CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Bureau de la modération ♦

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:51:30

Oh pour rien juste pour m'amuser tu sais :noel: :hap:
Mais faut aussi vous poser des questions, si on vous rabaisse autant c'est de votre faute, et justement parce que votre fic est médiocre aussi, même si je peux comprendre que vous aillez un large public vu qu'après 8 ans vous avez forcément rallié petit à petit des gens à votre cause :( et puis brahim toi qui disais que vous deviez ignorer add au lieu de le feed comme des petits porcelets qu'est-ce qui te prend :-(

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:53:21

Mais sérieux vous avez carrément un membre pour les """"négociations"""" descendez un peu c'est pas une affaire d'état votre fic :rire: Bon allez je vire ce topic de ma liste vous êtes bornés de toutes façons :hap:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:56:52

Non je suis pas juste là pour les négociations, je suis dans la communauté aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 00:58:31

"Oh pour rien juste pour m'amuser tu sais :noel: :hap: "

Ah cool, mais viens pas sur ce topic si c'est juste pour t'amuser, faire la belle devant le modo, et de jouer au troll juste pour essayer de nous énerver encore plus tu veux bien :ok:

+ Y'avait pas ADD sur le topic, on l'aurait tous ignoré si il serait venu. Et relis un peu mes anciens messages, car j'ai pas envie de me répéter. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 00:59:48

Et le pavé de Ghost ne concerne pas que la fic', mais aussi le modo que tu adores. :-)

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
03 août 2014 à 01:33:47

Réponds pas à léa, c'est juste une troll incapable d'élancer un argument censé :honte:

Elle me fait limite rire en fait. :ok:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 01:58:15

J'ai jamais apprécié blue et je l'ai jamais caché :noel: (no offense)

Sinon critiquer votre fic avec des arguments je l'ai déjà plus ou moins fait enfin je crois que c'était en présence de brahim et puis de toutes façons on peut avancer tous les arguments possibles votre fic ça reste la meilleure de toute donc bon osef quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 02:44:16

Oui j'étais là, mais là n'est pas le sujet vois tu :noel:

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
03 août 2014 à 10:11:53

Ghost, bisou :3

Sérieux, Ghost a tout dit, au début je doutais un peu quand il a posté mais c'est complet, merci.

Yoshi1999 Yoshi1999
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 10:25:02

Bon, je crois que j'ai aussi mon petit mot à dire ^^

J'ai délaissé la fic pendant presque un an en revenant faire "coucou" tout les... 4 mois.
Quand je suis revenu pour de bon, c'était vraiment le bazar sur skype ^^'
Ça criait de partout, on se comprenait pas...
Du coup, vu que je tiens à ma fic préférée, j'ai discuté un petit bout de temps (vive la psychologie) et je crois pouvoir affirmer que le conflit s'est atténué au point de (presque) disparaître.

Skel-WM3-Lashka sont à présent en très bonne conditions les uns envers les autres.

De plus, ils n'ont pas créé le topic [MAC]... Comme dit précédemment. C'est comme si c'était des lecteurs quoi. Quoi qu'ils fassent, en quoi ça devrait lock la fic ? Un kick de tout le monde n'est pas justifié, les trois-quart n'ayant rien fait !

Cordialement,
Yoshi1999.

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 10:45:20

Surtout que d'après les règles de Jeuxvideo.com (car ce site a des règles au cas où on l'aurait oublié) il est interdit pour un modo de lock un topic sans l'accord de l'auteur ou alors seulement si l'auteur a fait une connerie sur le topic

Or,le créateur officiel du topic est Stardust-Sonic et il n'a pas fait grand chose :hap:

Poix-Sont-Blue (ce pseudo roxx quand même) :d) Bah on est on conscient que c'est pas la meilleure fic mais on essaye de faire de notre mieux et je pense que ça c'est vachement chouette :hap:

Mais bon je sais pas si on va rester sur ce forum parce que les modos qui sont vulgaires et qui nous insultent ça fais pas sérieux :(

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 10:51:15

Ah et pour ceux qui disent que notre fic est vide et qu'on devrait pas s'accrocher à elle.

Dîtes vous que ça fait 9 ans qu'on est dessus et qu'on compte pas la lâcher. :hap:

Puis je comprends pas comment vous faîtes pour arriver à défendre un modo qui lock un topic sans l'accord d'un auteur qui a rien fait,qui insulte des gens,qui refuse de débattre et qui nous envoie chier. GG les gens :oui:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:57:36

Wario :d) Déjà au moment ou je modérais, j'vous avais dis de calmer ça, hein. C'est aussi vous qui avez recommencer. :o))

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 11:01:32

Dans mes souvenirs c'était plutôt Xyriphique non? é_é

Si c'est pas le cas c'est juste le duo Brahim et Skel qui arrivent jamais à s'entendre mais ça on l'a régler y'a 4 jours je crois,c'pour ça qu'on a voulu expliquer sur la fic mais pour ça elle a été relock car Fushie nous avait dit de ne plus en parler même si il avait juste dit plus d'embrouilles :hap:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:03:46

"Wario :d) Déjà au moment ou je modérais, j'vous avais dis de calmer ça, hein."

En principe vous pouvez pas baser votre argumentation sur "vous" étant donné que le seul créateur du topic est Stardust, comme je l'ai déjà dit :hap:

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 11:05:06

Nan mais viens sur Skype toi j'ai à te parler.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 12:57:50

Stardust est tout gentil et on l'entraîne dans la m*rde :(

Ben quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 15:06:25

Katsuo :d) Pas exactement, c'est même totalement différent. Lorsque tu moderais, le problème venait de Xyri qui menaçait de "détruire notre fic", pas de la mauvaise ambiance entre les redacteurs (d'ailleurs il y avait une bonne ambiance juste avant le lock de la fic', donc j'vois pas trop ce qu'on a "recommencé" ) :o)))

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 16:40:21

Bien dit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 16:49:11

Merci WM3. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment