CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Bureau de la modération ♦

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
05 août 2014 à 18:26:38

Il y a pire certes, mais il y a mieux également comme comportement pour gérer ce genre de situation. Ceux qui se plaignent ne sont pas des rageux, ils ont énormément de raisons de manifester leur mécontentement, et puis bon ce n'est pas parce que la situation semble peu importante que cela justifie l'absence de considération des plaignants. Vouloir éviter catégoriquement toute sorte de débat c'est dommage. Sachant qu'en théorie un modérateur doit au contraire utiliser les sanctions en dernier recours, en privilégiant le débat, Fushie semble au contraire se servir des sanctions comme un moyen de pression pour stopper net le débat, ce qui n'a rien de positif.

Tout type de comportement inapproprié doit être traité. Je vais prendre un exemple stupide. Dans la législation un vol est moins grave qu'un meurtre, pourtant il est traité tout aussi sérieusement que le meurtre en question. Tout cela pour dire que même s'il y a une hiérarchisation des priorités pour les affaires de JVC, elles doivent toutes être traitées avec sérieux et ne pas être catégoriquement rejetées.

On met en valeur le caractère exagéré du lock, c'est par principe, bien sûr qu'ils vont continuer sur d'autres forums mais là n'est pas le sujet, ils pourraient tout aussi bien continuer ici si les bonnes mesures étaient prises, ce qui n'est absolument pas le cas à l'heure actuelle, et personnellement n'étant pas un rédacteur de la fiction je parle avec un regard désintéressé, totalement neutre, en fait je constate juste qu'il y a des abus dans l'autorité. Si tout était fait sans en venir aux tacles et aux excès je pense que cette situation n'aurait jamais dérivé ainsi.

SecretImmunity SecretImmunity
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 18:37:51

"quand on voit les rageux"

Parce qu'on vient se plaindre on est rageux ? C'est notre droit quand même, respectez le au lieu de vous acharner comme si on était les méchants qui s'attaquent au modérateur idéal.

Boo :d)

"Et de toute façon, si il a kick et ban, c'est qu'il y a des raisons."

Pas forcément, je me suis fait ban def une fois, mais j'ai pu récupérer mon pseudo grâce au réclam car c'était totalement injustifié.

"les anciens modos ont dû être trop gentils avec vous et quand vous vous confrontez aux VRAIS modos (si je puis dire), ça picote un peu."

On est pas obligé d'être strict pour être un bon modo, on doit juste faire son job objectivement et faire respecter la charte (j'ai bien dit la charte) ou bien éventuellement à des règles spécifiques au forum. Or ici il n'y a pas de topic de règles spécifiques, donc c'est seulement la charte qui s'applique.
Je vois pas en quoi les modos sympas sont des faux modos. Les modérateurs sont des forumeurs comme les autres, ils sont pas au dessus de tout.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:46:35

Il n'y a pas que de l'injustice !
Un bon modo doit se faire respecter et apparemment, vous lui rendez la tâche tellement difficile qu'il n'a pas d'autres choix que de sévir.

Je n'ai rien contre les modos sympas, mais je trouve quand même que ce type de modérateurs est beaucoup trop gentil dans certains cas.

SecretImmunity SecretImmunity
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 18:55:56

Je ne pense pas qu'affirmer une autorité soit le premier but du modérateur, c'est pas de ça dont on a besoin sur JVC.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:57:47

Justement si. Un modo non autoritaire, c'est un modo qui ne sert à rien.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
22 août 2014 à 12:01:50

Bon mod' psq j'te l'ai jamais dit lol. :)

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 11:06:36

Oh, un délock. :cute:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:47:16

C'est fait

Anyla Anyla
MP
Niveau 44
27 août 2014 à 01:45:10
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 23:22:22
Cycione Cycione
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:35:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-66685-2-0-1-0-dedi-au-fond-des-abysses.htm#message_66981

Je ne vais pas argumenter ce post, si tout le monde s'en foutait, je n'en aurai pas fait.

Suppression plz.

Ah et si jamais tu lurkes, tu peux poster, je ne répondrais pas.

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:42:50

Le "tu" ce n'est pas toi Blue, c'est celui a posté le message.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:35:16

Juste pour un "ok on s'en fout" :doute:

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:09:20

Bon je vais un peu détailler.

Vois-tu, si il le poste, ça fait provocation et le on s'en fout, il peut soit se le garder pour lui, soit ne pas le poster.

Tu comprends ?

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:45:30

Bonjour, :)
Au risque de me faire remballer, pourrais-je savoir ce qu'il est arrivé à la fic "Mario au collège"?
Voyez-vous, je suis un lecteur de cette fic, et malheureusement, pendant les grandes vacances, je n'ai accès à rien.
Je suis de retour depuis peu de temps, et je voudrais savoir, si vous aviez le temps, dans un bref résumé ce qu'il s'est passé.
Merci. :)

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:51:23

En gros, il y avait beaucoup de blabla, de HS, de clashs... Alors Fushie a juge bon de lock la fic et de kick les concernes. Il a delock quelques jours apres, puis la relock pour les memes raisons et a rekick puis il a redelock puis rerelock et rerekick

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:43:31

DarkCreeper,go sur le forum de la fic sur le topic des fan arts,tout y est expliquer et en plus y'a des images

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:10:39

Pourquoi le lock de la fic ?

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:13:13

Plus de nouvelles fictions je l'ai déjà précisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment