CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:45:58

"Habituez-vous à plonger pour marquer un essai, c'est la seule animation."

Je me suis arrettez là, il y'a d'autre animations suivant comment on oriente les joystick et comment on est positionné...

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 18:46:29

Dis moi protoz toi qui est tres positif a ton avis dans combien de tps bigben va nous donner des news ?? Concernant le jeu maj pour tout les bug , graphisme , a ton avis tout est stopé ? Ou ils bossent dessus en ce moment ?? Que doivent ils penser de ce tsunami de deception ?? Se remettent ils en question ?? Car la ca fait bientot 5 jours qu ils en prennent plein la poire je serais curieux de savoir reelement ce qu ils en pense et si ils sont concient du raté .,,.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:47:57

Sur leurs forums il y'a des gens qui au lieu de dire "c'est de la merde" donnent des critiques constructives sur les points a améliorer, et ils répondent, ils font passer les informations aux devs. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:48:55

Proto on a compris que tu déteste sidhe, je t'assure, mais déjà sache que se n'es pas le développeur qui détient les licences, mais l'éditeur. Et il se trouve que trublu a lâché sidhe car trublu ne pouvais pas concurrencer bigben sur l'acquisition des licences, bigben ayant plus de moyen.

En plus tu n'arrête pas de clamer que tout le monde détestait les jeux de sidhe, qu'ils se sont fait pourir...excuse moi mais on n'a pas dut vivre dans le même monde. Car forcemment, quand t'es du côté des detracteurs, on a tendance à ne voir que ceux de notre côté, car je t'assure, il y a bien plus d'amoureux des JLRC que tu ne peut l'imaginer, que ça te plaise ou non.

Donc non jonlzagirre, il n'y aura plus jamais de jeux de rugby fait par sidhe, c'est finit. HB, sans savoir comment, arrive à perdurer, "tuant" tout le monde sur son passage. Se studio doit avoir un putin de commercial. (à defaut de bon développeur et de bonnes idée)

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 18:50:56

Ok protoz dinc ils disent quoi ? Pour la suite ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:51:07

Pour allez, pour une fois, dans le sens de proto, moi je me suis arrêté là : "on se dit que niveau licence, des progrès ont été faits depuis le sympathique Jonah Lomu Rugby Challenge 2"

Le mec ne sais pas de quoi il parle dès les première ligne.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:00:31

Je deteste pas Sidhe du tout, ils étaient passionnés, c'était une bonne équipe, mais ils sont partis dans une design de gameplay qu'il fallait retravailler, et surtout il y'a eu trop peu d'évolutions entre le 1 et le 2 pour que ce soit crédible. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fais des patchs pour JLRC, donc je suis pas "hostile" à ce jeu. Mais il fallait une équipe plus européennes, on a pas la meme vision du rugby que les mecs du sud.

@Anthokris: Ajout de cinématiques, travail sur les détails graphiques, ajustement de gameplay, etc...

Par contre pas la peine de me prendre a parti les gens ^^ la seule chose que je dis c'est juste que Rome ne s'est pas faite en un jour, meme si maintenant on veut tout de suite, là c'est pas EA ou Ubisoft qui a fait le jeu, c'est petit budget, et je peux vous dire que c'est pas facile de faire un jeu, surtout de rugby.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:02:58

(mais oui le prix est abusé sur next gen)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:07:55

Se que tu dit proto, c'est se qu'ils compte faire en maj gratuite au 15, ou se qu'ils comptent faire pour une eventuelle suite ?

Et si on te prend a parti, c'est parce-que tu es le seul à trouver des excuses à se qui est inexcusable en 2014.
Alors oui faire un jeux de rugby n'es pas facile, mais :

1 : rien ne les obligent à en faire
2 : quand on fait un jeux, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas
3 : quand on fait, malgré le point 2, un jeux non finis, on ne le vend pas aussi cher qu'un jeux comme GTA V
4 : si on se rend coupable du point 3, on ne dit pas que son jeux est une révolution
5 : si on rend une copie imparfaite, on s'excuse auprès du consommateur

Et je pourrais encore continuer si je le voulais.
Le jeux serait vendu au grand maximum à 20€, on crierais beaucoup moins au scandale, mais quand t'enchaine l'inexcusable, faut pas s'étonner de se faire pourrir ensuite.

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 19:20:01

Je l'ai depuis sa sortie et regrette pas mon achat ses le seul jeu de rugby sur next gen et malgré toute les critiques

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 19:23:12

Je préfère rugby15 a JLRC 2

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 19:27:47

@protoz ca concerne une MAJ ?? Ou tu parles de rugby 16 ??

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:28:55

Ok renard, je suis content pour toi.

Tu devrais partager ton expérience sur facebook, peut-être que les 200 personnes qui se plaignent n'ont pas compris les subtilités du gameplay.

Ils pourraient changer d'avis grâce à toi !

Good game

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 19:36:59

Proto a critiquer JLRC car c'est pas assez le rugby du Nord, faut voir les branlées que les pays du Nord se prennent depuis la premiere coupe du monde ^^ Y'a bien que l'Angleterre qui arrive a émerger.
Alors que un jeu de rugby s'inspire de ce qui se fait mieux je n'vois pas le mal.

Et dire que entre JLRC 1 et JLRC 2 y'a pas eu d'évolution c'est hallucinant, et apres osé dire que rugby 15 évolue .... Non mais la planete tourne a l'envers la je crois :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:50:56

"Sur leurs forums il y'a des gens qui au lieu de dire "c'est de la merde" donnent des critiques constructives sur les points a améliorer, et ils répondent, ils font passer les informations aux devs. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses "

sur le forum français, 5 sujets et uniquement 1 réponse.

Les deux premiers sont plutot gentil, soit apportant des corrections sur une équipe soit en disant se qui ne va pas dans le gameplay

Le troisième dit avoir perdu son argent et se dit escroqué
Le quatrième et cinquième sont du même ton.

Donc, désolé proto, mais sur leurs forum, français en tout cas, c'est pareil qu'ici, une majorité de plaignant.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 20:20:34

Et surtout c est que depuis 1 h rugby 15 a bloqué les publications !! Plus personnes ne peut publier quoi que ce soit !!! Bizarre ...

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 20:33:34

Pour vous parler de rugby 15 en thermes de gameplay les marges de manœuvre très courte avant de ce retrouver sur la défense adverse (il est difficile d'envoyer le ballon a l'aile) le jeu nous oblige a fixé la defense avec les gros avant d'envoyer sur les 3/4

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 20:51:18

Bref ok on a compris pour le gameplay que pense tu des cinematiques, graphisme, l arbitre , carton , rouge , jaune je trouve que fofana est bien modelisé , papé est pas mal non plus , le top c est quand meme le stade de mayol surtout avec l entree des joueurs sous le pilou pilou !!! C est la partie que je prefere dans rugby 15

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
24 novembre 2014 à 20:52:36

Quand je vois les maj de Dead or Alive Ultimate en gameplay, je me dis qu'il est possible de faire de même pour Rugby 15.

Bref, le jeu est bon, manque quelques finitions en touche et quelques ralentis sur les essais.
Les entrées d'équipe avec les effectifs à l'écran.
Que du script de maj, en fait. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 12.00€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment