CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:18:26

"(Par contre @seb140988 , ca veut rien dire "scripté" tout les jeux sont scripté, c'est les choix du game design qui sont différent tout simplement.)"

Vu que je refuse de donner mon argent à bigben et à HB pour un jeux digne d'une alpha, tu comprendra aisément que je ne puisse pas tester le jeux de façon immédiate.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:19:19

--' j'ai c/c la mauvaise partie...3h du mat' avec juste 5h de sommeil, ça pardonne pas^^

enzo811 enzo811
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 10:10:36

Une vrai honte ce jeu, 35 euros jeté à la poubelle!!! Rugby 2011 est 100 fois mieux, c est pour vous dire...

enzo811 enzo811
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 10:18:57

Protozoid tu dois faire partie des créateurs du jeu c'est obligé, je te le dis ton jeu est une vrai bouse!!!

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 10:37:47

Tant mieux si protoz fait partie de bigben lol comme ca si ils sont intelligent et honnete et prendront note de toutes nos attentes ! Alors protoz reprenez tout le jeu de a a z et changez les commendes !!! Faites au plus simple car a vouloir tout changer ce jeu en tire les concequence du grosse daube et finissez le !!! Abusé une version alpha sur next gen !!

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:26:21

Hélas non je ne fais pas parti de HB studios (Big ben n'étant que les éditeurs), sinon j'aurais pu leurs dire sur quoi concentrer les efforts. Par contre ceux qui le critiquent sans l'essayer, je leurs conseil quand meme de tester le jeu et de prendre le temps de le prendre en main. :p)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
23 novembre 2014 à 12:30:10

Pour l'EDF, changer le 14 - Hassan (d'ailleurs poste favori centre) en 12 - Fofana. :-)))

Je viens de gagner le 6 Nations, pas de cinématique de fin.
La version anglaise, qui sort en février, sera dotée d'améliorations selon moi. Le développement continuera sans doute.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:58:15

Je ne demande qu'à l'essayer, serieusement, hélas la démo est vendu 60€.

Je ne l'essayerais que gratuitement, et pour l'instant se n'es pas possible.

foehnn foehnn
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 15:28:29

Bonjour
J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont acheté le jeu...
Pas de mode carrière c'est a dire? On ne peut meme pas faire une saison de Top 14 par exemple?
Peut on transferer les joueurs d'une equipe a une autre? Si oui y a t il des restrictions comme dans jlrc?
Peut on changer le "physique" (corps, visage...) ou les attributs d'un joueur?
Y a t'il plusieurs maillots pour les equipes (exterieur, domicile, third...) ?

Merci d'avance pour vos reponses
Robin

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 15:53:13

Non dsl y a rien de tout ca et de toute maniere au final ils ont vendu avec fierté sue ke jeu avait le top 14 , prod2 et autre mais au final ca sert a rien car le graphisme est tellement honteux digne d un jeux smartphone qu on y vois rien meme pas les visages !! C est pour ca qu on peux pas modifier les visages on peut juste faire poid et taille et les maillots non plus a part mettre des couleurs ... En meme tps sur une demo on peut pas faire grand chose ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:51:36

Si on peut tout de même faire une saison, en mode championnat. En gros t'enchaine les matchs pour ne pas voir ton équipe soulever le trophée à la fin, vu qu'il y a 0 cinématique/cut-scene.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:04:06

Anthokris :d) on a compris que t'aimaient pas le jeu, mais pas besoin de dégouter les autres ;)

Pour répondre à foehn: non il n'y a pas de mode carrière, mais il y'a un mode saison avec le calendrier officiel des saisons 2014-2015

On peut pas transferer les joueurs

On peut changer les attributs

Il y'a les maillots domiciles et extérieur, bien reproduit, mais vu qu'on les voit jamais trop de près c'est pas très utile ^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 17:36:12

Je degoute personne je repond juste vrai ;) d ailleur dans ton post tu dis la meme chose concernant les maillot ... Ca sert a rien de pouvoir refaire des maillot etant donné qu il y a aucune cinematique on vois les joueur de tres loin ...est version ps2 donc forcement ...
Bref a un moment faut arreter de leur trouver des excuses petit budget petite equipe sans quoi on tante pas de rentrer dans la cours des grand sur next gen !!! Car le sortir sur ps vita ou wii pourquoi pas mais sur next gen non dsl il en est a des lumiere faut etre objectif !!! De tps en tps ..,

Juloh92 Juloh92
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 18:50:13

Ne possédant pas le jeu, je m’appuierai sur des vidéos:
Au niveau des rucks, je trouve Rugby 15 plus réaliste: à bon niveau, il y a rarement plus de 3 joueurs d'une équipe dans un ruck. Dans JLRC, il était possible de mettre 8 joueurs dans un regroupement.
Pour la touche, Rugby 15 est mieux pour la coordination lancer/saut alors que JLRC est plus réaliste pour la précision du lancer.
Les passes dans JLRC étaient impossibles (40m) mais elles sont plus "franches" que dans Rugby 15 qui flottent pendant des heures.
Niveau graphismes, JLRC était vraiment moche. Rugby 15 ne présentant aucune cinématique, on ne peut pas vraiment juger les graphismes (sauf de loin mais bon...).
Bref, je trouve Rugby 15 plus réaliste que JLRC, que je trouve très répétitif.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 19:02:44

Apres si tu l achete sur ps vita ok par contre sur next gen tu perdras 60 eur !

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
23 novembre 2014 à 20:32:26

lol le lapsus ^^

Mais oui c'est possible, faut chercher sur le forum du jeu :)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
23 novembre 2014 à 20:33:45

Anthokris
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 15:53:13
Non dsl y a rien de tout ca et de toute maniere au final ils ont vendu avec fierté sue ke jeu avait le top 14 , prod2 et autre mais au final ca sert a rien car le graphisme est tellement honteux digne d un jeux smartphone qu on y vois rien meme pas les visages !! C est pour ca qu on peux pas modifier les visages on peut juste faire poid et taille et les maillots non plus a part mettre des couleurs ... En meme tps sur une demo on peut pas faire grand chose ...

:d) FAUX !

CAR :

- On peut faire une saison entière.
- On peut changer les joueurs de ligne de jeu (genre arrière devient ailier et vice versa).
- On peut changer les attributs des joueurs (taille, poids et compétences).
- On peut changer les noms, prénoms et nationalité des joueurs et du coup maj avec les transferts.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
23 novembre 2014 à 20:37:37

Et perso, investir dans une console next gen actuellement, c'est peu opportun. :o))
Franchement, j'ai une 360 et j'en suis très content. Le budget jeu n'est pas explosé par des sorties à 70€ pour des maj de FIFA ou des énièmes volets de série à succès.
Je préfère largement attendre 4-5 ans.

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 21:14:02

Je suis d accord pour dire que JLRC 2 est lassant car trop répétitif avec son jeu baser sur les largeurs et l apres contact.
Au final je dirais que rugby 08 conserve a mon gout le meilleur gameplay a ce jour avec un gameplay très libre!

Et devinez quoi c est EA sports qui avait fait rugby 08.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:16:19

Non c'est HB studio qui a fait rugby 08, et ça se voit très bien quand tu voit ensuite RWC 2011.

Après rugby 08 non lassant...tu fait un coup de pied derrière le ruck sur l'aile et c'est essai direct, donc désolé mais c'est encore pire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 11.99€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment