient foutre de l'huile sur le feu. Certains comme Skel' ont énormément d'attachement à la fic', et ça peut se comprendre, je vois pas où est le problème d’être attaché à une fic', on y prend beaucoup de plaisir dessus avec nos lecteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 00:02:06

J'aime la fic :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 00:08:25

Je ne veux pas qu'elle soit dissoute :(

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:19:05

Tu vois c'est parce que vous sautez sur toutes les critiques et que vous êtes si susceptibles que vous avez tant d'emmerdes avec votre fic et sûrement pour ça aussi que lucas trouvait drôle de vous titiller avec angededieu et xyphirique :hap:
Tu sais très bien que même si je la trouve très médiocre j'en ai rien à foutre de votre fic :noel:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:35:53

Bonjour, je sais que je vais sûrement me faire remballer aussi mais qui ne tente rien n'a rien :p)

Donc je suis on va dire le "diplomate administratif" de la fic Mario Au Collège, oui c'est pour ça, je te force pas à répondre mais prends au moins la peine de lire :hap:

Donc premièrement, mes collègues ont donné de nouveaux éléments, que tu n'as apparemment pas pris en compte, vu que tu refuses d'en parler. Le refus de discuter de ça ne peut qu'être positif pour nous si on va au réclam d'ailleurs (ce qu'on essayait d'éviter, ça fait perdre du temps à tout le monde).

Deuxièmement, tu dis que les reponsables, sont, en premier, Lucas, qui a été viré de la fiction très récemment, donc qui n'a plus rien à voir avec nous, en deuxième Skel et Wario-Man qui se sont excusés, et qui, par ailleurs, ne sont ni l'un ni l'autre les créateurs du topic, vu que c'est Stardust-Sonic.
Stardust n'ayant pas commis de faute, tu peux recadrer les gens qui en ont commis, mais tu ne peux pas locker définitivement son topic, enfin en principe, mais apparemment ça ne t'a pas posé de problème :-)

Troisièmement, as tu donné à un moment le motif du lock du topic basé sur la charte des forums ? Je n'ai pas trouvé de motif correspondant, je ne pense pas que ce soit du flood ou des liens de piratage pourtant :(
Enfin si, je crois que j'ai deviné, c'est sûrement la mauvaise ambiance. Par contre on peut se demander ce qui, entre les excuses qui ont été données sur le topic, et le lock définitif légèrement abusif, fait le plus de mauvaise ambiance sur le forum. La nuance je pense, est que quand ça concerne la fic, ça ne concerne que la fic, vous n'êtes pas obligés de cliquer dessus et de la lire, par contre quand c'est locké, c'est la communauté qui je pense ne t'aime plus trop :o)) (je ne m'inclus pas là dedans vu que je ne t'ai pas parlé directement).

Quatrièmement, je te trouve mal placé pour parler de mauvaise ambiance, quand on juge les gens "demeurés habituels qui ne peuvent s'empêcher de fermer leurs gueules", on s'excuse après si c'était un dérapage, et si c'est pas un dérapage y'a un petit problème. Je pense que cette citation est plus passible de sanctions que l'addition de tout ce que les rédacteurs se sont dit sur le topic.

Donc bon, je pense qu'il y a bien pire que la "mauvaise ambiance" comme infraction, et tu n'as pas du aller sur énormément de forums pour être scandalisé par des propos comme ceux là, il y a bien pire sur JVC qui passe.

Tu devrais donc laisser une seconde chance (ou une troisième selon le point de vue) à la fic, elle est importante pour nous car il y a beaucoup de gens derrière (encore une fois si c'est juste sur notre topic, et que ça respecte les règles, ça ne peut faire de mal à personne)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 00:44:00

Attend, tu nous rabaisses et tu penses que je ne vais rien dire ? :noel:
Et si t'en à rien à foutre, pourquoi tu viens parler ? :(

Merci Ghost, espérons qu'il ne te remballe pas et qu'il t'apporte une bonne réponse :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 00:48:57

Lashka:c'est ce que j'allais dire :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment