CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 21:41:35

Et graphisme stp !!! Car sur ps4 c est juste pas possible ! Faut arreter de trouver des excuses on est sur next gen ! Pas ps2 ;)

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 21:42:00

Le problème ses qu'il ni a rien a part le gameplay. le jeu et brute et vraiment en cours de développement, une maj sera pour corrigé les bug au niveau des gestes techniques et de l'intelligence artificielle. a mon avis

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 21:55:14

Pas de maj pour le graphisme ? C est oas posdible ? Et rajouter les ralentis ? Bref j espere un jeu pour la coupe du monde bordel :(

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:58:38

Vous avez trouve le gameplay bon ?

On n'a pas joue au meme jeu !

A part franchir, on ne fait rien d'autre et ca meme au niveau le plus eleve.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:13:40

Raaaaaah comment que j'ai trop envie de le tester ! RWC 2011 avait sa demo pour se faire un avis, et de toute façon il ressemblait tellement a rugby 08 que c'était facile de se faire un avis, mais là....

Allez, si quelqu'un me le cède 5€, je veut bien ^^

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:31:43

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 24 novembre 2014 à 19:07:55 Avertir un administrateur
Se que tu dit proto, c'est se qu'ils compte faire en maj gratuite au 15, ou se qu'ils comptent faire pour une eventuelle suite ? "

:d) Je pense deja qu'au vu des réactions de la majorité des joueurs, ils doivent preparer un patch pour corriger pas mal de trucs. Après vu qu'ils utilisent le moteur Unity, je pense qu'ils peuvent rajouter plein de modif (comme les cinématiques etc...) sans avoir besoin de faire une nouvelle version du jeu.

"sur le forum français, 5 sujets et uniquement 1 réponse. "

Oui mais, y'a le forum anglais, et les gens qui y postent font de bonnes remarques dessus.

"Alors que un jeu de rugby s'inspire de ce qui se fait mieux je n'vois pas le mal. "

L'ITM Cup et le super 15 c'est pas le meilleur niveau du rugby qui soit. Sinon les bon joueurs viendraient pas en ProD2 ou en Top14.

"Et dire que entre JLRC 1 et JLRC 2 y'a pas eu d'évolution c'est hallucinant et apres osé dire que rugby 15 évolue"

Y'en a, mais pas suffisament, c'est juste des fonctionnalités en plus, mais quand on joue au jeu de base, sans patch, on se rend compte a quel point il s'agissait d'une farce.
Et je n'ai jamais dis que rugby 15 "évolue", depuis le début je dis que c'est une direction completement différente aux JLRC et que dans ce sens c'est très bien, et qu'ils ont une bonne base de gameplay pour l'avenir, car il doit évoluer s'il veut exister, point.

Oui ceux qui ont payé le jeu 70€ l'ont payé trop cher et oui il manque beaucoup de choses rien que pour "l'immersion", mais pour en revenir au sujet initial donc, ce que d'autres et moi même voulons expliquer, c'est qu'on prend du plaisir en jouant a ce rugby 15. Il n'y a rien de plus, et je ne défends pas spécialement HB studios, et je ne descends pas Sidhe, pour moi les deux sont passionnés mais les deux n'ont pas OU ne se donnent pas les moyens d'exister et de faire un truc qui casse la baraque, et ça c'est dommage!

Donc, j'ai finis de poster sur ce sujet en tout cas, je ne parlerais ni de l'un ni de l'autre ^^

Enfin voilou,

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 05:07:44

En tout cas ils nous invite a venir au toulouse game show pour Le stand rugby 15 le jeux etant sortie ca donnera l occaz d echanger dommage que ca me fait loin j aurais etais curieux de savoir ce qu ils en pense ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:57:38

Proto :

Si les joueurs NZ, AFS, AUS, et îles Pacifique viennent jouer en Pro D2 et Top 14 c'est pas pour le niveau.... C'est pour le nombre de chiffre aligné sur le chèque avant la virgule.

De plus, franchement, il faut arrêter de défendre ce studio !!! C'est pathétique un jeu si nuuuuuuul, vous rigolez les mecs...? C'est comme si Samsung nous (re)sortait un tube cathodique!!! :rire:

Comment en 2014 avec une machine comme la PS4 on peut cracher une bouse pareil??? Pas de contenu, pas de graphisme, des bugs à tire larigot, pas cinématique, pas de cutscène, nan mais OOOOOHHHHHH !!! Réveillez-vous les mecs, c'est juste aberrant. Même sur smartphone les devs' font mieux de nos jours.

