CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
03 juin 2014 à 10:35:15

de la concurrence sur ce secteur !!
USAP !! ...... :snif:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
03 juin 2014 à 10:55:36

Avec un bon mode carrière on pourra espérer faire remonter l'Usap en Top 14 et remporter à nouveau le Brennus !

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 juin 2014 à 11:21:27

a voir s'ils arrivent a faire un jeu correct car leur dernier le worl cup 2011 était completement foiré ...

Perso pour l'USAP j'suis un peu deg bien que je sois toulousain.

falcao-monaco
falcao-monaco
Niveau 8
03 juin 2014 à 11:36:56

Vraiment cool !!!
Jai eu jonah lonu 2, il etait bien mais si d'autre licence s'interesse au rugby c'est top!!

Il sort sur Ps4 ??
JVC n'en parle pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 12:32:56

Oui, ca sort sur PS4

mascotte85
mascotte85
Niveau 7
03 juin 2014 à 12:38:22

Perso ayant eu Rugby 06 et Rugby 08 sur PS2 j'ai acheter RWC 2011 et honnêtement c’était un remake HD sur PS3 de Rugby 08 .

J’espère donc qu il sera au top .

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
03 juin 2014 à 13:08:32

En lisant ici : http://www.bigben.fr/article?id=483

Je me dit qu'il misent tout sur la next gen et qu'apriori un plantage de leur part sur ces consoles, et c'est la mort assuré pour la nouvelle franchise. Donc soit on à tout à y gagner, soit c'est un flop.
car c'est bien de dire le top 14 et la pro d2, mais nos amis anglais , on leur demande pas leur avis?
Enfin j'espère qu'une ribambelle de mode existeras, du mode pro en passant par la confection de coupe d'europe, voir les nations?
Si c'est que pour jouer avec les équipes française,non merci.

Xabi
Xabi
Niveau 6
03 juin 2014 à 13:17:30

Les licences c'est très bien , moi j'espère surtout un gameplay abouti et un des graphismes et animations digne d'un jeu de 2014 .

Sinon Allez l'aviron !!!! Aupa Txuri Urdin

Ps : on pourra se faire des derbys avec nos voisins Biarrots comme ça ;)

Maple75
Maple75
Niveau 5
03 juin 2014 à 13:22:38

Génial, ça arrive au moment où le stade Rochelais remonte en top 14 !!!
Ici,ici, c'est La Rochelle !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 13:37:51

Stade Rochelais :cool:

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:22:44

Sauf que le problème c'est qu'il me semble que TruBlue games (jonah lomu) perdent la licence top 14 et la licence pro d2 ...

Donc plus de concurence !

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 juin 2014 à 14:40:01

perso j'préfere qu'il y'a les licences des équipes nationales, super 15, championat anglais, que celui français. Puis avec des patchs les licences on s'en bas un peu ^^

No ce qu'il faut c'est un vrai gameplay ou on est la réelle sensation de "jouer" au rugby ... et ça c'est pas gagner car c'est bien plus dur a faire que du foot ou basket et avec un budget nettement inférieur ...

Mr-agacant
Mr-agacant
Niveau 3
03 juin 2014 à 14:53:29

Veuillez excuser mon ignorance, n'ayant jamais joué à un jeu de rugby sur console, mais savez-vous si on pourra seulement entrainer son équipe ?
C'est à dire ne pas forcément jouer les matchs, mais plutôt gérer son équipe avec des transferts, faire les compositions, faire progresser ses joueurs etc.
Merci d'avance.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 juin 2014 à 14:57:11

si c'est un jeu de management non, ça m'étonnerai. T'en as un sur pc pas mal fait assez ancien, fait par cyanide je crois. Et il est question qu'il y'en ai un nouveau qui doit sortir de management dans les prochains mois/années.

Mr-agacant
Mr-agacant
Niveau 3
03 juin 2014 à 15:02:09

Ok merci, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans les jeux de rugby :snif:

seb140988
seb140988
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:25:56

Rugby 15 ne sera pas un jeux de management, et le denier jeux de management de rugby est pro rugby manager 2005, par cyanide effectivement.

Quand au nouveaux qui doit sortir, et bien non. Cyanide avait lancé un crowfounding pour finance un éventuel pro rugby manager 2014, mais ils n'ont même pas récolté la moitié des fonds requis à la fin du temps impartit, le projet à donc été avorté, car derrière aucun éditeur ne veut financer leurs projet.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:17:00

Très bonne nouvelle j'adore ce sport sur console :)

jeremdst19
jeremdst19
Niveau 1
03 juin 2014 à 18:31:16

J'espere que Rugby 15 aura un gameplay digne des derniers jeux de sports sortis ces dernieres années et qu'il y aura un mode carrière et online attractifs

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:52:38

lol rêvez pas les gars...le jeu sera au mieux très moyen...vous avez vu qui sort ça ? C'est pas EA ou T2, ce sont les types qui ont sorti le très moyen et daté WC2011 (qui se faisait démonter la gueule par son concurrent Jonah Lomu)...

Perso j'en attends rien...

Fait chier que le Rugby n'interesse pas l'un des deux géants du sport virtuel ! :-((

seb140988
seb140988
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:19:51

"C'est pas EA"
De toute façon, même quand c'était EA, c'était le même développeur.

Et d'ailleurs, la news est fausse. RWC 2011 était certes développé par HB studio (ceux sont derrière tout les "rugby" depuis le 2004) mais édité par 505 games, se rugby 15 sera la première tentative de bigben dans le monde du rugby...mais ça ne change pas le développeur qui lui nous à habitué à du médiocre.

La vidéo du moment