Je n'ai même plus envie de comparer avec Sidhé, y a pas match, c'est clair et net !!! Là je parle d'un point de vu purement commercial. Oser vendre un truc comme ça c'est vraiment avoir un problème dans la cafetière. Au début j'étais du genre à soutenir ceux qui l'achèteront, puis maintenant qu'il est sorti, que je lis les retours, que je vois les vidéos, j'en viens à espérer que plus aucun R15 ne sortent d'un magasin.

Bigben doit revoir sa copie, doit faire son méa culpa en avouant s'être fait enfler par HB. Y a pas d'autres solutions.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 11:13:22

Pourtant ils sont fiere de nous inviter a aller au toulouse game show ...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
25 novembre 2014 à 11:28:10

y'a quelques années j'avais les entrées gratuites au TGS, mais ce n'est plus le cas, donc je n'irai pas ^^ J'attendrai pour tester l'bouzin ^^

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:53:35

En fouillant dans les fichiers du jeu je suis face a de l'incompréhension, je me rend compte qu'ils ont tout integré pour faire un jeu d'un niveau graphique et sonore égal au dernier fifa, les textures sont en très bonne qualités (jusqu'au poil de bras), il y'a des ramasseurs de balles, des officiels, du bump mapping, une dizaine de pelouse différente, ainsi que de dégradations, tout avec une grosse résolution, jusqu'au panneau de chiottes "hommes, dames", les patchs des compétitions sur les maillots sont a part, ils ne sont pas integrés aux maillots, laissés t'il présagés une carrière avec montée et descente ?

On a tout les sons qui correspondent a des intensités sonores pour petites, moyenne et grande affluences etc...

Le contenu est énorme, je comprends pas comment le résultat final peut etre aussi "pauvre" par rapport a tout ce qui est contenu la dedans. Dans les fichiers on a un vrai jeu next gen, mais pas du tout dans le résultat.

Le jeu doit etre facilement moddable en tout cas, tout les fichiers étant non cryptés, y compris les codes.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:55:52

On a meme des maillots neutre avec couleur "applicables" ainsi que les logos de marque et beaucoup de logo sponsor a part, comme si il y'aurait du avoir un mode pour créer son maillot (son équipe ?)

C'est abusé

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 20:58:49

Heu no comprendo ??? Protoz ?? Genre ils ont tout pour faire un gros jeu et ils ont sortie un alpha ?? Donc le jeu est en cours de dvp et ils ont vendu une demo alpha a 70 balle !!! Lol

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:02:37

Putain oui, je suis choqué ET gavé, c'est un travail de fou qu'il y'a dans les fichiers. je suis vert!!

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:04:19

Je pense qu'ils ont juste merdé avec les codeurs et le game designer, mais c'est juste abusé, mais ils ont largement de quoi faire une bombe quand tu vois tout ce qu'il y'a dedans

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:12:26

enfin ils avaient*

En voyant tout ça, je rejoins la théorie du "il y'a eu la pression pour sortir le jeu avant" et si c'est le cas, ben c'était une bétise. Ils avaient de quoi faire... Après leurs ressources ne sont pas perdues

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
25 novembre 2014 à 21:15:13

oui enfin la tu parles d'enrobage, le gameplay étant ce qu'il est ... tu peux avoir des graphismes magnifique ça ne rattrapera pas ^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 21:15:48

Ou alors manque de tunes et ils attendent la recette de rugby 15 pour pouvoir finaliser rugby 16 avec leur fichier de coté ?? C est bien louche y a une couille quelque part ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 21:22:19

Je ne comprend poursuoi ne pas l avoir mis...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:26:41

JonIzagirre :d) C'est la mise en place qui est pas bonne, le gameplay est perfectible avec des patchs par la suite.

Anthokris :d) On dirait bien, peut etre le game designer ou directeur créatif qui a démissioné en cours de route, le budget qui a été coupé, la date avancée.. Impossible de savoir, mais il y'a un truc, autrement je comprends pas.

Enfin en tout cas, dans les fichiers le jeu n'a rien a envié aux jeux actuels d'ou peut etre la campagne de pub sur "le jeu next gen " revolutionnaire etc... Ca se tient quand on est dans les fichiers, mais pas quand on a le jeu en face, c'est troublant..

Je retiedrais qu'une chose, j'espere que tout ce qu'il y'a la dedans ne sera pas perdu, les graphistes ont fait du bon boulot, ainsi que les mecs qui font les recherches. C'est rassurant dans un sens, si mainteant ils pouvaient l'exploiter d'une meilleure manière ce serait bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 12.00€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment